Beaux temps

103 réponses
benoit
Tout est encore dans le titre

<http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150412792539212.356904.66062
4211&type=1&l=dcd0e92e41>

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

10 réponses

Ghost-Rider
Le 08/12/2011 20:58, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 08/12/11 20:56, Ghost-Rider a écrit :

Rayer l'opérateur !

Ça en fera un zèbre.

Un drôle de zèbre.

--
Ghost Rider
benoit
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le 08/12/11 18:26, Benoit a écrit :

> Dommage que la profondeur de champ ne suive pas. La même bien à la
> verticale et un tirage en 90x120, je la veux ! (Je vais m'arranger pour
> la faire ;)
>
À la place :
http://cjoint.com/data/0LivjppR2sC.htm

Très joli.w

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Alf92
"Benoit" a écrit

À la place :
http://cjoint.com/data/0LivjppR2sC.htm

Très joli.w

bof
on dirait une macro de placenta...

--
Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le 08/12/2011 18:26, Benoit a écrit :

Les coups de flash de l'écran quand on passe d'une photo à une
autre... c'est innommable.

??

chez moi rien de spécial.

Firefox 8 / XP
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 08/12/2011 18:26, Benoit a écrit :
>
> Les coups de flash de l'écran quand on passe d'une photo à une
> autre... c'est innommable.
>

??

chez moi rien de spécial.

Firefox 8 / XP

Safari, OS X

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Alf92
"Benoit" a écrit dans

> Les coups de flash de l'écran quand on passe d'une photo à une
> autre... c'est innommable.
>

??

chez moi rien de spécial.

Firefox 8 / XP

Safari, OS X

mauvais OS. changer d'OS. :-)
sérieusement, c'est bizarre parce que java est un truc assez universel...

--
Alf92
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"Benoit" a écrit dans

>> > Les coups de flash de l'écran quand on passe d'une photo à une
>> > autre... c'est innommable.
>> >
>>
>> ??
>>
>> chez moi rien de spécial.
>>
>> Firefox 8 / XP
>
> Safari, OS X

mauvais OS. changer d'OS. :-)
sérieusement, c'est bizarre parce que java est un truc assez universel...

Ça me l'a fait une fois (une seule), ce coup de flash (Mac OS X 10.6.8
et Chrome 15.0.874.121). C'est vrai que c'est assez désagréable si ça le
fait sur /chaque/ photo :)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
filh
Alf92 wrote:

sérieusement, c'est bizarre parce que java est un truc assez universel...

Faut pas croire les rumeurs... Mais bon c'est ton habitude....

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
"FiLH" a écrit

sérieusement, c'est bizarre parce que java est un truc assez universel...

Faut pas croire les rumeurs... Mais bon c'est ton habitude....

je ne demande qu'à te croire. explique-moi.

--
Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le 10/12/2011 18:51, Alf92 a écrit :

sérieusement, c'est bizarre parce que java est un truc assez universel...

dans le code je vois du javascript et pas du java
(c'est pas pareil).

sinon on a l'habitude de dire

JAVA : write once, debug everywhere.

on peut faire une galerie en pure CSS
si on enlève la fonction slideshow.

bon on aura encore IE qui merdouillera peut être
mais c'est quand même plus propre que les scripts.