Best Buy-Operating System: OS/2 2.1 !

126 réponses
P4nd1-P4nd4
Un nouvel article du P4nd4

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/best-buy-operating-system-os-2-2-1-2948719.html

Un peu nostalgique, forcément visionnaire, il fera pleurer dans les
chaumières

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Nicolas George
ST , dans le message , a écrit :
J'ai du mal a comprendre ce refus obstine d'opportunites. Et encore, que
tu le refuses pour toi, encore je peux l'accepter, chacun est libre de
mettre sa vie ou il veut. Mais ton mepris pour les gens qui ont choisis
une autre voie que toi est absolument innaceptable en soit.

Michel ne dénigre pas ceux qui ont fait un autre choix : relis le paragraphe
auquel il répond, bien au contraire il insulte quelqu'un qui dénigre son
choix.
Patrice Karatchentzeff
ST a écrit :

Patrice Karatchentzeff a perdu son temps a nous dire:

Et si NIS a eu un successeur, NFS n'en a toujours pas... et
enlve NFS aujourd'hui et il n'y a plus une entreprise qui
tourne.

A part un NAS perso (que je pourrais largement migrer en SMB ou
SSHFS ou whatever), je n'ai aucun serveur qui utilise NFS.

Je ne savais pas que tu étais une entreprise qui gérait des centaines
de postes...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
talon
ST wrote:
J'ai ete salarie les 3/4 de ma vie pro (independant le dernier quart),

Je vois que tu as préféré devenir indépendant, comme c'est bizarre.
Ma femme a passé toute sa vie pro dans le privé, je vois amplement
ce que c'est. Je répète ce que j'ai dit, si c'était à refaire, ce serait
médecin ou avocat, ou une autre profession indépendante, salarié du
privé, jamais, et salarié du public ça ne vaut plus rien, mais au moins
on travaille pour le bien commun, pas pour enrichir des proprios qui se
réfugient en Suisse (ex. Peugeot) pour ne pas payer d'impôts en France
tout en demandant sans arrêt des subventions à l'état.

--

Michel TALON
Averelll
Hugolino a écrit :
Le 23-04-2010, Averelll a écrit :
Hugolino a écrit :
Dans tes rèves de p'tit chefaillon de usenet...

C'est uniquement dans les fantasmes d'un déséquilibré comme vous qu'un

Tût, tût, tût: le mot « fantasme » reste la propriété du premier qui l'a
employé: ça tombe bien je crois que j'en fais meilleur usage que toi (je
ne parle bien sûr pas du mot).

Vous confisquez le vocabulaire nécessaire à la description de vos
perversions. Vous n'êtes plus à l'école, il faut grandir.

enseignant peut se conduire avec autant d'indécence en dehors du cadre
professionnel et en public.

L'indécence, elle réside dans ta bigoterie de mal baisé. Les seules
règles que je respecte, c'est celle que je lèche: elles donnent la vie.

Vas relire Robbe-Grillet, pauvre con!!

On écrit "va" monsieur le professeur.

Si votre hiérarchie lisaient les insanités que vous proférez ici
qui dévoilent un esprit totalement immature et dérangé, elle
serait prompte à ne plus vous confier d'adolescents.
<...>

Tu es dans le fantasme le plus total, pauvre taré.

Vous voulez ignorer la réalité.

Cette phrase aurait pour moi plus de sens en remplaçant « réalité » par
« réel ».

Vous n'êtes pas l'école, vous n'êtes pas là pour corriger... corrompre
ce que j'écris.

Toi qui te gargarisais de psychanalytude dans un des tes anciens posts,
je te laisse chercher la relation entre les deux. (et il va falloir
aller chercher un peu plus de renfort que chez tonton Sigmund).

Aucun doute qu'il existe des parents d'élèves presque aussi cons que
toi. Mais je crois pouvoir compter sur le soutien de ma hiérachie
quand il m'arrive d'en avoir besoin.

Vous pensez vraiment que votre hiérarchie vous soutiendrait fasse à
vous propos scato-pornographiques publics.

T'énerve pas, papy, ta phrase est minée de lapsus-toccati. Mais on
comprend tout de même que tu restes bloqué sur la scatologie et la
pornographie (pas étonnant pour un monomaniaque) alors qu'il ne s'agit
que de proctologie.

