[Blu-Ray] Ce n'est pas faute d'avoir prévenu depuis plus d'un an ... :-)

kowalski
"Ca y est, vous vous êtes lâchés à Noël dernier pour vous acheter enfin,
après avoir été ridiculisé par vos amis, le lecteur Blu-ray dernier cri
et l’écran LCD « Full HD » allant avec, voire monté un HTPC avec un GPU
super puissant pour jouer et un joli projecteur vidéo 1080p, assortis de
tous les accessoires nécessaires (Ampli, câblage, etc.). Ca pourrait
bien être l’erreur la plus coûteuse que vous ayez faite cette dernière
année..."
http://www.bhmag.fr/article-655-35-2-technologies-hd-et-3d.html

--
"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la

2 3 4 5 6
kowalski
Le 12/03/2010 18:31, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 12/03/2010 18:09, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Tu es plus drôle quand tu parles de vidéo.

Tiens pour t'occuper, je paris que tu ne connais pas les pré-requis
pour filmer en 24p...

on s'en branle des "pré requis" (mouarf le con !) pour filmer en 24 fps,
on est au 21 eme siecle, la capture d'image en "video", c'est pour les
clowns dans ton genre, aujourdhui c'est l'ère de la performance capture
et de l'image numerique...

Bon tant pis, parle nous de la performance capture alors histoire
qu'on se marre un peu, vu que tu ne sais absolument pas ce que
c'est... :-D

mais dans tes fantasmes de malade mental, mais uniquement la, et arrête
de dire "on", t'es tout seul, pauvre malade...

Que tu crois.
Je t'assure qu'ON est mort de rire à te lire :-D

tu veux causer 3d ?

sans blagues ?

hahahaha

Où as tu lu ça ????????????????
Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe.

Allez à toi... :-)

mais ferme la t'es le seul crétin que j'ai vu vouloir faire un concours
de bite en ayant qu'une chatte à montré, t'es qu'une petite chatte qui
fait miaou !!

Ah ? Alors tu as mal vu car je n'ai même pas besoin de la sortir pour
t'éclater.

tu m"eclates c'est sur, mais au mieux de rire et rien de plus ...

Rire jaune alors... quand je vois l'énergie que tu déploies et les gens
que tu fais chier pour te venir en aide :-D ...pendant que je me
contente de rire de toi quand tu es drôle... :-)

Il me suffit de rire quand tu es drôle... ça te fout dans une rage
folle parce que tu ne comprends à ce que tu racontes et que ça se voit..

mais dans tes fantasmes, moi je fais pendant que tu baves, gros mytho !!

Non, ci-dessous par exemple :-D

--
Mieux que JCVD... Pipolin le pro de la vidéo. Eh oui, c'est lui ! Ne pas
rire trop fort à cause des voisins :

[...]

"c'est celui de la pelicule, tete de con, et la pellicule c'est un gamma
linéraire de 1, grosse tache"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 10/03/2010

"dans tes fantasmes de tocard, tu ne comprend rien, un gamma ne peut pas
etre inferieur a 1, pauvre buse, 0.45, c'est la valeur de la correction
du gamma de 1 et pas la valeur du gamma, gros débile !"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 11/03/2010
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
[...]

ca je ne doute pas que dans ta tête tu es plusieurs, c'est une
évidence, mais c'est uniquement dans ta tête !

tu veux causer 3d ?

sans blagues ?

hahahaha

Où as tu lu ça ????????????????
Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe.

et ta performance capture, tu la fais comment sans 3D, gros teubé ?
rend toi service, parle pas de ce que tu ne connais pas...

[...]

j'ai besoin de quelqu'un uniquement dans tes fantasmes de taré, gros
malade !

:-D ...pendant que je me contente de rire
de toi quand tu es drôle... :-)

je suis drole dans tes fantasmes de malade, uniquement la !

[...]

tu baves chte dit, t'es un gros mytho !

© pipolin
jpw
"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b9a7260$0$24705$
Le 11/03/2010 22:15, Runge11 a écrit :
Holala kil est chiant !

