Une bien bonne !

26 réponses
JKB
Bonjour,

Reçu ce matin :

"J'ai eu des pbs de mail suite à mon changement de laptop.
Outlook ne se connecte pas à Exchange hosted avec Windows7..."

Je me marre. Alors, le Cagouin, quelque chose à redire ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

10 réponses

1 2 3
Cajoigooo
JKB a pensé très fort :
Bonjour,

Reçu ce matin :

"J'ai eu des pbs de mail suite à mon changement de laptop.
Outlook ne se connecte pas à Exchange hosted avec Windows7..."

Je me marre. Alors, le Cagouin, quelque chose à redire ?

JKB

Hello,

Bôf, si ce n'est que je ne vois pas comment Exchange peut être hosté
par Windows 7...

Enfin, Outlook sous WIndows 7 qui se connecte à Exchange, cela
fonctionne très bien

Il faudrait en savoir un peu plus
JKB
Le 27-06-2009, ? propos de
Re: Une bien bonne !,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a pensé très fort :
Bonjour,

Reçu ce matin :

"J'ai eu des pbs de mail suite à mon changement de laptop.
Outlook ne se connecte pas à Exchange hosted avec Windows7..."

Je me marre. Alors, le Cagouin, quelque chose à redire ?

JKB

Hello,

Bôf, si ce n'est que je ne vois pas comment Exchange peut être hosté
par Windows 7...

Enfin, Outlook sous WIndows 7 qui se connecte à Exchange, cela
fonctionne très bien

Il faudrait en savoir un peu plus

Le monsieur en question a toutes les certifications microsoft qui
vont bien et en l'occurrence est parfaitement compétent. Autre remarque ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Cajoigooo
JKB a écrit :
Le 27-06-2009, ? propos de
Re: Une bien bonne !,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a pensé très fort :
Bonjour,

Reçu ce matin :

"J'ai eu des pbs de mail suite à mon changement de laptop.
Outlook ne se connecte pas à Exchange hosted avec Windows7..."

Je me marre. Alors, le Cagouin, quelque chose à redire ?

JKB

Hello,

Bôf, si ce n'est que je ne vois pas comment Exchange peut être hosté
par Windows 7...

Enfin, Outlook sous WIndows 7 qui se connecte à Exchange, cela
fonctionne très bien

Il faudrait en savoir un peu plus

Le monsieur en question a toutes les certifications microsoft qui
vont bien et en l'occurrence est parfaitement compétent. Autre remarque ?

JKB

RIen que la formulation du problème montre que c'est un mensonge de ta
part
Vivien Moreau
Cajoigooo <_@> a écrit :

JKB a écrit :
Le 27-06-2009, ? propos de
Re: Une bien bonne !,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a pensé très fort :
Bonjour,

Reçu ce matin :

"J'ai eu des pbs de mail suite à mon changement de laptop. Outlook
ne se connecte pas à Exchange hosted avec Windows7..."

Je me marre. Alors, le Cagouin, quelque chose à redire ?

JKB

Hello,

Bôf, si ce n'est que je ne vois pas comment Exchange peut être
hosté par Windows 7...

Enfin, Outlook sous WIndows 7 qui se connecte à Exchange, cela
fonctionne très bien

Il faudrait en savoir un peu plus

Le monsieur en question a toutes les certifications microsoft qui
vont bien et en l'occurrence est parfaitement compétent. Autre remarque ?

JKB

RIen que la formulation du problème montre que c'est un mensonge de ta
part

En quoi la formulation pose problème ?

--
Vivien Moreau / vpm / Tuxicomane
Cajoigooo
Vivien Moreau a pensé très fort :
Cajoigooo <_@> a écrit :

JKB a écrit :
Le 27-06-2009, ? propos de
Re: Une bien bonne !,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a pensé très fort :
Bonjour,

Reçu ce matin :

"J'ai eu des pbs de mail suite à mon changement de laptop. Outlook
ne se connecte pas à Exchange hosted avec Windows7..."

Je me marre. Alors, le Cagouin, quelque chose à redire ?

JKB

Hello,

Bôf, si ce n'est que je ne vois pas comment Exchange peut être
hosté par Windows 7...

Enfin, Outlook sous WIndows 7 qui se connecte à Exchange, cela
fonctionne très bien

Il faudrait en savoir un peu plus

Le monsieur en question a toutes les certifications microsoft qui
vont bien et en l'occurrence est parfaitement compétent. Autre remarque ?

JKB

RIen que la formulation du problème montre que c'est un mensonge de ta
part

En quoi la formulation pose problème ?

lis mon poste
JKB
Le 27-06-2009, ? propos de
Re: Une bien bonne !,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :
Le 27-06-2009, ? propos de
Re: Une bien bonne !,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a pensé très fort :
Bonjour,

Reçu ce matin :

"J'ai eu des pbs de mail suite à mon changement de laptop.
Outlook ne se connecte pas à Exchange hosted avec Windows7..."

Je me marre. Alors, le Cagouin, quelque chose à redire ?

JKB

Hello,

Bôf, si ce n'est que je ne vois pas comment Exchange peut être hosté
par Windows 7...

Enfin, Outlook sous WIndows 7 qui se connecte à Exchange, cela
fonctionne très bien

Il faudrait en savoir un peu plus

Le monsieur en question a toutes les certifications microsoft qui
vont bien et en l'occurrence est parfaitement compétent. Autre remarque ?

JKB

RIen que la formulation du problème montre que c'est un mensonge de ta
part

Figure-toi, le cagouin, que je suis en train d'essayer de démerder
la situation et que je puis t'affirmer que ça ne _fonctionne_
effectivement pas (enfin, si, mais de façon assez aléatoire, ce qui est
somme toute un fonctionnement assez normal pour une microsofterie).

