Black Sand

filh
Bonsoir,

Encore une petite serie avec la superbe Albertine

http://www.filh.org/BlackSand/

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
filh
jdd wrote:

Le 26/08/2012 21:38, FiLH a écrit :
> Bonsoir,
>
> Encore une petite serie avec la superbe Albertine
>
> http://www.filh.org/BlackSand/
>
> FiLH

je ne sais pas pourquoi tu en met autant?

Parce que les gens raisonables sont tristes à mourir ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

FiLH a écrit :
> Bonsoir,
>
> Encore une petite serie avec la superbe Albertine
>
> http://www.filh.org/BlackSand/

Aucun doute possible, il y a loin de la couguar à la panthère... ;-)

:)

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
jdd wrote:

Le 27/08/2012 14:27, Petit Papa Noël a écrit :

> oui en fait elle est belle je crois que c'est le mieux qu'on puisse
> dire de cette fille

oui, bof

mais je ne suis pas sur que ce soit le lieu d'en discuter :-)

Un compliment ne fait jamais de mal. C'est quand la haine vacharde
s'exprime que c'est terrible, et terriblement con.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Papy Bernard wrote:

De grenault typed:

> Il me semblait bien la reconnaitre ;-)

Oui moi aussi . A la couleur de ses fesses ! ! ! !

Quelle finesse dans le regard...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jdd
Le 27/08/2012 20:11, FiLH a écrit :

Un compliment ne fait jamais de mal. C'est quand la haine vacharde
s'exprime que c'est terrible, et terriblement con.

elle n'est pas laide, hein... mais j'en ai vu beaucoup de mieux
(peut-être pas avec autant de détails :-)

mais ce n'est pas forcément avec les plus beaux modèles qu'on fait les
meilleurs photos :-)

jdd
filh
jdd wrote:

> [...]

(peut-être pas avec autant de détails :-)

mais ce n'est pas forcément avec les plus beaux modèles qu'on fait les

La beauté d'un modèle et sa photogénie ne vont pas toujours de pair...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 27/08/2012 20:11, FiLH a écrit :
ça marche bien avec une black.

une noire.

c'est pas un gros mot.
Stephane Legras-Decussy
Le 27/08/2012 20:11, FiLH a écrit :

Parce que les gens raisonables sont tristes à mourir ?

et ?

la tristesse c'est pas bien ?
Stephane Legras-Decussy
Le 27/08/2012 20:11, FiLH a écrit :

Oui moi aussi . A la couleur de ses fesses ! ! ! !

Quelle finesse dans le regard...

le mec il poste 2546 photos de cul et c'est pas fin
de regarder les fesses ...

t'as honte de rien, c'est magique...
Stephane Legras-Decussy
Le 27/08/2012 20:59, FiLH a écrit :

La beauté d'un modèle et sa photogénie ne vont pas toujours de pair...

le modèle moche ET pas photogénique reste le plus interessant ...
1 2 3 4 5