Je sais, je fais chier les vendeurs et les gogos... :-)

pas vraiment

moi tu me navres

j'ai jamais vu un con comme toi

jpw
kowalski
Le 12/03/2010 18:56, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Tu es la risée du net :-)

[...]

Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe. :-D

rend toi service, parle pas de ce que tu ne connais pas...

Tu devrais appliquer ce conseil.

[...]

Ahahahahaha, tu croyais duper qui ??????

:-D ...pendant que je me contente de rire de toi quand tu es drôle... :-)

je suis drole dans tes fantasmes de malade, uniquement la !

Non chaque fois que je me marre de tes propos :-)

[...]

La connerie+le mensonge+le déni de vérité ... l'arme ultime de pipolin !

[...]

kowalski
Le 12/03/2010 19:14, jpw a écrit :
[...]

Alors pourquoi "pas vraiment" ????

j'ai jamais vu un con comme toi

Traiter de con quelqu'un est à la portée de tout le monde, mais de ne
pouvoir le justifier, c'est parler de soi-même.

[...]

*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
[...]

tu ne sais rien du net, pas plus que de la vidéo !

[...]

oué dans tes fantasmes de taré et uniquement la !

[...]

contrairement à toi, personne...

:-D ...pendant que je me contente de rire de toi quand tu es drôle... :-)

je suis drole dans tes fantasmes de malade, uniquement la !

Non chaque fois que je me marre de tes propos :-)

j'en doute pas une seconde, tu es fou !

[...]

gros mytho !

© pipolin
kowalski
Le 12/03/2010 19:24, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

si, que tu en es la risée :-)
Quant à la vidéo, vu la branlée que je t'ai mise... :-D :-D :-D :-D :-D
Tu nous réexplique le gamma pour rire encore un peu :-D

[...]

non dans les tiens :-)

[...]

AHAHAHAHAHAHAHA !!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!

BRAVO C'EST REUSSI !!!!!!!!!

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

[...]

Je te l'ai déjà dit, mytho de quoi ? Tu ne sais vraiment plus quoi dire.

[...]

*.-pipolin-.*
Le 12/03/2010, kowalski a supposé :
[...]

dans tes fantasmes de taré, uniquement !
Quant à la vidéo, vu la branlée que je t'ai mise... :-D :-D :-D :-D :-D

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

Tu nous réexplique le gamma pour rire encore un peu :-D

c'est un truc que je corrige tout les jours pendant que toi, tu baves !

[...]

je ne fantasmes pas, contrairement a toi !

[...]

absolument, la ou tu baves, moi je fait !

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

[...]

mytho miaou !

© pipolin
kowalski
Le 12/03/2010 19:59, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Non d'ailleurs, je suis temoins d'une personne qui a manqué de
s'étouffer en lisant tes absurdités sur le gamma.
:-D :-D :-D :-D :-D
On s'est marré pendant un bon moment après !!!!
Tu es la risée du net, le gland parfait comme on n'en fait plus, la
honte de l'humanité...
:-D :-D :-D :-D :-D

Quant à la vidéo, vu la branlée que je t'ai mise... :-D :-D :-D :-D :-D

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

Tu dois chialer dans ton coin après ce que je te mets, c'est certain...
:-D :-D :-D :-D :-D

Allez soit sympa, remet nous un coup d'explication du gamma :-D :-D :-D
:-D :-D

Tu nous réexplique le gamma pour rire encore un peu :-D

c'est un truc que je corrige tout les jours pendant que toi, tu baves !

Ooooh tu as aussi un gamma dans tes rêves ???? azi explique !!!!

[...]

non dans ta vie de taré uniquement !

[...]

mwouaaaaaaaaah mdr tu ne fait que ça !

[...]

Tu baves et tu fais dans ton froc ...

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

[...]

Le Bonobo se prend pour un chat, je t'ai sacrément esquinté ...

[...]

*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
[...]

oué, c'est ça ton problème, t'es tellement une quiche qu'il te faut
l'avis de quelqu'un d'autre pour te rassuré !

On s'est marré pendant un bon moment après !!!!

oé, zero + zero = la tête a toto !

un naze + un autre naze = deux naze !

[...]

alors explique moi comment tu fais de la performance capture sans 3d ?