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Cajoigooo
JKB a formulé ce samedi :
Le 27-06-2009, ? propos de
Re: Une bien bonne !,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :
Le 27-06-2009, ? propos de
Re: Une bien bonne !,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a pensé très fort :
Bonjour,

Reçu ce matin :

"J'ai eu des pbs de mail suite à mon changement de laptop.
Outlook ne se connecte pas à Exchange hosted avec Windows7..."

Je me marre. Alors, le Cagouin, quelque chose à redire ?

JKB

Hello,

Bôf, si ce n'est que je ne vois pas comment Exchange peut être hosté
par Windows 7...

Enfin, Outlook sous WIndows 7 qui se connecte à Exchange, cela
fonctionne très bien

Il faudrait en savoir un peu plus

Le monsieur en question a toutes les certifications microsoft qui
vont bien et en l'occurrence est parfaitement compétent. Autre remarque ?

JKB

RIen que la formulation du problème montre que c'est un mensonge de ta
part

Figure-toi, le cagouin, que je suis en train d'essayer de démerder
la situation et que je puis t'affirmer que ça ne _fonctionne_
effectivement pas (enfin, si, mais de façon assez aléatoire, ce qui est
somme toute un fonctionnement assez normal pour une microsofterie).

JKB

1.- Exchange n'est sans doute pas installé sur un Windows 7, mais sur
un serveur 2003 ou 2008, ici pas de problème

2.- Je ne vois pourquoi un utilisateur utiliserait Windows 7, alors que
le produit n'est pas sorti. Comme cette config n'est pas validée pas
l'informatique, tu lui replante une image valide sur sa machine, et
hop, c'est réparé

3.- Windows 7 a bien peu de chance de poser problème, Outlook non plus,
il doit s'agir d'un problème réseau

4.- Tu te logues avec un autre profil sur la machine, tu teste Outlook
pour voir si le problème persiste, ou si c'est lié au profil, etc.

Tu vois, le problème est que tu ne sembles pas avoir le niveau, et que
tu sais pas quoi chercher, ni formuler le problème, alors c'est
vachement difficile de t'aider

Passe la main à un jeûne
JKB
Le 27-06-2009, ? propos de
Re: Une bien bonne !,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a formulé ce samedi :
Le 27-06-2009, ? propos de
Re: Une bien bonne !,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :
Le 27-06-2009, ? propos de
Re: Une bien bonne !,
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a pensé très fort :
Bonjour,

Reçu ce matin :

"J'ai eu des pbs de mail suite à mon changement de laptop.
Outlook ne se connecte pas à Exchange hosted avec Windows7..."

Je me marre. Alors, le Cagouin, quelque chose à redire ?

JKB

Hello,

Bôf, si ce n'est que je ne vois pas comment Exchange peut être hosté
par Windows 7...

Enfin, Outlook sous WIndows 7 qui se connecte à Exchange, cela
fonctionne très bien

Il faudrait en savoir un peu plus

Le monsieur en question a toutes les certifications microsoft qui
vont bien et en l'occurrence est parfaitement compétent. Autre remarque ?

JKB

RIen que la formulation du problème montre que c'est un mensonge de ta
part

Figure-toi, le cagouin, que je suis en train d'essayer de démerder
la situation et que je puis t'affirmer que ça ne _fonctionne_
effectivement pas (enfin, si, mais de façon assez aléatoire, ce qui est
somme toute un fonctionnement assez normal pour une microsofterie).

JKB

1.- Exchange n'est sans doute pas installé sur un Windows 7, mais sur
un serveur 2003 ou 2008, ici pas de problème

2.- Je ne vois pourquoi un utilisateur utiliserait Windows 7, alors que
le produit n'est pas sorti. Comme cette config n'est pas validée pas
l'informatique, tu lui replante une image valide sur sa machine, et
hop, c'est réparé

Sauf que le type du fait de sa position a de bonnes entrées chez
Microsoft et participe à des programmes de tests de grande envergure. Ça
t'en bouche un coin, ça, non ? Figure-toi que j'en suis à tracer les
trames réseau, en ce moment (et qu'il y a des trucs drôles... Enfin,
pour un non ouïndowzien intégriste).

3.- Windows 7 a bien peu de chance de poser problème, Outlook non plus,
il doit s'agir d'un problème réseau

Parfaitement pas. Le serveur exchange ne _répond_ simplement pas à
certaines trames alors même que celles-ci lui sont bien présentées (mais
avec des formes bizarres...).

4.- Tu te logues avec un autre profil sur la machine, tu teste Outlook
pour voir si le problème persiste, ou si c'est lié au profil, etc.

Ce n'est _pas_ lié au profil, ducon. On est deux spécialistes sur le
problème, un spécialiste Windows et un autre qui sait causer
infrastructure réseau. Au passage, on en est là parce que Microsoft a
laissé tombé le problème sans solution.

Tu vois, le problème est que tu ne sembles pas avoir le niveau, et que
tu sais pas quoi chercher, ni formuler le problème, alors c'est
vachement difficile de t'aider

De toute façon, tu es incapable d'administrer quoi que ce soit.

Passe la main à un jeûne

C'est ça. Si c'est un geek, peut-être. Si c'est un petit con comme
toi, certainement pas.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Dellara
a papoté sur Usenet le 27 juin 2009 06:00:

RIen que la formulation du problème montre que c'est un mensonge de ta
part

Rien que la formulation de ta réponse montre que tu penses que tout le monde
est un usurpateur comme toi!
Professeur M
Le Sat, 27 Jun 2009 12:25:09 +0200, Cajoigooo a écrit :

Passe la main à un jeûne

certainement pas, j'ai faim.
1 2 3