C'est vous qui vous y vautrez monsieur l'obsédé, je ne fais que vous
stigmatisez... et cela vous fait éructer.

C'est tout de même pas ma faute si l'enculage par M$ peut mener à la
fissure anale chez les winbouseux. Et fesse à ma hiérar chie, je
prétendrai que j'oeuvrais pour améliorer la santé des kroteux de ton
espèce, voilà tout.

Le petit paragraphe antimicrosoft. On ne sait pas ce qu'il fait là mais
il satisfait une autre de vos obsessions.

Je ne sais pas si vous êtes vraiment aussi nigaud ou si vos fantasmes
délirants vous altère à ce point la raison.

Tût, tût, tût: le mot « fantasme » ...

D'ailleurs, si imaginer que tu aies réussi à te reproduire est un
cauchemar, il est parfaitement réjouissant de t'imaginer, incapable
d'aligner deux idées claires devant un prof qui t'aurait convoqué
pour causer du comportement ou du travail de ton avorton, qui doit
être un trouduc' de première catégorie...

Cessez de vous enfoncer dans votre concours d'obscénités, vous êtes
pathétique.

C'est toujours comme ça avec les grands psychotiques: on leur met le
nez dans leur merde et on se retrouve en position d'accusé.

Le paté-toc, c'est toi pauvre trouduc' et puisque tu n'as pas nié avoir
réussi à te reproduire, je suppose que tu as une femme (une guenon ?),
alors offre-lui un gode-ceinture, ça t'élargira le fion et donc
l'esprit puisque c'est là qu'il semble résider si on sent l'odeur de tes
idées.
(j'ajoute "idées de merde", pour être sûr de bien me faire comprendre.
On est jamais trop prudent avec les simplets de ton espèce :))

et le petit paragraphe scato-porno ! Tout y est, tel qu'en votre esprit
dérangé.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 24 Apr 2010 12:35:07 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Le petit paragraphe antimicrosoft. On ne sait pas ce qu'il fait là mais
il satisfait une autre de vos obsessions.

Redmond's cop is back

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
ST
leeed a perdu son temps a nous dire:

Le monsieur disait à P4 qu'il était physicien. Désolé mais ça doit être
bien plus intéressant sur un plan intellectuel, pour peu que tu aimes
le domaine dans lequel tu travailles, que n'importe quel taf dans
n'importe quelle boîte de merde. Entre faire de la recherche et faire la
même merde pour laquelle tu as été formée, comme P4 avec son BTS
responsable d'exploitation de mon cul, tu préfères quoi? En dehors du
trip "voyage" blabla.

Je prefere changer 3 fois de pays, 3 fois de metier et 50 fois de
societes. Rencontrer des gens partout dans le monde, avoir des horizons
et si pour cela je dois etre salarie dans des boites, je n'accepte pas
de me faire traiter d'esclave par un mec qu'a jamais quitte sa banlieue
pour aller plus loin qu'au Club Med.

--
Le petit Jack voulait etre policier plus tard. Comme il n'y arriva pas,
il decida de changer son nom pour "kojak", en honneur au petit ventre
rebondissant des buveurs de biere et de la calvitie naissante qu'il
partageait avec l'inspecteur du meme nom !
ST
Patrice Karatchentzeff a perdu son temps a nous dire:
Et si NIS a eu un successeur, NFS n'en a toujours pas... et
enlve NFS aujourd'hui et il n'y a plus une entreprise qui
tourne.

A part un NAS perso (que je pourrais largement migrer en SMB ou
SSHFS ou whatever), je n'ai aucun serveur qui utilise NFS.

Je ne savais pas que tu étais une entreprise qui gérait des centaines
de postes...

Ca n'etait pas non plus ton postulat de depart.

--
Le petit Jack voulait etre policier plus tard. Comme il n'y arriva pas,
il decida de changer son nom pour "kojak", en honneur au petit ventre
rebondissant des buveurs de biere et de la calvitie naissante qu'il
partageait avec l'inspecteur du meme nom !
ST
Michel Talon a perdu son temps a nous dire:
ST wrote:
J'ai ete salarie les 3/4 de ma vie pro (independant le dernier quart),

Je vois que tu as préféré devenir indépendant, comme c'est bizarre.

