Bayrou

31 réponses
zizou
Y a personne pour dire à Bayrou qu'il n'est pas qualifié pour le deuxième
tour?

10 réponses

1 2 3 4
Maïtena
zizou a exposé le 27/04/2007 :
Y a personne pour dire à Bayrou qu'il n'est pas qualifié pour le deuxième
tour?

Très drôle !
T'inquiète, dans 10 jours on ne saura même plus qu'il existe, tous ses
députés sont devenus Sarkozystes !
J'aime la politique ... mais plus la télé !
Mais je me tiens au courant à travers vous !

--

envie de bavarder sans prétention ?
Brin-de-Causette vous tend les bras !
looping
Pourtant avec ses grandes oreilles cela devrait etre perçu!!!!!
"Maïtena" a écrit dans le message de news:

zizou a exposé le 27/04/2007 :
Y a personne pour dire à Bayrou qu'il n'est pas qualifié pour le deuxième
tour?

Très drôle !
T'inquiète, dans 10 jours on ne saura même plus qu'il existe, tous ses
députés sont devenus Sarkozystes !
J'aime la politique ... mais plus la télé !
Mais je me tiens au courant à travers vous !

--

envie de bavarder sans prétention ?
Brin-de-Causette vous tend les bras !

Maïtena
looping a exprimé avec précision :
Pourtant avec ses grandes oreilles cela devrait etre perçu!!!!!

Au moins, nous saurons à quoi nous accrocher par vents contraires !

--

envie de bavarder sans prétention ?
Brin-de-Causette vous tend les bras !
skol
"Maïtena" a écrit dans le message de news:

looping a exprimé avec précision :

Au moins, nous saurons à quoi nous accrocher par vents contraires !

C'est pas un socialiste qui a dit que " ça n 'est pas les girouettes qui
tournent , mais le vent "
Jac
"skol" :

C'est pas un socialiste qui a dit que " ça n 'est pas les girouettes qui
tournent , mais le vent "

Et les éoliennes non plus.
C'est le vent qui fabrique l'électricité en tournant.

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"zizou" a écrit dans le message de news:
4631c016$0$27784$
Y a personne pour dire à Bayrou qu'il n'est pas qualifié pour le deuxième
tour?

ya personne pour te dire que si ton condidat a perdu
au premier tour, tu revotes quand même au second ?
Christian
skol wrote:

C'est pas un socialiste qui a dit que " ça n 'est pas les girouettes qui
tournent , mais le vent "

Oui (Edgar Faure, cf Google)
Christian
Stephane Legras-Decussy wrote:

"zizou" a écrit dans le message de news:

Y a personne pour dire à Bayrou qu'il n'est pas qualifié pour le deuxième
tour?

ya personne pour te dire que si ton condidat a perdu
au premier tour, tu revotes quand même au second ?

Tu vas avoir du mal à trouver le bulletin "Bayrou" au second tour...
Maïtena
skol a formulé ce vendredi :
"Maïtena" a écrit dans le message de news:

looping a exprimé avec précision :

Au moins, nous saurons à quoi nous accrocher par vents contraires !

C'est pas un socialiste qui a dit que " ça n 'est pas les girouettes qui
tournent , mais le vent "

C'est quoi Socialiste ? il parait que ça n'existe plus !

--

envie de bavarder sans prétention ?
Brin-de-Causette vous tend les bras !
Elephant Man
Christian le 27.04.07 à 14h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Tu vas avoir du mal à trouver le bulletin "Bayrou" au second tour...

Il suffit d'utiliser celui du premier.
1 2 3 4