Bavure des flics

Eric
salut,

Faites attention quand vous ouvrez votre porte à la police.
Je dis ça parce que c'est dangereux , vu qu une fois de plus ils viennent de
se tromper d'appartement, j'ai entendu un flash sur France Info, la personne
ouvre, le flic lui tue son chien sur le champ et elle prend elle même une
balle ou un éclat dans le pied.
On a le droit d'avoir un rottweiler chez soi.
En fait c'est une confusion à la suite d'un problème en ville.
Ca ne donnera bien sûr rien, l' IGPN est saisie, pour les dédouaner comme
d'habitude et ci ce n'est pas les bœuf carottes, ca sera le juge.
Encore heureux que la propriétaire du chien ne se soit pas fait massacrer en
même temps.
D'ici à ce qu ils soient décorés par notre Président pour leur bravoure.

L' Inspecteur la Bavure

6 7 8 9 10
Jean Bon (de Parme)
On Thu, 21 Aug 2008 23:40:07 +0200, Gg wrote:

Eric a écrit :

Que je sois mal barré, à la rigueur, tant pis pour moi, mais donc les faits
auraient été totalement imaginaires, bon, je vais voir les infos des jornaux
locaux.
Faut dire que j'ai même failli croire qu il y avait eu des chambres à gaz.
C'était des douches en fait, c'est ça non ?

« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin sur votre écran... »

____ ____ ____ ____ ____ ____ ____
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | '_ / _ | | '_ | __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ ___/|_|_| |_|__| _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _
| | | | _ / _ / _` / / / | '_ | |
| | | |_| | (_) | (_| | V V /| | | | | | |
|_| ____|___/ __,_| _/_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| |
____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

Il le veau bien.
J'y ai pensé, mais bon s'il se suicide apres ca je vais avoir mauvaise
conscience...enfin quoique...
Eric

Eric a écrit :

[...]

Tant meiux, ton gidwin ne me crée aucun problème, ah, quelle horreuuuuur,
je suis déshonoré !

Vous pouvez aller le découper au burin sur votre écran... »

mais, qui ça " vous " je suis seul !

Il le veau bien.
J'y ai pensé, mais bon s'il se suicide apres ca je vais avoir mauvaise
conscience...enfin quoique..

A propos de suicide, occupe toi de ton cul.

ricco.
Gg
_Pat_ #;)) a ©crit :

j'en ©tais s»r ! en fait les am©ricains ne sont jamais all©s sur la
Lune, c'©tait un montage...
Et les attentats du 11 septembre ©galement... le fameux avion qui s'est
©cras© sur le pentagone et qu'on a jamais retrouv©...

Et dire que j'ai failli croire les infos... encore merci de m'avoir
permis d'y voir plus clair dans leur jeu !

L  c'est encore plus grave, si ta seule source c'est les infos du JT,
toi aussi t'es dans la merde :)

Gg
Jean Bon (de Parme)

Eric a écrit :

[...]

Ha, Syndrome TPM ?

Vous pouvez aller le découper au burin sur votre écran... »

mais, qui ça " vous " je suis seul !

Toi et un pote a Pierre Janet

Il le veau bien.
J'y ai pensé, mais bon s'il se suicide apres ca je vais avoir mauvaise
conscience...enfin quoique..

A propos de suicide, occupe toi de ton cul.

C'est deja fait et j'aime ca...
Eric
Jean Bon (de Parme) wrote:

A propos de suicide, occupe toi de ton cul.

C'est deja fait et j'aime ca...

Parfait, fais en donc ce que tu veux et lache le mien

ricco
6 7 8 9 10