Best Buy-Operating System: OS/2 2.1 !

P4nd1-P4nd4
Un nouvel article du P4nd4

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/best-buy-operating-system-os-2-2-1-2948719.html

Un peu nostalgique, forcément visionnaire, il fera pleurer dans les
chaumières

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 24 Apr 2010 14:07:48 +0200, *Averelll* a caressé son

Le petit paragraphe antimicrosoft. On ne sait pas ce qu'il fait là
mais il satisfait une autre de vos obsessions.

Redmond's cop is back

Dès qu'il voit <<microsoft>>, le troll obsessionnel vient baver, quitte
à apporter un soutien de fait à un scato-pornographe à tendance sadique.
Pour satisfaire votre obsession antimicrosoft, vous n'hésitez pas à
vous asseoir comme un porc immonde sur ce qu'il vous reste de dignité,
pauvre troll.

Je ne soutiens personne, je m'insurge seulement contre votre pseudo
moralité qui lorsqu'on défend MS$ comme vous le faites est vraiment
déplacée ! Défendre des escrocs réels est plus grave que des propos
virtuels, qui il est vrai sont déplacés dans un ng public.

Hugolino
Le 24-04-2010, Averelll a écrit :
Hugolino a écrit :

> Tût, tût, tût: le mot « fantasme » reste la propriété du premier qui l'a
> employé: ça tombe bien je crois que j'en fais meilleur usage que toi (je
> ne parle bien sûr pas du mot).

Vous confisquez le vocabulaire nécessaire à la description de vos
perversions.

Oui je le confisque. Pour éviter que vous repreniez à votre compte le
vocabulaire et donc les idées que je refuse de partager avec un trouduc'

Vous n'êtes plus à l'école, <...>

Si.

il faut grandir.

A 46 ans, il faut compter quel budget pour la soupe ?

> L'indécence, elle réside dans ta bigoterie de mal baisé. Les seules
> règles que je respecte, c'est celle que je lèche: elles donnent la vie.
>
> Vas relire Robbe-Grillet, pauvre con!!

On écrit "va" monsieur le professeur.

J'écris souvent "Vas", je ne sais pas pourquoi. Tu devrais peut-être y
chercher une piste, toi qui aime te branler la nouille avec de la psy de
comptoir...

> Cette phrase aurait pour moi plus de sens en remplaçant « réalité » par
> « réel ».

Vous n'êtes pas l'école, vous n'êtes pas là pour corriger... corrompre
ce que j'écris.

Tu n'as donc pas compris ce que je voulais dire...

> T'énerve pas, papy, ta phrase est minée de lapsus-toccati. Mais on
> comprend tout de même que tu restes bloqué sur la scatologie et la
> pornographie (pas étonnant pour un monomaniaque) alors qu'il ne s'agit
> que de proctologie.

C'est vous qui vous y vautrez monsieur l'obsédé, je ne fais que vous
stigmatisez... et cela vous fait éructer.

On écrit "stigmatiser", monsieur le p'tit flic de usenet.

> C'est tout de même pas ma faute si l'enculage par M$ peut mener à la
> fissure anale chez les winbouseux. Et fesse à ma hiérar chie, je
> prétendrai que j'oeuvrais pour améliorer la santé des kroteux de ton
> espèce, voilà tout.

Le petit paragraphe antimicrosoft. On ne sait pas ce qu'il fait là mais
il satisfait une autre de vos obsessions.

Vous avez déjà oublié mon post qui, il y a déjà quelques semaines,
engendra votre ire ? En plus de votre monomanie, vous souffrez
d'Alzheimer ?

--
Windows: Microsoft's tax on computer illiterates.
Hugo (né il y a 1 451 523 013 secondes)
ST
Patrice Karatchentzeff a perdu son temps a nous dire:

NFS sans réseau, c'est un peu comme une maison sans toit : ça ne sert
pas à grand chose. Et dans un réseau, normalement, on relit des
ordinateurs entre eux...

Je gere des systemes qui sont utilises par plus de 10 millions
d'utilisateurs depuis des terminaux divers et varies sur des types de
reseaux que tu ne connais sans doute meme pas (on est parfois tres loin
du TCP sur de l'IP).

Pourtant, aucun de ces serveurs n'utilisent le NFS, malgre la tres
grande diversite de types de reseaux avec les quels ils interagissent.

NFS, pour faire mon NAS perso, c'est tres bien.

