Bizarrerie à l'affichage de la page Google sous Camino

31 réponses
Mon Nom
Bonjour,

Sur mon Mac Pro sous OS X 10 6 8 toutes mises à jour faites, une bizarrerie
survenue sans prévenir depuis qques jours.

Sur la page de google.fr, je ne vois plus que "Goog" :) Les deux autres
lettres ont disparu !

Cela se passe avec mon navigateur par défaut, Camino (et ce uniquement avec
lui : RAS avec toutes les versions, à jour, de Firefox, Safari, Chrome,
Opera et iCab).

J'ai essayé de jouer avec la grosseur de l'affichage, de benner
l'application et d'en installer une nouvelle copie, de benner le fichier
org.mozilla.camino.plist dans Users/Mon compte/Bibiotheque/Preferences et de
relancer.. Rien n'y fait.

Bogue à l'affichage indiquant que Camino n'est plus dans la course (ce qui
m'ennuie parce que je l'aimais bien et y ai classé des centaines de
signets..) ? Je rajoute que l'affichage des autres sites (avec Camino) se
fait sans pb....

Test fait sur plusieurs machines, mêmes résultats.

Même symptôme chez vous ?

Merci.

1 réponse

1 2 3 4
Mon Nom
Le 01/12/12 19:10, dans 1kufu03.oef4rt1wqu9y2N%,
« Jacques Perrocheau » a écrit :

Chez moi cela marche maintenant pour Frisefox 17 comme pour Camino avec
ce réglage:

Provient du réglage :
"Activer la recherche instantanée Google pour voir les résultats
s'afficher pendant la saisie"

En décochant cette case, ça redevient normal.

Sans doute un problème de cache pour Firefox.

Camino a du mal - amha :)

Symptôme : le réglage dont tu parles ci-dessus, et qui résout effectivement
le pb, n'est pas mémorisé. Si je quitte l'appli et que je relance, le mot
google s'affiche mal, et il faut retourner dans les préférences pour
désactiver la recherche instantanée (qui s'est réactivée toute seule :) )

En outre : camino "perd" les mots de passe enregistrés - je suis obligé de
les rerentrer/réenregistrer dans le trousseau....

Aucun pb en revanche avec Firefox 17 0 1
1 2 3 4