Bientot des nouvelles Dreambox !

21 réponses
IS
Je na sais pas lire l'allemand, mais j'ai cru comprende que des
nouvelles Dreambox arrivent bientot !

http://www.dream-multimedia-tv.de/BereicheDeutsch/News/news.php

10 réponses

1 2 3
JCB
IS wrote:
Je na sais pas lire l'allemand, mais j'ai cru comprende que des
nouvelles Dreambox arrivent bientot !

http://www.dream-multimedia-tv.de/BereicheDeutsch/News/news.php

Oui, et sur un autre newsgroup, une discusion sur ce module PCMCIA MPEG-4

http://www.neotion.com/products/modules.php

qu'ils esperent pouvoir utiliser sur la DB actuelle. Wait & See...

JCB
IS
>
Oui, et sur un autre newsgroup, une discusion sur ce module PCMCIA MPEG-4

http://www.neotion.com/products/modules.php

qu'ils esperent pouvoir utiliser sur la DB actuelle. Wait & See...

Pas mal... Il est où ce newsgroup ?
Stephane Kerner
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
IS a écrit, le 09/08/2005 13:51 :

Je na sais pas lire l'allemand,

Babelfish est ton ami :

DM7025 double tuner

Raaaaaaaa... enfin :)

Stephane.
Serge Surpin Satellite
ça fait plus de deux ans que des nouveaux modèles sont annoncés sont les
double tuners
seul la modification du 7000 est sortie

la marque a de gros problèmes et a du mal à se fournir en produits

--
s.
"IS" a écrit dans le message de news:

Je na sais pas lire l'allemand, mais j'ai cru comprende que des
nouvelles Dreambox arrivent bientot !

http://www.dream-multimedia-tv.de/BereicheDeutsch/News/news.php

kop
Le Sat, 13 Aug 2005 10:59:08 +0200, Serge Surpin Satellite a écrit :

ça fait plus de deux ans que des nouveaux modèles sont annoncés sont
les double tuners
seul la modification du 7000 est sortie

la marque a de gros problèmes et a du mal à se fournir en produits

Salut

Celle-là, elle est bien bonne.
Quand on voit le nombre d'appareils vendus... Tu es certain de cela ?
Pourtant les finances sont au beau fixe, le CA progresse ainsi que le
bénéfice.

Bye
Serge Surpin Satellite
"kop" a écrit dans le message de news:

Celle-là, elle est bien bonne.
Quand on voit le nombre d'appareils vendus... Tu es certain de cela ?

la marque est continuellement en rupture de stock et les importateurs
laissent trainer des histoire pour expliquer ces constentes rupture qui ne
viendraient pas seulement des quantités vendues

Pourtant les finances sont au beau fixe, le CA progresse ainsi que le
bénéfice.

ou avez vous lu cela ?
s
kop
Le Sat, 13 Aug 2005 17:12:25 +0200, Serge Surpin Satellite a écrit :

"kop" a écrit dans le message de news:

Celle-là, elle est bien bonne.
Quand on voit le nombre d'appareils vendus... Tu es certain de cela ?

la marque est continuellement en rupture de stock et les importateurs
laissent trainer des histoire pour expliquer ces constentes rupture qui ne
viendraient pas seulement des quantités vendues

Pourtant les finances sont au beau fixe, le CA progresse ainsi que le
bénéfice.

ou avez vous lu cela ?
s

Sur un site Linux au moment du lancement de la 7020s, c'est du reste cela
qui me l'a fait découvrir. Mais j'avoue que je ne sais plus lequel.
Cela dit il ne faut pas perdre de vue que les db sont open source, c'est
ce qui fait leur succés, même si le fabriquant s'arrête, un autre
pourra reprendre le flambeau facilement, voire la communauté tout
simplement. Ce qui a fait avancer les db à la vitesses de l'éclair,
c'est bien les images parallèles, avec des options non avouables certes,
mais aussi plein de plugins sympas.
Une db peut devenir un serveur, un routeur wifi, etc... Tout ce que peut
faire Linux en la matière.

Les ruptures de stocks doivent provenir des importateurs, parce qu'il n'a
pas de pbmes pour s'en procurer en Allemagne (je suis frontalier).

Bye
Kirioss \(was Nicolas\)
kop wrote:
Les ruptures de stocks doivent provenir des importateurs, parce qu'il
n'a pas de pbmes pour s'en procurer en Allemagne (je suis frontalier).

M Surpin vient donc de trouver un nouvel importateur... ;-)

A+

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================
Serge Surpin Satellite
"kop" a écrit dans le message de news:

Sur un site Linux au moment du lancement de la 7020s, c'est du reste cela
qui me l'a fait découvrir. Mais j'avoue que je ne sais plus lequel.
Cela dit il ne faut pas perdre de vue que les db sont open source, c'est
ce qui fait leur succés, même si le fabriquant s'arrête, un autre
pourra reprendre le flambeau facilement, voire la communauté tout
simplement. Ce qui a fait avancer les db à la vitesses de l'éclair,
c'est bien les images parallèles, avec des options non avouables certes,
mais aussi plein de plugins sympas.
Une db peut devenir un serveur, un routeur wifi, etc... Tout ce que peut
faire Linux en la matière.

Les ruptures de stocks doivent provenir des importateurs, parce qu'il n'a
pas de pbmes pour s'en procurer en Allemagne (je suis frontalier).

je suis d'accord que la machine est très bonne et performante
ruptures de stock : je pense que c'est pareil en Allemagne
parmi nos fournisseurs, on en a un qui est sur les deux marchés (et qui est
d'ailleurs plus cher que les autres !)

s0
kop
Le Sun, 14 Aug 2005 13:41:20 +0200, Serge Surpin Satellite a écrit :

"kop" a écrit dans le message de news:

Sur un site Linux au moment du lancement de la 7020s, c'est du reste
cela qui me l'a fait découvrir. Mais j'avoue que je ne sais plus
lequel. Cela dit il ne faut pas perdre de vue que les db sont open
source, c'est ce qui fait leur succés, même si le fabriquant
s'arrête, un autre pourra reprendre le flambeau facilement, voire la
communauté tout simplement. Ce qui a fait avancer les db à la vitesses
de l'éclair, c'est bien les images parallèles, avec des options non
avouables certes, mais aussi plein de plugins sympas.
Une db peut devenir un serveur, un routeur wifi, etc... Tout ce que peut
faire Linux en la matière.

Les ruptures de stocks doivent provenir des importateurs, parce qu'il
n'a pas de pbmes pour s'en procurer en Allemagne (je suis frontalier).

je suis d'accord que la machine est très bonne et performante ruptures de
stock : je pense que c'est pareil en Allemagne parmi nos fournisseurs, on
en a un qui est sur les deux marchés (et qui est d'ailleurs plus cher que
les autres !)

s0

Là , il y en a toujours :
http://www.satmedia.de/s_product_catalog.php?ag20&ag10

Bye
1 2 3