Bizarrerie...

Ki Du
Bonjour,

Si j'ouvre cette page: http://www.abristar.net/

J'obtients ceci avec Firefox: http://cjoint.com/?CBvnzyvXT3N

Et cela avec Chrome: http://cjoint.com/?CBvnAZzhHwG

Quelqu'un a-t-il un idée du problème?

Cordialement.

1 2 3 4
rm
Le jeudi 21 février 2013 à 16:29, Ki Du a écrit :

J'ai bien la dernière version de Firefox (19.0) et la langue par défaut est
bien le français.

Tu pourrais aller sur http://echo.opera.com/ avec ton Firefox et me dire le
contenu du champ Accept-Language: ?

Le problème peut aussi venir du cookie un peu crade puisque avec un Firefox
en "Accept-Language:" prioritairement en anglais et ensuite passé
prioritairement en francais, il faut vider ce sale biscuit pour que Firefox
affiche le site correctement en [Fr] (même comportement avec Opera).

@+
--
rm
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 21/02/2013 22:12 :

[...]

Il devrait avoir la même chose que moi puisqu'il a les même réglages :

[...]

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
rm
Le vendredi 22 février 2013 à 07:37, Delta Ophiuchus a écrit :

[...]

En profil vierge, probablement, puisque c'est ce qu'il indique dans son
Mais peut-être avait-il une verrue sur son Firefox qui modifiait cette
en-tête... ou alors un cookie datant d'une version en-us de Firefox ?

Enfin, c'est le même comportement qu'il y a un an. le site n'a pas changé ;
il n'y a aucune raison que les navigateurs ne soient plus confrontés à ce
souci, ÀMHA, lié au site.

@+
--
rm
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 22/02/2013 08:00 :

[...]

Tout à fait, tu pointes justement le problème des cookies, les miens
sont supprimés quand je ferme Firefox. Je ne peux donc pas avoir le
problème que lui peut avoir.

[...]

Ki Du
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
groupe de discussion : kg75r3$ckn$
[...]

C'est sans doute le problème moi j'ai: Accept-Language: fr,en-us;q=0.5
Par contre je ne trouve pas quels sont les cookies à supprimer... Je suis
nul !!!

;
[...]

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Ki Du*, qui a écrit le 22/02/2013 09:07 :

C'est sans doute le problème moi j'ai: Accept-Language: fr,en-us;q=0.5

As-tu bien supprimé le langage US ici :
http://cjoint.com/data3/3BvnWdVkLc6_capture.png
car normalement c'est là que le site va chercher les autres langues

Par contre je ne trouve pas quels sont les cookies à supprimer...

Pour ça je ne peux pas t'aider car je les supprime tous quand je ferme
la session de Firefox.

Je suis nul !!!

mais non, ne pas savoir ce n'est pas être nul !

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Ki Du
[...]

Oui, c'est fait, j'ai aussi supprimé les cookies Mozilla et maintenant ça
marche !!!
Je me souvient avoir installé (il y a quelques années) une version anglaise
de FF
et je pense que les problèmes datent de cette époque.
Par contre je ne comprends pas ce que faisait cette pub pour l'Ipod dans un
site
d'abris de jardin...

Merci encore à vous tous pour votre aide.
Bien cordialement.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Ki Du*, qui a écrit le 22/02/2013 10:33 :

[...]

La faute à un cookie comme l'avait suggéré rm

[...]

Tu es pisté en plus d'avoir de très vieux cookies :-)
OutilsOptionsVie privéePistageIndiquer aux sites web de ne pas me pister

Merci encore à vous tous pour votre aide.
Bien cordialement.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
none
Bonjour,

Le 22/02/2013 10:33, *Ki Du* a écrit le message suivant :

[...]

Comme d'autres personnes qui ont les langues anglaises dans Firefox,
cela ne change rien à l'affichage en français du site en question.
Je te propose de tester. Tu constateras que cela ne traduit pas le site,
même partiellement, en anglais.

[...]

Comme la dernière fois où tu as changé la taille des caractères... mais
je doute que le problème vient de cela.

Il suffit de regarder attentivement la première capture écran que tu as
donné pour constater que le site est partiellement traduit.
http://cjoint.com/?CBvnzyvXT3N

N'aurais-tu pas une extension qui traduit les sites web dans ton Firefox
? ;-)
Olivier Miakinen
Le 22/02/2013 12:11, none a écrit :

[...]

... et qui remplace des infos en français sur les abris en chêne par
une publicité en anglais pour l'iPod ? Super extension, sans doute
développée par Apple ! :-D
1 2 3 4