Bizarrerie...

Ki Du
Bonjour,

Si j'ouvre cette page: http://www.abristar.net/

J'obtients ceci avec Firefox: http://cjoint.com/?CBvnzyvXT3N

Et cela avec Chrome: http://cjoint.com/?CBvnAZzhHwG

Quelqu'un a-t-il un idée du problème?

Cordialement.

1 2 3 4
Ki Du

Il suffit de regarder attentivement la première capture écran que
tu as
donné pour constater que le site est partiellement traduit.
http://cjoint.com/?CBvnzyvXT3N

C'est bien de ça dont on parle depuis le début.

N'aurais-tu pas une extension qui traduit les sites web dans ton
Firefox
? ;-)

Je ne pense pas, sur les images de quelques modèles ... on peut lire
la
mention "On sale!" et je n'ai pas d'extension qui traduit le texte
dans
les images :-p

http://cjoint.com/data3/3Bwm0JsLEwU_capture.png

C'est encore plus subtil :
http://www.abristar.net/1001-5484-home/Coffre-de-jardin-PVC-modele-SN--porte-1VD--blancbleu.jpg

Tout n'a pas été traduit :

<ul style="height:684px;">
<li class="ajax_block_product first_item clear ">
<a

Si, j'ai bien un traducteur mais je ne pense pas qu'il y soit pour
quelques chose..

:-)
Le concepteur du site n'a pas traduit ceci : <span class="on_sale">On
sale!</span>
Ça n'a rien à voir avec nous, c'est en local sur le site.

J'ai trouvé autre chose de curieux, sur ce site de produits alimentaire
allemand : http://www.gurkenbude.de/shop/en/
si la langue choisi est l'allemand, pas de problème. Si on mets
l'anglais j'ai la même pub pour l'ipod...???

C'est pareil pour vous?

Non, je n'ai aucun problème.

Moi j'ai ceci: http://cjoint.com/?CBxpeOR0mJp
testé avec FF, Chrome, Opéra et Internet explorer...
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Ki Du*, qui a écrit le 23/02/2013 15:08 :

Moi j'ai ceci: http://cjoint.com/?CBxpeOR0mJp
testé avec FF, Chrome, Opéra et Internet explorer...

J'ai la même chose, c'est à cause de all manufacturers et on retrouve
bien the ipod range en code source de la page, ce n'est donc pas ton
extension qui rajoute de la publicité :-) Et il n'y a pas de cheval, pas
de spanghero, et je ne mange pas d'ipod, alors c'est rassurant ;-)

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
none
Le 23/02/2013 15:47, *Delta Ophiuchus* a écrit le message suivant :
[...]

http://www.prestashop.com/forums/topic/72129-resolu-comment-enlever-la-pub-ipod-sur-la-page-daccueil-de-mon-site-prestashop/

C'est inclus dans PrestaShop.

ce n'est donc pas ton extension qui rajoute de la publicité :-)

Personne n'a parlé d'une extension qui rajoute de la publicité.

Et il n'y a pas de cheval, pas de spanghero, et je ne mange pas
d'ipod, alors c'est rassurant ;-)

On peut s'interroger tout de même après le texte de l'image traduit qui
enfin de compte ne l'est pas puisque c'est du texte puis il n'y a pas de
pub avant de le reconnaitre...
Fais analyser ce que tu manges à tout à hasard, on dirait qu'il y a des
effets secondaires !! :-D
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit none*, qui a écrit le 23/02/2013 16:49 :

[...]

Toi : "N'aurais-tu pas une extension qui traduit les sites web dans ton
Firefox ? "
<5127523f$0$9033$
et qui donc rajouterait des pubs ipod range :-)

[...]

C'est la code source du site d'un texte pas traduit qui se superpose sur
une image pour le "on sale!".

Fais analyser ce que tu manges à tout à hasard, on dirait qu'il y a des
effets secondaires !! :-D

J'ai le temps de choisir de la nourriture saine alors je ne suis pas
inquiet.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
none
Le 23/02/2013 19:35, *Delta Ophiuchus* a écrit le message suivant :
[...]

Vu la lecture que tu fais... faut pas s'étonner...

[...]

Je t'assure... suffit de lire ta réponse concernant l'info *alt*
t'a vraiment un problème. :-D
yamo'
Salut,

none a tapoté, le 23/02/2013 20:43:
Je t'assure... suffit de lire ta réponse concernant l'info *alt*
t'a vraiment un problème. :-D

Non pour alt, il décrit ce que IE* fait. Si IE respectait les standards
ça se saurait.

* J'ai pas testé le comportement des IE >6 pour ça.

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
BOFH excuse #217:

The MGs ran out of gas.
none
Salut,

Le 24/02/2013 11:14, *yamo'* a écrit le message suivant :
[...]

Vu qu'on y parle de _Firefox_...

* J'ai pas testé le comportement des IE >6 pour ça.

Sous IE 9, *alt* ne fait plus de bulle. :-D
1 2 3 4