[Blu-Ray] Ce n'est pas faute d'avoir prévenu depuis plus d'un an ... :-)

kowalski
"Ca y est, vous vous êtes lâchés à Noël dernier pour vous acheter enfin,
après avoir été ridiculisé par vos amis, le lecteur Blu-ray dernier cri
et l’écran LCD « Full HD » allant avec, voire monté un HTPC avec un GPU
super puissant pour jouer et un joli projecteur vidéo 1080p, assortis de
tous les accessoires nécessaires (Ampli, câblage, etc.). Ca pourrait
bien être l’erreur la plus coûteuse que vous ayez faite cette dernière
année..."
http://www.bhmag.fr/article-655-35-2-technologies-hd-et-3d.html

--
"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la

2 3 4 5 6
kowalski
Le 11/03/2010 19:21, jpw a écrit :
"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b992435$0$24807$
Le 11/03/2010 09:57, jpw a écrit :

kowalski a fait l'économie de sa vie en achetant un lecteur dvd au lieu
d'un
BR

quel exploit

jpw

Et tu sais quoi,... je vais le revendre pratiquement le même prix que je
l'ai payé... :-P
Tandis que toi, tu vas pouvoir faire un objet de déco de ton BD 1.0 à 350€
... :-D

tu sais mon con
j'ai payé mon lecteur dvd, 600 roros

Ahahahahahahaha !
je m'en doutais mais je n'osais pas l'affirmer sans en être sûr !
T'es bien le genre de crétin a qui on peut faire cracher 600€ dans une
platine DVD ! Y a pas de doute :-D

alors un blue ray à 350 roros
qu'est ce que j'en aurais à foutre ?

surtout que je l'ai pas payé ce prix là et qu'à priori je vais le garder un
moment encore

Que tu crois... parce que la durée de vie des produits d'aujourd'hui ce
n'est pas toujours ça... :-)

c'est vrai que pour regarder 5 blue ray ça fait 30 roros le blue ray
mais franchement tu crois que les gens se prennent la tronche comme toi ?

Il ne s'agit pas de se prendre la tronche mais de l'utiliser, nuance.

prend ta mobylette et va visiter le monde

t'en a besoin.

Je me demande qui de nous deux en a le plus besoin... Encore qu'600€ la
platine DVD, je me demande si tu pourras encore t'asseoir sur la selle...
:-D

--
[...]

"c'est celui de la pelicule, tete de con, et la pellicule c'est un gamma
linéraire de 1, grosse tache"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 10/03/2010

"dans tes fantasmes de tocard, tu ne comprend rien, un gamma ne peut pas
etre inferieur a 1, pauvre buse, 0.45, c'est la valeur de la correction
du gamma de 1 et pas la valeur du gamma, gros débile !"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 11/03/2010
kowalski
Le 11/03/2010 19:18, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 11/03/2010 19:06, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exposé le 11/03/2010 :
Le 11/03/2010 18:24, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 11/03/2010 13:59, hdtv a écrit :
On 11 mar, 06:41, kowalski wrote:

D j , 1- Rien voir avec le sens de mes propos, ou plut t tu n'as
rien
compris au texte (pas tonnant pour un mauvais marketeux comme toi)

Relis l'objet de ton message

apprends à lire

Cette stupidit n'a d' gal que ta m connaissance du march futur.
La 3D relief va enterrer le Blu-Ray 2D avant qu'il ait eu le temps
de se
d velopper.
Et comme je l'ai souvent dit l'ann e derni re le Blu-ray de l'
poque
(2D) est mort n ! Les obs ques sont pour 2011.

Oui en 2011 il y aura au moins 20 films BR en 3D trop cool

que tu crois... pour te consoler d'avoir acheté la peau du cul un
lecteur BD 1.0

Et toi continue de nier la v rit ...
Remarque je comprends que a fasse mal, quand on casse sa tirelire
pour
acheter un 40" parce qu'on n'a pas les moyens d'avoir plus grand et
qu'en plus, on ne profite pas de la HD parce son fauteuil
devrait tre
moins de 1.2m de son cran pour qu'il en soit autrement... et
puis de
s'entendre dire qu'on est d j has been au bout d'un an a e a e a e
:-D

En high tech c'est pas nouveau. Que j'achète une tv, un pc, un
telephone.... le lendemain il sort un truc plus performant. Toi
tu le
decouvre seulement aujourd'hui ?

Il y a des évolutions mineures et d'autres majeurs. Tu t'es fait
baiser tel un Bonobo de base... :-p

ceux qui se sont fait baisé, c'est ceux a qui on fait croire qu'une
image SD upscalé, c'est aussi bien qu'une image HD...

N'importe quoi pourvu que ça mousse...

oué tu as raison, c'est n'importe quoi, jamais une image SD uspcalé en
HD ne peut rivalisé avec une image en HD native et ce quelque soit le
support de diffusion, contrairement a ce que tu affirmes, TETE DE CON !

Moi toujours 10/10 à chaque oeil ce qui n'est toujours pas ton cas.
Donc moi je peux profiter sans aucun soucis de la HD meme à 3.5
metres
de mon 40. Fait au moins le test un jour

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis "Fait au moins le test un
jour" puisque tu sais que je l'ai fait sur de multiples matériels
BD+TV en présence de nombreuses personnes...
En fait, tu dis cela pour te rassurer...

