Blu-Ray à 99 $ : Il y a ceux qui croient au père Noël et les autres...

kowalski
http://www.avcesar.com/actu/id-2324/Platines-Blu-Ray.html

Remarquez, il y a bien un Bonobo ici qui pr=E9tend en avoir vu un =E0 90=80
il y a quelques mois, hein Lo=EFc ? :-D

1 2 3 4
Loic
"kowalski" a écrit dans le message de
On 21 avr, 20:29, "Loic" wrote:

Pour completer mon post certains forumeurs ont profiter de cette offre et
on
revendu via le marché enorme de l'occasion certains de leur film BR ! Ils
ont donc eu un lecteur BR vraiment pas cher !

Tu parles je n'en doute pas un instant !!! Ce n'est pas loïc qu'on
aurait dû t'appeler mais Comique.

Entre parenthese beaucoup d'occasion en dvd ou BR qui permet de voir aussi
plein de films sans deboursé des sommes importantes ! J'en ai acheter des
dvd ou BR par ce mode et je n'ai jamais été deçu !

Tu es bien le seul... :-)

Ben dis donc tu sais vraiment pas de quoi tu parles ! Je te pensais pas si
inculte vis a vis du net ! je savais pour le reste mais alors là chapeau !
Tu as internet depuis 1 an ? Tu sait pas encore t'en servir !
*.-pipolin-.*
Le 22/04/2009, kowalski a supposé :
On 22 avr, 19:46, "Aurélien" wrote:
*.-pipolin-.* wrote:
tu cherches à démontré quoi là ?

c'est un frustré qui a acheté un lecteur HD-DVD bien cher, pleins de HD-DVD
(chers aussi) et les empile maintenant sur une étagère ....

Pipolin ? oui exactement ça bien vu, il a même récidivé avec le Blu-
ray, putain de DVD, on aura sa peau pense t'il ! :-D

alors déja, je dis pas "on", ensuite, je ne mêne pas une guerre contre
le DVD, j'en ai rien à foutre qu'il se vende encore des DVD, je n'en
achète plus.
Ensuite, je n'ai aucune rancune ni amertume que le format HD DVD, qui a
l'époque etais bien superieur au BD, ne soit pas celui qui l'emporte,
j'ai effectivement acheter un lecteur HD DVD et une trentaine de film
dans ce format, et je ne le regrette pas, je n'ai aucun problème pour
visualisé ces films, mon lecteur hddvd etant toujours fonctionel et
l'offre en matière de lecteur etant largement suffisante en cas de
panne.

je ne suis pas entré en religion, que ce soit le BD qui est gagné ne me
dérange absolument pas, ne serait que parce que cette bataille a permis
au BD de s'alligné sur les spec techniques de son concurent.

Aurélien, tu es aussi clairvoyant ici que sur le forum d'fmsr. c'est
peu dire !!!
Enfin y a vraiment des candidats types au gobage de couleuvres... on
aurait tort de ne pas en profiter.

les mecs qui gobent les couleuvres ici, ce sont ceux qui pensent qu'une
image DVD uspcalé vaut une image BD...

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
On 21 avr, 20:45, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

http://www.avcesar.com/actu/id-2324/Platines-Blu-Ray.html
Remarquez, il y a bien un Bonobo ici qui prétend en avoir vu un à 90¤
il y a quelques mois, hein Loïc ? :-D

et ?

tu cherches à démontré quoi là ?

que les lecteurs BD sont plus chère que les lecteurs DVD ?

c'est normal, une techno dépassé est toujours moins chère qu'une techno
récente.

on voit bien la différence sur les comparatifs images
:http://hd-discs.mbmg.de/spider-man-trilogy_dvd_vs_bd/03_spider-man3.html

le DVD à vécu...

