Best Buy-Operating System: OS/2 2.1 !

P4nd1-P4nd4
Un nouvel article du P4nd4

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/best-buy-operating-system-os-2-2-1-2948719.html

Un peu nostalgique, forcément visionnaire, il fera pleurer dans les
chaumières

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

9 10 11 12 13
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

Toute diatribe imbécile pour essayer de faire oublier que vous avez
écrit : <<Si vous n'êtes pas belge vous devez au moins être juif pour
dire une connerie pareille car en plus d'être con vous n'avez pas
d'humour.>>

Bien que vous l'ayez sorti du contexte, je n'ai pas oublié ce que j'ai
écrit mais je note que le mot juif dans une phrase vous fait
immédiatement bondir.

N'êtes vous pas capable de rire de tout ?

Auriez-vous peur de vous même ?

Bruleriez vous Desproges et d'autres sous pretexte qu'ils puissent avoir
rit des juifs ?

Préféreriez-vous un monde ou le mot "juif" ne se prononce que du
bout des lèvres en regardant bien si personne ne vous entend ?

Faites gaffe, ils vous surveillent !
--
Alors je rêve d'être un tombeau avec des lumières tamisées où je
pourrais compter mes os en attendant l'éternité. (H.F.T. La queue)
Averelll
Doug713705 a écrit :
[...]

Vous vous appropriez Desproges alors que votre beaufitude est exactement
le genre de comportement qui l'a inspiré et qu'il cloué au pilori.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

Vous vous appropriez Desproges alors que votre beaufitude est exactement
le genre de comportement qui l'a inspiré et qu'il cloué au pilori.

Je ne m'approprie rien du tout, vous me préter des comportements qui
sont les votres.

Contrairement à vous Desproges était conscient de sa propre beaufitude,
vous vous préférez rester minable et pointez du doigt celle des autres.

Cependant comme cette discussion ne tourne pas autour de Linux et que
rien de bon n'en sortira, je vous laisse en compagnie de votre
suffisance.

[EOT]
--
Les feuilles tombent des cocas et se répandent sur l'Occident, demain
tu verras tous ces petits alchimistes pulvériser un continent. (H.F.T.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

Vous vous appropriez Desproges alors que votre beaufitude est exactement
le genre de comportement qui l'a inspiré et qu'il cloué au pilori.

Je ne m'approprie rien du tout, vous me prêtez des comportements qui
[...]

Averelll
Hugolino a écrit :
Le 24-04-2010, Averelll a écrit :
Hugolino a écrit :
Le 24-04-2010, Averelll a écrit :

il faut grandir.

A 46 ans, il faut compter quel budget pour la soupe ?

Dans les cas désespérés comme le vôtre, ce serait en pure perte.

Chite Foque... Il va donc te falloir supporter encore mon immaturité.

Tout le monde ici doit supporter les miasmes de votre immaturité.
Quelques-uns s'en accommodent parce qu'ils partagent avec vous les mêmes
obsessions antimicrosoft haineuses et ne supportent pas que je ne hurle
pas avec les loups comme il est (presque) de rigueur ici et les autres
détournent la tête parce qu'ils n'osent pas affronter les monceaux
d'insanités et d'injures que vous déversez.
Rares sont ceux qui ont timidement réprouver vos propos de
sado-scato-pornographiques.

C'est trop pas de la chance pour ta sale gueule de pauvre taré monomanique.

Complètement immature vous dis-je.

Navrant !

Faire chier les cons est un plaisir trop rare pour s'en priver.

Et vous voilà de retour au fond de votre culotte souillée !
Averelll
Doug713705 a écrit :
[...]

Desproges était tout sauf beauf'

vous vous préférez rester minable et pointez du doigt celle des autres.

Vous pensez vraiment être grand avec vos propos racistes et votre
volonté de censure ?

Cependant comme cette discussion ne tourne pas autour de Linux et que
rien de bon n'en sortira, je vous laisse en compagnie de votre
suffisance.

C'est vous qui balancez des <<ta gueule>>. Vous pensiez peut-être que
j'allais obtempérer ? et c'est moi qui suis suffisant ! :-)

[EOT]
Hugolino
Hugolino a écrit :

> Chite Foque... Il va donc te falloir supporter encore mon immaturité.
Tout le monde ici doit supporter les miasmes de votre immaturité.

« Tout le monde » ? Il n'y a eu qu'un seul post pour qualifier mes
propos de « déplacés » et il s'agit de...

[...]

Heureusement, ce que ng dispose en votre personne d'un bigot mal-baisé
déguisé en père la morale...
Sans doute du même genre quue ceux qui causent tant de soucis à Notre
Sainte Mère l'Église et ont, paraît-il, arraché quelques larmes à Notre
Très Saint Père, Benoit XVI soupapes GTI.

Dans votre liste, vous oubliez ceux qui savent utiliser un kill file et
ne me lisent donc pas. Pourquoi ne pas me mettre dans le votre ? J'y
serai certainement en bonne compagnie.
Mais bien sûr, vous ne pourriez plus jouer votre rôle de p'tit
chefaillon de usenet, et devriez alors vous résoudre à débattre
intelligement... ou à faire silence.

Pour servir votre propos, vous prenez soin aussi d'oublier les lurkers
que je tâche de complaire avec un peu d'imagination dans ma rhétorique.

Rares sont ceux qui ont timidement réprouver vos propos de
sado-scato-pornographiques.

Je n'en ai compté qu'un, et il s'agissait de M Doucet, comique n'est-il
pas ?

> C'est trop pas de la chance pour ta sale gueule de pauvre taré
> monomanique.
Complètement immature vous dis-je.

Dieu me garde de la maturité dont vous faites preuve. Elle confine à
la pourriture.

> Faire chier les cons est un plaisir trop rare pour s'en priver.
Et vous voilà de retour au fond de votre culotte souillée !

C'est vous le con ! Et c'est vous qui chiez !! Expliquez-nous donc par
quel miracle /ma/ culotte serait souillée.

Suis-je bête !! J'oubliais que vous êtes incapable de répondre à un seul
argument...

--
Unix, c'est comme la science: plus on le connaît, plus on en trouve à
apprendre. C'est une assez bonne école de l'humilité, et on a plutôt
Hugolino
Le 24-04-2010, Averelll a écrit :
Vous pensez vraiment être grand avec vos propos racistes et votre
volonté de censure ?

Je crois que je vais l'encadrer celle-ci. Le psychopathe monomaniaque
qui regrette une volonté de censure alors qu'il me pourchasse de sa
bétise au prétexte que j'ai évoqué sa fissure anale.

La preuve est faite que, comme le ridicule, l'incohérence n'est point
mortelle !!!

--
Smart men are smarter than they look; smart women look smarter than they are.
Hugo (né il y a 1 451 609 366 secondes)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 24 Apr 2010 19:26:53 +0200, *Averelll* a caressé son

Vous êtes tellement obsédé que vous auto-hypnotisé dans votre délire à
médire sur les produits

Pas besoin de moi pour révéler la "qualité" des produits MS$

et à mépriser ses utilisateurs de votre haute suffisance.

Que faites-vous avec tous les lecteurs de ce ng ?

Averelll
Hugolino a écrit :
[...]

La preuve est faite que vous êtes un enseignant caractériel pervers et
que vous avez un besoin insatiable de vous répandre en public.
9 10 11 12 13