Tu devrais r fl chir avant d'acheter n'importe quoi. Moi au
moins je
pr viens :-)

J'ecoute pas les rigolos.

Ben si justement, c'est bien ça le problème ...

Mais au fait n'as tu pas toi aussi un
lecteur BR ?

Si j'ai une PS3...

menteur...

pauvre taré

, dans la réalité tu n'as pas de ps3, sinon,
tu n'aurais jamais mis en doute le fait que les fonctions de lecture
bluray soit updatable...

La connerie+le mensonge+le déni de vérité ... l'arme ultime de pipolin

dans tes fantasmes de taré, uniquement la !

Ben non, tu es incapable de le prouver, comme tout le reste d'ailleurs :-)

pauvre tache de mytho !

et je n'ai pas fais un mauvais investissement même si les jeux
prétendument en qualité HD n'ont pas la finesse d'image d'un film en
DVD... :-)

faut vraiment être le dernier des cons pour comparé une image de 3D
temps reel avec de la video...

Pourquoi, tu les compares ???? :-D

c'est toi qui dit le faire pauvre malade...

c'est toi qui prétend qu'il faut vraiment être le dernier des cons
pour les comparer, donc naturellement je te demande si tu les compares ?
Alors, tu les compares ? :-D

c'est toi qui avoue le faire, pauvre malade...
t'es tellement con que tu ne comprend même pas ce que tu écris...

cte tache !!!

tu ne réponds pas à la question...comme d'hab.

[...]

*.-pipolin-.*
[...]

prouve que tu as mis en doute le fais que la ps3 avait la possibilité
d'uprade pour la lecture des bluray, je l'ai deja fait, d'ailleurs, tu
avais promis que si je le faisais, tu quitterais ce forum, et tu es
toujours la, non content d'illustré le fait que tu etais un mythomane,
tu as aussi illustré le fait que tu n'as pas de parole, mais bon ca
c'est pas une surprise.

[...]

elle est hors sujet, comme toi, tu es hors sujet

© pipolin
Runge11
Holala kil est chiant !

"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b97bf66$0$10160$
[...]

kowalski
Le 11/03/2010 19:57, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

:-)

[...]

Tu es plus drôle quand tu parles de vidéo.

Tiens pour t'occuper, je paris que tu ne connais pas les pré-requis pour
filmer en 24p...

Allez à toi... :-)

[...]

kowalski
Le 11/03/2010 22:15, Runge11 a écrit :
Holala kil est chiant !

Je sais, je fais chier les vendeurs et les gogos... :-)

[...]

*.-pipolin-.*
Le 12/03/2010, kowalski a supposé :
Le 11/03/2010 22:15, Runge11 a écrit :
Holala kil est chiant !

Je sais, je fais chier les vendeurs et les gogos... :-)

dans tes fantasmes de taré, uniquement, a part moi tu n'amuses
personne, tu n'es rien, quoi que tu fasses, tu n'as aucune incidence
sur quoi ce soit, je te l'ai déjà dit, l'histoire de l'imagerie
numérique, elle s'écrit sans toi et tes jérémiades de malade mental !

© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
[...]

les archives de ce forum témoigne du contraire, gros mytho !

[...]

on s'en branle des "pré requis" (mouarf le con !) pour filmer en 24
fps, on est au 21 eme siecle, la capture d'image en "video", c'est pour
les clowns dans ton genre, aujourdhui c'est l'ère de la performance
capture et de l'image numerique...

Allez à toi... :-)

mais ferme la t'es le seul crétin que j'ai vu vouloir faire un concours
de bite en ayant qu'une chatte à montré, t'es qu'une petite chatte qui
fait miaou !!

© pipolin
kowalski
Le 12/03/2010 18:09, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Bon tant pis, parle nous de la performance capture alors histoire qu'on
se marre un peu, vu que tu ne sais absolument pas ce que c'est... :-D

Allez à toi... :-)

mais ferme la t'es le seul crétin que j'ai vu vouloir faire un concours
de bite en ayant qu'une chatte à montré, t'es qu'une petite chatte qui
fait miaou !!

Ah ? Alors tu as mal vu car je n'ai même pas besoin de la sortir pour
t'éclater.
Il me suffit de rire quand tu es drôle... ça te fout dans une rage folle
parce que tu ne comprends à ce que tu racontes et que ça se voit..
:-D

--
Mieux que JCVD... Pipolin le pro de la vidéo. Eh oui, c'est lui ! Ne pas
rire trop fort à cause des voisins :

[...]

*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
[...]

mais dans tes fantasmes de malade mental, mais uniquement la, et
arrête de dire "on", t'es tout seul, pauvre malade...

tu veux causer 3d ?

sans blagues ?

hahahaha

[...]

tu m"eclates c'est sur, mais au mieux de rire et rien de plus ...

Il me suffit de rire quand tu es drôle... ça te fout dans une rage folle
parce que tu ne comprends à ce que tu racontes et que ça se voit..

mais dans tes fantasmes, moi je fais pendant que tu baves, gros mytho
!!

:-D

© pipolin
2 3 4 5 6