Besoin de vos avis

Photo
Bonjour,

J'essaie de trouver une présentation de mes photos pour les sites
mobiles en fonction de vos remarques précédentes. Avant de traiter les
autres, je voudrais avoir votre avis sur cet essai :

https://www.grenault.net/photos/chaise.htm

A voir sur un site mobile !-)

Merci.

Bon dimanche !

3 4 5 6 7
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 26/03/2017 à 13:04, Photo de merde a écrit :
[...]
https://www.grenault-la-balance.net/photos/chaise.htm
A voir sur un site mobile !-)
Merci.
Bon dimanche !

J'essaie aussi une nouvelle présentation

ta gueule connasse
Essai : https://www.grenault.net/photos/mob_aquascene.htm
Avant : https://www.grenault.net/photos/mob_vmans.htm
Vos avis sont les bienvenus !

site de merde photo de merde
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 17/04/2017 à 13:09, jdd a écrit :
Le 17/04/2017 à 12:19, Photo de merde a écrit :
Merci pour ta réponse très professionnelle. Mais pour moi le PHP, ce
n'est pas franchement mon truc... Mon site est presque entièrement écrit
avec un traitement de texte...

justement, tu ferais mieux d'utiliser une interface prévue pour ça (par
exemple piwigo)
jdd

Ceci ne concerne que

ta gueule connasse
Mes nouvelles photos de merde sont ici :
https://grenault.net/album

site de merde photo de merde
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 28/03/2017 à 12:33, jdd a écrit :
Le 28/03/2017 à 11:54, Photo de merde a écrit :

Oui, mais cela n'enlèvera pas la ligne CSS qui est en plus, en dur, sur
chaque photo et qui a priorité sur la feuille de style...

ta gueule connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde