Blu-Ray à 99 $ : Il y a ceux qui croient au père Noël et les autres...

kowalski
http://www.avcesar.com/actu/id-2324/Platines-Blu-Ray.html

Remarquez, il y a bien un Bonobo ici qui pr=E9tend en avoir vu un =E0 90=80
il y a quelques mois, hein Lo=EFc ? :-D

1 2 3 4
Loic
"kowalski" a écrit dans le message de
On 23 avr, 10:32, *.-pipolin-.* wrote:
Le 22/04/2009, kowalski a supposé :

J'ai presque 140 heures d'utilisation de lampe à mon vidéoprojecteur
(en 3 mois), 60% ont été utilisé en lecteur de film sur BD et 40% sur
DVD.
J'ai vu les meilleurs BD du marché de la loc, hier soir j'ai vu une
*démo* sur DVD qui met une claque à 80% des BD du marché.
Très honnêtement, je ne pensais pas que cela fut possible...
Un DVD très bien encodé, ça peut-être une vraie tuerie !
Ton blocage sur la définition, c'est niveau connaissance zéro mon gars.

Ah bon ils sont mal encodé les BR en mpeg 4 ? Tu te fou de qui rigolo ? Les
seul BR de qualité innacceptable sont ceux encodé en mpeg 2 au debut du
lancement du format !

C'est quoi ta fameuse "demo en dvd" qui met une claque au BR ! Juste pour
rire (le master a du etre fait en HD...)
Tu veux pas en faire une copie que l'on teste nous aussi ...

Evite d'utiliser le mot "honneteté " car de ta part c'est trop rigolo vu ta
mauvaise fois !

140 heures d'utilisation en gros 70 films dont 40 en BR
A peu près hein !
Et pas vu de difference alors ! Tu racontera tout ça a ton occuliste ! T'as
pris le rendez vous c'est bon ?
Aurélien
kowalski wrote:
J'ai presque 140 heures d'utilisation de lampe à mon vidéoprojecteur
(en 3 mois),

ouah, soit à peine 10H par semaine ... t'es certain d'être un fan de cinéma
?

60% ont été utilisé en lecteur de film sur BD et 40% sur
DVD.

tu as acheté un lecteur BR ? 'spèce de bonobo va

J'ai vu les meilleurs BD du marché de la loc, hier soir j'ai vu une

j'ai je moi .... t'en a plein la bouche de ta petite personne

*démo* sur DVD qui met une claque à 80% des BD du marché.
Très honnêtement, je ne pensais pas que cela fut possible...

très honnetement bien sûr ;-)

Un DVD très bien encodé, ça peut-être une vraie tuerie !
Ton blocage sur la définition, c'est niveau connaissance zéro mon
gars.

tout comme ton blocage sur le BR ...

Aurélien
Aurélien
kowalski wrote:
*.-pipolin-.* wrote:
tu cherches à démontré quoi là ?

c'est un frustré qui a acheté un lecteur HD-DVD bien cher, pleins de
HD-DVD (chers aussi) et les empile maintenant sur une étagère ....

Pipolin ? oui exactement ça bien vu, il a même récidivé avec le Blu-

heureusement pipolin aura compris, lui, que je ne parlais pas de lui mais
bien de toi
c'est pas toi qui parlait (à tord et à travers) d'apprendre à lire le
français ?

ray, putain de DVD, on aura sa peau pense t'il ! :-D
Aurélien, tu es aussi clairvoyant ici que sur le forum d'fmsr. c'est
peu dire !!!

où tu dois sévir sous un autre pseudo, c'est très bien

aller l'amateur, file ...

ps: et ce sera ma dernière réponse à tes posts (comme dis plus haut tu n'en
vaux vraiment pas la peine)
Aurélien
kowalski
On 23 avr, 20:20, "Aurélien" wrote:
kowalski wrote:

> [...]

aller l'amateur, file ...

ps: et ce sera ma dernière réponse à tes posts (comme dis plus hau t tu n'en

YES !!! Je viens de trouver un nouveau jouet... Il est gratiné comme
je les aime, en plus. :-D
*.-pipolin-.*
Aurélien avait écrit le 23/04/2009 :
kowalski wrote:
[...]

en fait, il c'est fait avoir, il a acheter un projecteur data en 640 X
480, normal qu'il ne voit pas la difference entre du DVD et du BD...

© pipolin
R. Daneel Olivaw
Aurélien a écrit :

ps: et ce sera ma dernière réponse à tes posts (comme dis plus haut tu n'en
vaux vraiment pas la peine)
Aurélien

Faites comme moi, filtrez les posts de ce nuisible.
Quand on ne les voit plus c'est plus facile.

J'en fais de même avec ceux qui lui répondent systématiquement.
Dominique Bourdeau
"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message de
news: 49f2bb36$0$12943$
Aurélien a écrit :

[...]

Je ne comprends pas pourquoi les deux Dupond et Dupond qui encombrent ce NG
n'en ouvrent pas un rien que pour eux, pour s'envoyer leurs amabilités sans
intérêt à la figure ? J'étais venu ici pour essayer d'apprendre des choses
sur un sujet sur lequel je ne connaissais pas grand chose et je m'aperçois
que ce n'est pas la peine, je vais chercher ailleurs donc, si vous avez des
tuyaux je suis preneur.

Mon sujet : j'envisage une installation Home cinéma, disons dans les cinq
ans à venir, j'ai donc le temps d'apprendre et de me renseigner ! Matériel,
normes, etc... La technique ne me rebute pas je suis ingénieur électronicien
de formation, mais je ne connais pas le domaine vidéo.
*.-pipolin-.*
Dominique Bourdeau a exprimé avec précision :
Aurélien a écrit :

[...]

j'aime bien ce genre de message, les mecs qui justifient leurs
incapacité à passer outre en en rendant responsable les autres...

[...]

tiens, des infos, t'en trouveras là :

http://www.homecinema-fr.com/forum/

tu y trouveras des gens compétants, pas comme l'autre neuneu névrosé...

mais en fait j'y pense, peut être m'as tu mis dans ton kill file...

haha...

© pipolin
kowalski
On 25 avr, 10:27, "Dominique Bourdeau"
wrote:
"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message d enews: 49f2bb36$0$12943$426a7__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jf AD$ Aurélien a écrit :

> [...]

que ce n'est pas la peine, je vais chercher ailleurs donc, si vous avez d es

Pose tes questions au lieu d'insulter les gens.
kowalski
On 25 avr, 10:48, *.-pipolin-.* wrote:

http://www.homecinema-fr.com/forum/

tu y trouveras des gens compétants, pas comme l'autre neuneu névros é...

C'est quoi ton pseudo sur ce forum j'aille te mettre la honte avec ton
inculture légendaire :-)
1 2 3 4