Beaux temps

benoit
Tout est encore dans le titre

<http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150412792539212.356904.66062
4211&type=1&l=dcd0e92e41>

René
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1kc45aq.doznjcunv7vxN%

Charles Vassallo wrote:

Autre inconvénient (mais partagé par la plupart des galeries flash) : il
faut avoir chargé toutes les images avant que ça ne fonctionne.

Le vrai pb est que Flash est illisible sur de plus en plus de
matériel : téléphones, tablettes... Bref tout ce qui tourne sous iOs,
Androïd... Et se faire un super site de la mort qui tue et que pas grand
monde puisse voir, ce n'est pas ma tasse de thé.

Tiens la simplicité même.

http://michelelapointe.com
Utiliser le curseur horizontal

René
Alf92
"Benoit" a écrit

Adobe ne va pas "arreter flash", toutes les publications actuelles
continueront de fonctionner, sauf sur apple.

Et Androïd, non ?

le flash fonctionne sur les plateformes androïd.
seule contrainte : CPU > 1ghz

--
Alf92
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"Benoit" a écrit

> Et Androïd, non ?

le flash fonctionne sur les plateformes androïd.
seule contrainte : CPU > 1ghz

Renseignez-vous, les gars :
http://www.google.fr/search?aq=f&gcx=w&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q­obe+
arr%C3%AAte+flash&qscrl=1

--
[SbM]
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"Olivier B." a écrit

> je ne crois pas

si Apple avait accepté que le flash tourne sous iOS, le flash ne serait pas
en cours d'abandon général.
les lubies de feu Steve Job...

Apple dicte ses 4 volontés à Adobe, à Google et à tous les fabricants
d'appareils mobiles sous Android ? La vache...

--
[SbM]
Alf92
"SbM" a écrit

> [...]

Apple dicte ses 4 volontés à Adobe, à Google et à tous les fabricants
d'appareils mobiles sous Android ? La vache...

en effet.
maintenant je ne pleure pas la disparition de flash.
c'est une solution dépassée.

--
Alf92
Alf92
"SbM" a écrit

> Et Androïd, non ?

le flash fonctionne sur les plateformes androïd.
> [...]

pourquoi devrais-je me renseigner ?
je n'ai jamais dit que flash allait durer.

--
Alf92
benoit
René wrote:

http://michelelapointe.com
Utiliser le curseur horizontal

Pour le coup la barre d'espace, pour faire défiler la page, ne
fonctionne pas ;)

benoit
Alf92 wrote:

si Apple avait accepté que le flash tourne sous iOS, le flash ne serait pas
en cours d'abandon général.

Par contre un téléphone dont les batteries ne tiennent qu'une heure,
c'est vendeur. Si tu veux voir du Flash, pense à prendre ton chargeur.
Quand je vois le CPU que prend Flash, même dans un onglet dont le
contenu est caché... Je préfère un téléphone avec Mosaïc plutôt qu'un
monstre qui fait tout, et mal qui plus est.

les lubies de feu Steve Job...

Si les gars d'Adobe avait cherché à avoir un Flash efficace en terme
de mémoire et de CPU on en serait peut-être pas là. Ils ont essayé de
faire un Flash plus performant et moins gourmand et ils n'y sont pas
arrivé. C'est tout.

T'es dans le genre a lui gueuler dessus si Flash était supporté mais
ta batterie était vide après avoir joué une demi-heure avec un jeu
Flash. Maintenant joue avec WebOS puisque c'est Flash qui t'importe le
plus ;)

sebastienmarty
Olivier B. wrote:

On Sun, 11 Dec 2011 22:50:42 +0100, "Alf92" wrote:

>maintenant je ne pleure pas la disparition de flash.
>c'est une solution dépassée.

par quoi ?

HTML5 ?

--
[SbM]
Alf92
"SbM" a écrit

>maintenant je ne pleure pas la disparition de flash.
>c'est une solution dépassée.

par quoi ?

HTML5 ?

voilà