Bizarrerie...

Ki Du
Bonjour,

Si j'ouvre cette page: http://www.abristar.net/

J'obtients ceci avec Firefox: http://cjoint.com/?CBvnzyvXT3N

Et cela avec Chrome: http://cjoint.com/?CBvnAZzhHwG

Quelqu'un a-t-il un idée du problème?

Cordialement.

1 2 3 4
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit none*, qui a écrit le 22/02/2013 12:11 :

Il suffit de regarder attentivement la première capture écran que tu as
donné pour constater que le site est partiellement traduit.
http://cjoint.com/?CBvnzyvXT3N

C'est bien de ça dont on parle depuis le début.

N'aurais-tu pas une extension qui traduit les sites web dans ton Firefox
? ;-)

Je ne pense pas, sur les images de quelques modèles ... on peut lire la
mention "On sale!" et je n'ai pas d'extension qui traduit le texte dans
les images :-p

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 22/02/2013
12:49 :

[...]

http://cjoint.com/data3/3Bwm0JsLEwU_capture.png

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 22/02/2013
12:53 :

[...]

C'est encore plus subtil :
http://www.abristar.net/1001-5484-home/Coffre-de-jardin-PVC-modele-SN--porte-1VD--blancbleu.jpg

Tout n'a pas été traduit :

<ul style="height:684px;">
<li class="ajax_block_product first_item clear ">
<a
href="http://www.abristar.net/Coffres-de-jardin-pvc/1001-Coffre-de-jardin-PVC-modele-SN--porte-1VD--blancbleu.html">

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
none
Le 22/02/2013 12:26, *Olivier Miakinen* a écrit le message suivant :
Le 22/02/2013 12:11, none a écrit :

[...]

.... et qui remplace des infos en français sur les abris en chêne par
une publicité en anglais pour l'iPod ? Super extension, sans doute
développée par Apple ! :-D

Lol !

Exact et là où cela devient encore plus marrant c'est que cet affichage
est identique à celle qu'on trouve ici :
http://www.domaintools.com/research/screenshot-history/abristar.net/

Étonnant, non ? :-D
none
Le 22/02/2013 12:49, *Delta Ophiuchus* a écrit le message suivant :
[...]

Je prends un de tes trois messages pour te répondre simplement que le
site web en question est une boutique en ligne faite avec PrestaShop.
A toi de trouver les subtilités.
Ki Du
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
groupe de discussion : kg7mf3$m9d$
[...]

Si, j'ai bien un traducteur mais je ne pense pas qu'il y soit pour quelques
chose..

J'ai trouvé autre chose de curieux, sur ce site de produits alimentaire
allemand : http://www.gurkenbude.de/shop/en/
si la langue choisi est l'allemand, pas de problème. Si on mets l'anglais
j'ai la même pub pour l'ipod...???

C'est pareil pour vous?
none
Le 22/02/2013 13:47, *Ki Du* a écrit le message suivant :

Si, j'ai bien un traducteur mais je ne pense pas qu'il y soit pour quelques
chose..

Ah !! Ça semble se décanter ! :-)

[...]

Tout à fait !

Et le site est une boutique en ligne créée avec PrestaShop, alors...
Ki Du
<none> a écrit dans le message de groupe de discussion :
512769f6$0$9019$
[...]

Oui, et si on cherche dans Google "The iPod range: a concentrate of high
technology and design"
il y en a des pleines pages.. Sans doute tous crée avec PrestaShop...
none

[...]

Et une recherche sur PrestaShop et on apprend qu'il y a de l'eau dans le
gaz depuis plusieurs mois dans cette structure.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Ki Du*, qui a écrit le 22/02/2013 13:47 :

"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
groupe de discussion : kg7mf3$m9d$
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le
22/02/2013 12:53 :

[...]

:-)
Le concepteur du site n'a pas traduit ceci : <span class="on_sale">On
sale!</span>
Ça n'a rien à voir avec nous, c'est en local sur le site.

Non, je n'ai aucun problème.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
1 2 3 4