Tu fais un concours du plus con avec l'autre demeuré ? Je crois que tu
viens de passer devant. :-D

tiens, je t'en remet une tite couche, histoire de dire...

http://hd-discs.mbmg.de/spider-man-trilogy_dvd_vs_bd/04_spider-man3.html

et tu imagines, l'image du DVD la, c'est une image de DVD super bit !

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
On 21 avr, 20:15, "Loic" wrote:

Oui rigolo
Oui il y a un mois amazon.fr proposé le dernier lecteur bluray sony à 99
euros si on acheter 10 BR ! Mais ce n'etait qu'une promo passagère ! Mais
une très bonne promo pour s'equipé a moindre frais !
Sinon à 100 euros peut etre pas à noel mais courant 2010 fort probable !!!

Ahahahaha !!!! moi je te donne lecteur BD si tu m'achètes ma
bagnole :-)))
ça ne voudra pas dire que les platines Blu-ray sont désormais
gratuites, gros blaireau !!!
Le rigolo, c'est toi coco. Enfin moi tu me fais bien marrer ! :-D

mais oué, marre toi, tu peux guère plus...

© pipolin
Dominique Bourdeau
"kowalski" a écrit dans le message de news:

http://www.avcesar.com/actu/id-2324/Platines-Blu-Ray.html

Remarquez, il y a bien un Bonobo ici qui prétend en avoir vu un à 90€
il y a quelques mois, hein Loïc ? :-D

ça existe au moins en version lecteur pour PC, à ce prix là
*.-pipolin-.*
Dominique Bourdeau avait soumis l'idée :
[...]

on en trouve même qui pour ce prix, font graveur DVD et lecteur
HDDVD...

© pipolin
kowalski
On 23 avr, 10:32, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]

dérange absolument pas, ne serait que parce que cette bataille a permis
au BD de s'alligné sur les spec techniques de son concurent.

Les spec que tu peux lire sont fait pour faire causer les Bonobos...
Et ça marche figure toi !! :-)
Quand tu arrêteras de confondre contenu et contenant, tu risque de
découvrir l monde de la vidéo.
Pour le moment tu ne fais que marcher dans le sens du vent, rien de
plus.

> [...]
> aurait tort de ne pas en profiter.

les mecs qui gobent les couleuvres ici, ce sont ceux qui pensent qu'une

J'ai presque 140 heures d'utilisation de lampe à mon vidéoprojecteur
(en 3 mois), 60% ont été utilisé en lecteur de film sur BD et 40% sur
DVD.
J'ai vu les meilleurs BD du marché de la loc, hier soir j'ai vu une
*démo* sur DVD qui met une claque à 80% des BD du marché.
Très honnêtement, je ne pensais pas que cela fut possible...
Un DVD très bien encodé, ça peut-être une vraie tuerie !
Ton blocage sur la définition, c'est niveau connaissance zéro mon gars.
kowalski
On 23 avr, 10:34, "Dominique Bourdeau"
wrote:

Remarquez, il y a bien un Bonobo ici qui prétend en avoir vu un à 90 €
il y a quelques mois, hein Loïc ? :-D

ça existe au moins en version lecteur pour PC, à ce prix là

L'écart de prix entre lecteur DVD et BD pour PC est encore plus grand
que celui que l'on retrouve sur les platines salon (à iso qualité).
*.-pipolin-.*

*.-pipolin-.* wrote:
[...]

un DVD, meme bien encodé, ca reste largement en dessous d'une image HD,
c'est mathématique et constatable a l'oeil nue.

les comparatif que je te poste en sont la démonstration, les images
parles bien mieux que les mots :

http://hd-discs.mbmg.de/spider-man-trilogy_dvd_vs_bd/04_spider-man3.html

Ton blocage sur la définition, c'est niveau connaissance zéro mon gars.

cela n'a rien d'un blocage, l'écart de définition entre le DVD et un
négatif cinéma est suffisament important pour qu'il soit visible.

© pipolin
*.-pipolin-.*
wrote:

[...]

oué, mais le DVD, c'est dépassé...