Blu-Ray à 99 $ : Il y a ceux qui croient au père Noël et les autres...

kowalski
http://www.avcesar.com/actu/id-2324/Platines-Blu-Ray.html

Remarquez, il y a bien un Bonobo ici qui pr=E9tend en avoir vu un =E0 90=80
il y a quelques mois, hein Lo=EFc ? :-D

1 2 3 4
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
On 25 avr, 10:48, *.-pipolin-.* wrote:

http://www.homecinema-fr.com/forum/

tu y trouveras des gens compétants, pas comme l'autre neuneu névrosé...

C'est quoi ton pseudo sur ce forum j'aille te mettre la honte avec ton
inculture légendaire :-)

mwarf !!!

je n'y participe pas, je n'en ai pas besoin, mais oué, tu peux y aller,
juste pour voir en combien de temps tu te ferais bouler...

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
On 25 avr, 10:48, *.-pipolin-.* wrote:

http://www.homecinema-fr.com/forum/

tu y trouveras des gens compétants, pas comme l'autre neuneu névrosé...

C'est quoi ton pseudo sur ce forum j'aille te mettre la honte avec ton
inculture légendaire :-)

en fait, c'est vrai, t'es un vrai nuisible...

© pipolin
kowalski
On 25 avr, 11:21, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]

je n'y participe pas, je n'en ai pas besoin, mais oué, tu peux y aller,
juste pour voir en combien de temps tu te ferais bouler...

Ahahaha ! Pas étonnant que tu n'y sois pas (ou plus) tu te ferais
ratatiner en 2 temps 3 mouvements !!! Ce n'est pas un zoo à
Bonobos !!!! :-D

En revanche moi, j'y suis bien :-)
*.-pipolin-.*

On 25 avr, 10:48, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

je ne pense pas, mais ce qui est vraiment important, ce n'est pas de
s'inscrire sur un forum d'amateurs passionnés, ce que tout le monde
peut faire, ce qui est important c'est que les endroits ou je bosse te
sont à jamais inaccessible...

En revanche moi, j'y suis bien :-)

et tu n'as trouvé personne pour t'expliquer que les deux facteurs les
plus importants dans une image video sont la résolution et le niveau de
compressions ??

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t‚7529

© pipolin
Loic
"kowalski" a écrit dans le message de
On 25 avr, 11:21, *.-pipolin-.* wrote:

Ahahaha ! Pas étonnant que tu n'y sois pas (ou plus) tu te ferais
ratatiner en 2 temps 3 mouvements !!! Ce n'est pas un zoo à
Bonobos !!!! :-D

En revanche moi, j'y suis bien :-)

Moi j'y suis et je vois personne ecrire les tonnes de conneries que tu
raconte ...
A moins que tu poste dans la rubrique bla bla et home cinéma...
ghost
Pour moi, le problème, c'est pas d'avoir un lecteur Blu-Ray
à 100 ou 200 euros
c'est d'acheter un film (que je vais regarder une ou deux fois)
à 30 euros voir plus.

*.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
On 23 avr, 10:34, "Dominique Bourdeau"
wrote:

Remarquez, il y a bien un Bonobo ici qui prétend en avoir vu un à 90¤
il y a quelques mois, hein Loïc ? :-D

ça existe au moins en version lecteur pour PC, à ce prix là

L'écart de prix entre lecteur DVD et BD pour PC est encore plus grand
que celui que l'on retrouve sur les platines salon (à iso qualité).

oué, mais le DVD, c'est dépassé...

Loic
"ghost" a écrit dans le message de
Pour moi, le problème, c'est pas d'avoir un lecteur Blu-Ray
à 100 ou 200 euros
c'est d'acheter un film (que je vais regarder une ou deux fois)
à 30 euros voir plus.

Tu peux me donner un exemple de BR à plus de 30 euros ?

Mes BR neuf je les achète à 20 euros max voir moins ! Sur le net avec ou
sans offre promo c'est a peu près ces tarifs ! Bien sur je saute pas sur le
BR qui viens juste de sortir j'attends 1 mois ou 2 pour les avoir a ce prix
!
Les prix baissent aussi pour les nouveautés !
On tend vers cela: dvd 19.90 BR 24.90

Et pas specialement sur des sites discount ! Amazon pratique ces tarifs !
*.-pipolin-.*
ghost avait prétendu :

Pour moi, le problème, c'est pas d'avoir un lecteur Blu-Ray
à 100 ou 200 euros
c'est d'acheter un film (que je vais regarder une ou deux fois)
à 30 euros voir plus.

je sais pas ou tu achètes des BD, mais tu te fais avoir...

© pipolin
kowalski
On 27 avr, 17:25, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]
> à 30 euros voir plus.

je sais pas ou tu achètes des BD, mais tu te fais avoir...

Comme tout ceux qui achètent des BD...
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
On 27 avr, 17:25, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

tiens voila neuneu...

t'as pas un DVD a uspcalé sur ton video projecteur en 640/480 ?

tiens une petite piqûre de rappel:

http://hd-discs.mbmg.de/spider-man-trilogy_dvd_vs_bd/04_spider-man3.html

bise, tocard...

© pipolin