Non, aujourd'hui je suis salarie (dernier n'etait pas une notation
temporelle). Et je prefere 100 fois ce status qui me donne bien plus de
liberte que celui d'independant ou je n'ai jamais fais mieux que de
perdre ma vie a essayer de la gagner.

Ma femme a passé toute sa vie pro dans le privé, je vois amplement
ce que c'est. Je répète ce que j'ai dit, si c'était à refaire, ce serait
médecin ou avocat, ou une autre profession indépendante, salarié du
privé, jamais, et salarié du public ça ne vaut plus rien, mais au moins
on travaille pour le bien commun, pas pour enrichir des proprios qui se
réfugient en Suisse (ex. Peugeot) pour ne pas payer d'impôts en France
tout en demandant sans arrêt des subventions à l'état.

Je me contre-fiche de qui j'enrichis. Le salariat est un contrat, je
donne une part de mon temps et de mes competence en echange d'un salaire
qui me permet de faire ce que je veux le reste du temps.

Je vais certainement pas me priver de vivre sous pretexte que des gens
s'enrichissent sur mon travail. Tant que chacun y trouve son compte, ca
me va tres bien.

L'argent ne fait pas le bonheur, il faut juste en avoir assez pour que
ce ne soit pas un probleme. C'est exactement mon cas, le reste ne
m'interesse meme pas et je plains les proprios qui sont obliges de se
refugier en Suisse (le pays le plus chiant de la planete) pour payer
moins d'impots. Alors meme que ma pauvrete (relative) me permet de vivre
en Chine (le pays le plus interessant de la planete en comparaison) et
d'y avoir une vie qui ressemble presque a un roman d'aventure.

Quand t'as compris ca, t'es plus l'esclave de personne. Tu decouvres que
les gens sont l'esclave de l'argent, de leur bagnole, de leur propriete
... et qu'ils passent plus de temps a proteger tout ce bordel qu'a en
profiter. Je prefere vivre et les laisser a leur malheur (et au tien,
puisque ta jalousie te rend visiblement assez amer).

--
Le petit Jack voulait etre policier plus tard. Comme il n'y arriva pas,
il decida de changer son nom pour "kojak", en honneur au petit ventre
rebondissant des buveurs de biere et de la calvitie naissante qu'il
partageait avec l'inspecteur du meme nom !
Patrice Karatchentzeff
ST a écrit :

Patrice Karatchentzeff a perdu son temps a nous dire:
Et si NIS a eu un successeur, NFS n'en a toujours pas... et
enlve NFS aujourd'hui et il n'y a plus une entreprise qui
tourne.

A part un NAS perso (que je pourrais largement migrer en SMB ou
SSHFS ou whatever), je n'ai aucun serveur qui utilise NFS.

Je ne savais pas que tu tais une entreprise qui grait des centaines
de postes...

Ca n'etait pas non plus ton postulat de depart.

NFS sans réseau, c'est un peu comme une maison sans toit : ça ne sert
pas à grand chose. Et dans un réseau, normalement, on relit des
ordinateurs entre eux...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
JKB
Le 24-04-2010, ? propos de
Re: Best Buy-Operating System: OS/2 2.1 !,
Patrice Karatchentzeff ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
ST a écrit :

Patrice Karatchentzeff a perdu son temps a nous dire:
Et si NIS a eu un successeur, NFS n'en a toujours pas... et
enlve NFS aujourd'hui et il n'y a plus une entreprise qui
tourne.

A part un NAS perso (que je pourrais largement migrer en SMB ou
SSHFS ou whatever), je n'ai aucun serveur qui utilise NFS.

Je ne savais pas que tu tais une entreprise qui grait des centaines
de postes...

Ca n'etait pas non plus ton postulat de depart.

NFS sans réseau, c'est un peu comme une maison sans toit : ça ne sert
pas à grand chose. Et dans un réseau, normalement, on relit des
ordinateurs entre eux...

Pas d'après le support de Visiodent pour qui un réseau, c'est autre
chose qu'un serveur, un client et un lient (ethernet) entre les
deux. J'attends qu'ils me donnent leur définition du réseau
informatique, ça risque d'être assez amusant ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.