Bete question, mais ...

75 réponses
Degenerescence planifiée
mais je suis face à un dilemne, lequel choisir, sachant qu'en achetant
l'un je serai peut-être tenté par la suite d'acheter l'autre, alors
par lequel commencer,

le BR ou le DVD ?

10 réponses

matrix
Et toi, t'es plus con que con!
kowalski
On 13 fév, 07:37, matrix wrote:
Et toi, t'es plus con que con!

Ce n'est pas tout de le dire, faut pouvoir le prouver, mon pauvre
Bonobo :-)
Toute la difficulté d'un message réside à pouvoir argumenter de faç on
cohérente ses allégations,... un peu comme toi maintenant en me
traitant de con, par exemple ... héhéhéhé !

Tel un Bonobo, pour tenter de le faire, tu n'auras recours qu'a la
diffamation, me prêter des propos mensongers, la calomnie, et la
contre vérité...

Tiens cultive toi, ça te fera du bien :

Le pouvoir séparateur de l'oeil est bien de 1" d'angle, cette
performance qui ne permet pas de percevoir la HD au delà d'une
certaine distance de l'écran ne concerne que le centre de l'image et
se dégrade à 3" d'angle à sa périphérie... :-)
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 12 fév, 21:46, hdtv wrote:
On 12 fév, 21:38, kowalski wrote:

On 12 fév, 21:07, matrix wrote:
hdtv a écrit :

Ne comprend tu pas qu'on se fou de la gueule de koko le rigolo ???

Pardon, je suis tombé dans le panneau!!

Pas étonnant.... Dans quel panneau ne tomberais tu pas ?
Et pendant que les Bonobos s'amusaient (hors des limites de leurs
compétences), je révisais mes cours de l'XXX (remplacez les X par les
bonnes lettres, ça vous occupera un moment).
Et Ô stupéfaction, si le pouvoir séparateur de l'oeil est bien de 1"
d'angle, cette performance qui ne permet pas de percevoir la HD au
delà d'une certaine distance  de l'écran ne concerne que le centre de
l'image et se dégrade à 3" d'angle à sa périphérie... J'étais donc en
dessous de la vérité dans mon abaque !!! :-)
L'autre neuneu d'hdtv,  qui prétend voir de la HD avec son 40" à 3m50
pourrait cumuler ses heures de travail au cirque.
Après clown, il pourrait faire un numéro de perception ultra
sensorielle !
héhéhéhéhé :-D

je ne pretend rien ! J'affirme.

hahahahaha, l'allégation sans fondement c'est de la prétention, t'es
plus fort que la science, mdr !

la science, t'es trop con pour comprendre ce que c'est, d'ailleurs,
c'est cette même science qui affirme que plus la source est défini et
meilleur en sera sa perception.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 13/02/2010 :
On 13 fév, 07:37, matrix wrote:
Et toi, t'es plus con que con!

Ce n'est pas tout de le dire, faut pouvoir le prouver, mon pauvre
Bonobo :-)
Toute la difficulté d'un message réside à pouvoir argumenter de façon
cohérente ses allégations,... un peu comme toi maintenant en me
traitant de con, par exemple ... héhéhéhé !

Tel un Bonobo, pour tenter de le faire, tu n'auras recours qu'a la
diffamation, me prêter des propos mensongers, la calomnie, et la
contre vérité...

Tiens cultive toi, ça te fera du bien :

Le pouvoir séparateur de l'oeil est bien de 1" d'angle, cette
performance qui ne permet pas de percevoir la HD au delà d'une
certaine distance de l'écran ne concerne que le centre de l'image et
se dégrade à 3" d'angle à sa périphérie... :-)

la culture c'est comme la confiture, moin on en a plus on l"etale, et
toi, vu comme la tienne est mince, tu dois pas en avoir beaucoup.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
matrix
*.-pipolin-.* a écrit :

la science, t'es trop con pour comprendre ce que c'est, d'ailleurs,
c'est cette même science qui affirme que plus la source est défini et
meilleur en sera sa perception.

C'est perdre son temps que d'essayer d'éduquer ce niais!
Il n'a sans doute pas grand chose à faire de ses dix doigts, alors il
passe son temps à "étaler" sa non science, et traiter les autres de
bonobos, alors que ces animaux sont infiniment plus doués que ce neuneu.
Le pauvre, et en plus je ne serais pas étonné qu'il soit aidé par les
services sociaux pour pouvoir vivre, à nos dépends.......
*.-pipolin-.*
matrix a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* a écrit :

la science, t'es trop con pour comprendre ce que c'est, d'ailleurs, c'est
cette même science qui affirme que plus la source est défini et meilleur en
sera sa perception.

C'est perdre son temps que d'essayer d'éduquer ce niais!

certe, mais ce n'est pas forcement ce que je cherche à faire...

Il n'a sans doute pas grand chose à faire de ses dix doigts, alors il passe
son temps à "étaler" sa non science, et traiter les autres de bonobos, alors
que ces animaux sont infiniment plus doués que ce neuneu.

Le pauvre, et en plus je ne serais pas étonné qu'il soit aidé par les
services sociaux pour pouvoir vivre, à nos dépends.......

