Bien joué Canal !!!!

gnafron
Reactivité maximale !
Ta gueule les intermittents.

1 2 3 4 5
sasser
gnafron a écrit :
Reactivité maximale !
Ta gueule les intermittents.

Attend le festival de canne; on a pas fini avec ces cons.
sasser
Ludovic Delamare a écrit :

> [...]
Chomeur "classique" : 45 euros par jour.
Intermittent au chomage : 125 euros par jour.

Sans compter qu'ils cotisent 20 fois moins!

C'est toujours les mêmes qui gueulent :(
J'en ai marre de cotiser pour des gens qui montent des échaffaudages dans
des festivals dont je me branle ....

T'as rien compris au problème. Un intermittent n'est PAS un chomeur.

Non c'est un "artiste".
Ludovic Delamare
sasser a couché sur son écran :
gnafron a écrit :
Reactivité maximale !
Ta gueule les intermittents.

Attend le festival de canne; on a pas fini avec ces cons.

Il n'y a que des gros connards neo-libéraux sur ce forum ou quoi ?

--
Cordialement
sasser

gnafron a écrit :

Reactivité maximale !
Ta gueule les intermittents.

Attend le festival de canne; on a pas fini avec ces cons.

Il n'y a que des gros connards neo-libéraux sur ce forum ou quoi ?

Les intermittens liberaux? Tu rêves.
Ludovic Delamare

gnafron a écrit :

[...]

Ahem tu m'as pas bien compris. C'est toi que je visais.

--
Cordialement
Cal
message de news:

Que voilà une remarque mesurée, intelligente et constructive. :-@

--
Cordialement
Philippe WEISS
Lieb Herr Ho

tja ja

Site : http://mesnews.no-ip.com
Ludovic Delamare
gnafron a écrit :
[...]

Bon OK, tu m'as eu mais parfois on s'emporte hein...
Mais franchement, le problème est beaucoup plus compliqué qu'il n'y
parait. J'ai quand même
l'impression que beaucoup de gens se contentent de rumeurs, de on-dit
sans savoir de quoi il retourne
vraiment et ça m'énerve.

--
Cordialement
sasser
Ludovic Delamare a écrit :

Il n'y a que des gros connards neo-libéraux sur ce forum ou quoi ?

Les intermittens liberaux? Tu rêves.

Ahem tu m'as pas bien compris. C'est toi que je visais.

Je ne suis pas un gros connard d'intermittent.
sasser
Ludovic Delamare a écrit :

[...]

Rumeurs? Le status de l'intermittent n'est pas une rumeur:

"Justifier de 507 heures de travail sur les douze mois "

3 mois de boulot, 9 mois de vacances ;-)
1 2 3 4 5