--
Le petit Jack voulait etre policier plus tard. Comme il n'y arriva pas,
il decida de changer son nom pour "kojak", en honneur au petit ventre
ST
JKB a perdu son temps a nous dire:

Pas d'après le support de Visiodent pour qui un réseau, c'est autre
chose qu'un serveur, un client et un lient (ethernet) entre les
deux. J'attends qu'ils me donnent leur définition du réseau
informatique, ça risque d'être assez amusant ;-)

Je ne sais pas qui est Visiodent. Mais si ta vision des reseaux s'arrete
a des liens ethernet, le moins qu'on puisse dire c'est que tu as une
vision tres tres tres restreinte de la chose.

[...]
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

les propos sectaires et antisémites qui
traînent ici

Ta gueule© !

--
Maintenant tu me regardes avec les yeux flétris bouffés par la machine
à plastiquer les rêves. Tu me tends mon ticket pour la foire aux
Averelll
Hugolino a écrit :
[...]

Vous êtes vraiment immature avec ce sentiment de toute puissance du sale
gosse qui accapare les mots pour son usage exclusif. Grotesque !

Vous n'êtes plus à l'école, <...>

Si.

Mais c'est qu'il y croit !

il faut grandir.

A 46 ans, il faut compter quel budget pour la soupe ?

Dans les cas désespérés comme le vôtre, ce serait en pure perte.

[...]

Toujours ce retour enfantin au fond de la culotte. Navrant !

[...]

C'est vous qui n'avez pas compris ce que j'ai dit alors vous voulez y
imposer vos propres mots.

[...]

merci monsieur le sado-scato-pornographe.

[...]

Comme tous les obsédés, vous rapportez toujours tout à vos obsessions et
vous êtes dans l'impossibilité intellectuelle d'imaginer que les autres
ne sont pas dans le même fonctionnement irrationnel.
Averelll
Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

les propos sectaires et antisémites qui
traînent ici

Ta gueule© !

Il y a des réalités qui dérangent ! :-)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

les propos sectaires et antisémites qui
traînent ici

Ta gueule© !

Il y a des réalités qui dérangent ! :-)

Non, il y a simplement des gens qui voudraient en faire taire d'autres
en se drappant de vertues qu'ils n'ont pas.

Le sectarisme et l'antisémitisme ne sont que dans ton esprit tordu qui
voit dans ce groupe pour le moins éclectique une secte totalitariste au
discours nauséabond n'ayant pour but que d'éradiquer une fange de la
population.

Qu'est ce qui te permet de penser que je ne suis pas juif moi même,
pauvre con ?

Quand je te dit ta gueule c'est pour que tu la fermes et si les
contributeurs de ce groupe ne semblent pas te porter dans leur coeur
c'est peut-être parce que ça fait des années que tu leur casses les
roubignoles.

Si tu ne comprends pas qu'on n'en a rien à branler de ta guéguerre avec
Doucet c'est que tu as un problème.

Ce n'est pas la première fois qu'une grande partie du groupe te tombe
dessus pour cette raison et aucune des justifications de merde que tu
t'apprètes à écrire une n-ième fois ne peuvent te servir de paravent.

Pour tout ce qui ne touche pas de prêt ou de loin à Linux :
1 - On s'en branle©
2 - Ferme ta gueule©

Pour le reste tu es le bienvenu que tu sois juif, noir, arabe,
français, expat ou même extra-terrestre.

Point barre.

Par contre si t'es con...
--
Moïse qui a perdu la foi joue le veau d'or au strip-poker et Jésus
descend de sa croix en faisant claquer sa portière. (H.F.T. L'homme
Averelll
Doug713705 a écrit :
[...]

Toute diatribe imbécile pour essayer de faire oublier que vous avez
écrit : <<Si vous n'êtes pas belge vous devez au moins être juif pour
dire une connerie pareille car en plus d'être con vous n'avez pas
d'humour.>>
Hugolino
Hugolino a écrit :

> A 46 ans, il faut compter quel budget pour la soupe ?

Dans les cas désespérés comme le vôtre, ce serait en pure perte.

Chite Foque... Il va donc te falloir supporter encore mon immaturité.
C'est trop pas de la chance pour ta sale gueule de pauvre taré monomanique.

Navrant !

Faire chier les cons est un plaisir trop rare pour s'en priver.

--
netmask: host name lookup failure

netmask en short dans le DNS.
-+- CB in Guide de linuxien pervers - Réseau en vacances, repassez plus tard
Hugo (né il y a 1 451 597 499 secondes)