Si c'est le cas, ce que je ne lui souhaite pas, je pense pas qu'il vive
a nos "depent", perso, je considère normale de payer des impôts pour
venir en aide à ceux qui en ont besoin, et ceux qui vivent a nos
dépends, ce sont ceux qui collecte cet argent et qui l'utilise à autres
choses que ce à quoi il est déstiné.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
matrix
*.-pipolin-.* a écrit :
matrix a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* a écrit :

la science, t'es trop con pour comprendre ce que c'est, d'ailleurs,
c'est cette même science qui affirme que plus la source est défini et
meilleur en sera sa perception.

C'est perdre son temps que d'essayer d'éduquer ce niais!

certe, mais ce n'est pas forcement ce que je cherche à faire...

Il n'a sans doute pas grand chose à faire de ses dix doigts, alors il
passe son temps à "étaler" sa non science, et traiter les autres de
bonobos, alors que ces animaux sont infiniment plus doués que ce neuneu.

Le pauvre, et en plus je ne serais pas étonné qu'il soit aidé par les
services sociaux pour pouvoir vivre, à nos dépends.......

Si c'est le cas, ce que je ne lui souhaite pas, je pense pas qu'il vive
a nos "depent", perso, je considère normale de payer des impôts pour
venir en aide à ceux qui en ont besoin, et ceux qui vivent a nos
dépends, ce sont ceux qui collecte cet argent et qui l'utilise à autres
choses que ce à quoi il est déstiné.

D'accord, bien sur qu'il faut venir en aide à ceux qui en ont besoin,
mais pas à ce genre de branquignole!
kowalski
On 13 fév, 10:14, *.-pipolin-.* wrote:

la culture c'est comme la confiture, moin on en a plus on l"etale, et
toi, vu comme la tienne est mince, tu dois pas en avoir beaucoup.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Dit il en signant ceci ! ....

MDR !
kowalski
On 13 fév, 10:13, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

> On 12 fév, 21:46, hdtv wrote:
>> On 12 fév, 21:38, kowalski wrote:

>>> On 12 fév, 21:07, matrix wrote:
>>>> hdtv a écrit :

>>>>> Ne comprend tu pas qu'on se fou de la gueule de koko le rigolo ???
>>>> Pardon, je suis tombé dans le panneau!!
>>> Pas étonnant.... Dans quel panneau ne tomberais tu pas ?
>>> Et pendant que les Bonobos s'amusaient (hors des limites de leurs
>>> compétences), je révisais mes cours de l'XXX (remplacez les X par les
>>> bonnes lettres, ça vous occupera un moment).
>>> Et Ô stupéfaction, si le pouvoir séparateur de l'oeil est bien de 1"
>>> d'angle, cette performance qui ne permet pas de percevoir la HD au
>>> delà d'une certaine distance  de l'écran ne concerne que le cen tre de
>>> l'image et se dégrade à 3" d'angle à sa périphérie... J'é tais donc en
>>> dessous de la vérité dans mon abaque !!! :-)
>>> L'autre neuneu d'hdtv,  qui prétend voir de la HD avec son 40" à 3m50
>>> pourrait cumuler ses heures de travail au cirque.
>>> Après clown, il pourrait faire un numéro de perception ultra
>>> sensorielle !
>>> héhéhéhéhé :-D

>> je ne pretend rien ! J'affirme.

> hahahahaha, l'allégation sans fondement c'est de la prétention, t'e s
> plus fort que la science, mdr !

la science, t'es trop con pour comprendre ce que c'est, d'ailleurs,
c'est cette même science qui affirme que plus la source est défini et
meilleur en sera sa perception.

ça tombe bien vu qu'il n'y a plus de perception dans ce cas présent !

Hahahaha ! mais qu'il est con ce pipolin, ce n'est pas possible de
mettre systématiquement à côté, à chaque coup comme cela !!!! :-D
Comment tu fais ?????????????????
Je t'admires tu sais ! :-D
MDR !
kowalski
On 13 fév, 12:25, matrix wrote:
*.-pipolin-.* a crit :

> matrix a utilis son clavier pour crire :
>> *.-pipolin-.* a crit :

>>> la science, t'es trop con pour comprendre ce que c'est, d'ailleurs,
>>> c'est cette m me science qui affirme que plus la source est d fini et
>>> meilleur en sera sa perception.

>> C'est perdre son temps que d'essayer d' duquer ce niais!

> certe, mais ce n'est pas forcement ce que je cherche faire...

>> Il n'a sans doute pas grand chose faire de ses dix doigts, alors il
>> passe son temps " taler" sa non science, et traiter les autres de
>> bonobos, alors que ces animaux sont infiniment plus dou s que ce neune u.

>> Le pauvre, et en plus je ne serais pas tonn qu'il soit aid par les
>> services sociaux pour pouvoir vivre, nos d pends.......

> Si c'est le cas, ce que je ne lui souhaite pas, je pense pas qu'il vive
> a nos "depent", perso, je consid re normale de payer des imp ts pour
> venir en aide ceux qui en ont besoin, et ceux qui vivent a nos
> d pends, ce sont ceux qui collecte cet argent et qui l'utilise autres
> choses que ce quoi il est d stin .

D'accord, bien sur qu'il faut venir en aide ceux qui en ont besoin,
mais pas ce genre de branquignole!

HAHAHAHAHA !
Les neuneux en conférence pour faire triompher les arguments foireux
du marketing.... Ils sont mignons ces deux là !
Allez bavez bavez vous n'êtes bons qu'a ça finalement, mais pour
prouver vos allégations, c'est autres chose ! :-D

FIN DE LA CONVERSATION