BitTorrent pourquoi utilisé ce truc

Rodolphe Mosca
Bonjour,

BitTorrent n'est plus uniquement Linuxien, mais comme Mandrake a été
l'un des premier à l'utiliser...

A votre avis, pourquoi essayer d'obliger les gens à utiliser un logiciel qui
rame, rame et rame...

je suis en train d'essayer de Downloader la Mandrake 10, tout comme
Linspire (ex Lindows), et
c'est inutilisable, alors rendez-nous nos FTP !

1 2 3 4 5
Thierry Boudet
On 2004-04-22, nicolas vigier wrote:

$ wget http://prdownloads.sourceforge.net/k3b/k3b-0.11.9.tar.bz2
$ tar jxf k3b/k3b-0.11.9.tar.bz2
$ cd k3b-0.11.9
$ configure [...]

Tu as mis . dans ton PATH ?

Oh, le retour d'un de mes trolls préférés.

Le poing dans le path !

--
http://tth.vaboofer.com/Cette/chalutiers.html

Thierry Boudet
On 2004-04-22, Louis SIMON wrote:

Il ne fait pas l'ombre d'un doute ,que "sourceforge.net" EST le site de
reference linuxien.... mais il est en ANGLAIS!!!!

Ah ben zutalors, moi qui ait cru depuis des années que SF était
un truc pour les gens qui font des logiciels dont on peut utiliser
les sources, je suis vraiment déçu...

Louis

Thierry.

--
http://tth.vaboofer.com/Cette/chalutiers.html

Motodashi
Le Thu, 22 Apr 2004 18:28:13 +0200, Louis SIMON a
écrit:

Le Tue, 20 Apr 2004 23:02:44 +0200, Louis SIMON
T'as vérifié les md5sum ?

Je ne sais pas ce que c'est excuse moi...mais tu parles a un

debutant....et peu doue de surcroit.....

md5sum imageiso.iso

dans un terminal, ca permet de verifier l'integrite d'un fichier. A
comparer avec le md5 du serveur ftp.

--
<ojo> Qui sait comment redémarrer apache sans rebooter?

Rakotomandimby Mihamina
Gilles-Claude Rajaobelina wrote:
$ cd k3b-0.11.9
$ configure [...]
Tu as mis . dans ton PATH ?

jamais, pourquoi ?

si "." n'est pas dans ton PATH , alors ce sera plutot './configure' ( au
lieu de 'configure' tout seul )

Tel : +33 2 38 76 43 65

Rakotomandimby Mihamina
Louis SIMON wrote:
Pourrais tu parler francais stp....euh du francais TRES simple

ce qu'il a ecrit la etait tres simple. ce sont les rudiments .

"l'eleve a un devoir d'apprendre....
le maitre celui d'enseigner....
Si l'eleve ne comprend pas...c'est que le maitre n'a pas bien enseigne...."

Ou tout simplement l'eleve ne veut pas faire travailler son cerveau et
croit qu'on peut apprendre sans efforts .

Il y a une chose qui est sure : L'utilisation de Linux ne necessite pas
d'etre une fleche en informatique mais necessite par contre un cerveau
en etat de marche.

Tel : +33 2 38 76 43 65

Benjamin FRANCOIS
Gilles-Claude Rajaobelina s'est exprimé en ces termes:
$ env|grep ^PATH=|72
PATH=/opt/vmware-4.0/bin:/opt/schily/bin:/usr/local/bin:/home/raja/bin:
/usr/local/mozilla:/usr/local/Acrobat5/bin:/bin:/sbin:/usr/sbin:/usr/lo
cal/ast/bin:/usr/bin:/usr/bin:/usr/X11R6/bin:/usr/games:/etc/rc.d/init.

/usr/bin y est en double.

--
<TheRaphit> bah de toute façon quand on en est à programmer en Java,
autant passer sous Windows, histoire de finir sa névrose

Gilles-Claude Rajaobelina
nicolas vigier wrote:
In article <4085a455$0$17627$,
[...]

| Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n' |
| est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3ème |
| adore les trous de serrure. Mon tout, bien ciblé, achète n' importe |
| quoi, surtout si c' est cher. ^<>^ http://rajao.dyndns.org |

Gilles-Claude Rajaobelina
Louis SIMON wrote:

In article <4085a455$0$17627$, Gilles-Claude
Rajaobelina wrote:

$ wget http://prdownloads.sourceforge.net/k3b/k3b-0.11.9.tar.bz2 tar
[...]

Tu as mis . dans ton PATH ?

LS ca c'est tres gentil...[...] t'as pas saisi... ce sont les
mots: 1) debutant 2) francophone [...] ton msg......pour moi il est
en...ARABE!!! :-))) je comprends vaguement qu'[...] Pourrais tu parler
francais stp

oui.

....euh du francais TRES simple Encore merci de m'aider..

de rien.

c'est tres gentil...

sans façons ;).

et...pour les zautres.... puisque je me suis encore fourvoye entre
linux config...et linux debats

oui.

que pensez vous de ceci.... "l'eleve a un devoir d'apprendre.... le
maitre celui d'enseigner.... Si l'eleve ne comprend pas...c'est que
le maitre n'a pas bien enseigne...." (je vous jure que ca vient pas de
moi!!! :-))

j'ai toujours cru que c'était de moi :-<)

[...]

Gilles-Claude Rajaobelina
Rakotomandimby Mihamina wrote:
[...]

;) typo. En fait je ne tape jamais ./configure non plus.

[...]

Gilles-Claude Rajaobelina
Benjamin FRANCOIS wrote:
Gilles-Claude Rajaobelina s'est exprimé en ces termes:

$ env|grep ^PATH=|72
PATH=/opt/vmware-4.0/bin:/[...]

/usr/bin y est en double.

Oui. C'est la faute à mon .bashrc.