[Blu-Ray] Ce n'est pas faute d'avoir prévenu depuis plus d'un an ... :-)

51 réponses
kowalski
"Ca y est, vous vous êtes lâchés à Noël dernier pour vous acheter enfin,
après avoir été ridiculisé par vos amis, le lecteur Blu-ray dernier cri
et l’écran LCD « Full HD » allant avec, voire monté un HTPC avec un GPU
super puissant pour jouer et un joli projecteur vidéo 1080p, assortis de
tous les accessoires nécessaires (Ampli, câblage, etc.). Ca pourrait
bien être l’erreur la plus coûteuse que vous ayez faite cette dernière
année..."
http://www.bhmag.fr/article-655-35-2-technologies-hd-et-3d.html

--
"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation..."
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 08/03/2010

10 réponses

kowalski
Le 12/03/2010 18:31, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 12/03/2010 18:09, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Tu es plus drôle quand tu parles de vidéo.

Tiens pour t'occuper, je paris que tu ne connais pas les pré-requis
pour filmer en 24p...

on s'en branle des "pré requis" (mouarf le con !) pour filmer en 24 fps,
on est au 21 eme siecle, la capture d'image en "video", c'est pour les
clowns dans ton genre, aujourdhui c'est l'ère de la performance capture
et de l'image numerique...

Bon tant pis, parle nous de la performance capture alors histoire
qu'on se marre un peu, vu que tu ne sais absolument pas ce que
c'est... :-D

mais dans tes fantasmes de malade mental, mais uniquement la, et arrête
de dire "on", t'es tout seul, pauvre malade...

Que tu crois.
Je t'assure qu'ON est mort de rire à te lire :-D

tu veux causer 3d ?

sans blagues ?

hahahaha

Où as tu lu ça ????????????????
Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe.

Allez à toi... :-)

mais ferme la t'es le seul crétin que j'ai vu vouloir faire un concours
de bite en ayant qu'une chatte à montré, t'es qu'une petite chatte qui
fait miaou !!

Ah ? Alors tu as mal vu car je n'ai même pas besoin de la sortir pour
t'éclater.

tu m"eclates c'est sur, mais au mieux de rire et rien de plus ...

Rire jaune alors... quand je vois l'énergie que tu déploies et les gens
que tu fais chier pour te venir en aide :-D ...pendant que je me
contente de rire de toi quand tu es drôle... :-)

Il me suffit de rire quand tu es drôle... ça te fout dans une rage
folle parce que tu ne comprends à ce que tu racontes et que ça se voit..

mais dans tes fantasmes, moi je fais pendant que tu baves, gros mytho !!

Non, ci-dessous par exemple :-D

--
Mieux que JCVD... Pipolin le pro de la vidéo. Eh oui, c'est lui ! Ne pas
rire trop fort à cause des voisins :

"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation..."
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 08/03/2010

"c'est celui de la pelicule, tete de con, et la pellicule c'est un gamma
linéraire de 1, grosse tache"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 10/03/2010

"dans tes fantasmes de tocard, tu ne comprend rien, un gamma ne peut pas
etre inferieur a 1, pauvre buse, 0.45, c'est la valeur de la correction
du gamma de 1 et pas la valeur du gamma, gros débile !"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 11/03/2010
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 12/03/2010 18:31, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 12/03/2010 18:09, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Tu es plus drôle quand tu parles de vidéo.

Tiens pour t'occuper, je paris que tu ne connais pas les pré-requis
pour filmer en 24p...

on s'en branle des "pré requis" (mouarf le con !) pour filmer en 24 fps,
on est au 21 eme siecle, la capture d'image en "video", c'est pour les
clowns dans ton genre, aujourdhui c'est l'ère de la performance capture
et de l'image numerique...

Bon tant pis, parle nous de la performance capture alors histoire
qu'on se marre un peu, vu que tu ne sais absolument pas ce que
c'est... :-D

mais dans tes fantasmes de malade mental, mais uniquement la, et arrête
de dire "on", t'es tout seul, pauvre malade...

Que tu crois.
Je t'assure qu'ON est mort de rire à te lire :-D

ca je ne doute pas que dans ta tête tu es plusieurs, c'est une
évidence, mais c'est uniquement dans ta tête !

tu veux causer 3d ?

sans blagues ?

hahahaha

Où as tu lu ça ????????????????
Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe.

et ta performance capture, tu la fais comment sans 3D, gros teubé ?
rend toi service, parle pas de ce que tu ne connais pas...

Allez à toi... :-)

mais ferme la t'es le seul crétin que j'ai vu vouloir faire un concours
de bite en ayant qu'une chatte à montré, t'es qu'une petite chatte qui
fait miaou !!

Ah ? Alors tu as mal vu car je n'ai même pas besoin de la sortir pour
t'éclater.

tu m"eclates c'est sur, mais au mieux de rire et rien de plus ...

Rire jaune alors... quand je vois l'énergie que tu déploies et les gens que
tu fais chier pour te venir en aide

j'ai besoin de quelqu'un uniquement dans tes fantasmes de taré, gros
malade !

:-D ...pendant que je me contente de rire
de toi quand tu es drôle... :-)

je suis drole dans tes fantasmes de malade, uniquement la !

Il me suffit de rire quand tu es drôle... ça te fout dans une rage
folle parce que tu ne comprends à ce que tu racontes et que ça se voit..

mais dans tes fantasmes, moi je fais pendant que tu baves, gros mytho !!

Non, ci-dessous par exemple :-D

tu baves chte dit, t'es un gros mytho !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
jpw
"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b9a7260$0$24705$
Le 11/03/2010 22:15, Runge11 a écrit :
Holala kil est chiant !

Je sais, je fais chier les vendeurs et les gogos... :-)

pas vraiment

moi tu me navres

j'ai jamais vu un con comme toi

jpw
kowalski
Le 12/03/2010 18:56, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 12/03/2010 18:31, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 12/03/2010 18:09, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Tu es plus drôle quand tu parles de vidéo.

Tiens pour t'occuper, je paris que tu ne connais pas les pré-requis
pour filmer en 24p...

on s'en branle des "pré requis" (mouarf le con !) pour filmer en 24
fps,
on est au 21 eme siecle, la capture d'image en "video", c'est pour les
clowns dans ton genre, aujourdhui c'est l'ère de la performance
capture
et de l'image numerique...

Bon tant pis, parle nous de la performance capture alors histoire
qu'on se marre un peu, vu que tu ne sais absolument pas ce que
c'est... :-D

mais dans tes fantasmes de malade mental, mais uniquement la, et arrête
de dire "on", t'es tout seul, pauvre malade...

Que tu crois.
Je t'assure qu'ON est mort de rire à te lire :-D

ca je ne doute pas que dans ta tête tu es plusieurs, c'est une évidence,
mais c'est uniquement dans ta tête !

Tu es la risée du net :-)

tu veux causer 3d ?

sans blagues ?

hahahaha

Où as tu lu ça ????????????????
Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe.

et ta performance capture, tu la fais comment sans 3D, gros teubé ?

Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe. :-D

rend toi service, parle pas de ce que tu ne connais pas...

Tu devrais appliquer ce conseil.

Allez à toi... :-)

mais ferme la t'es le seul crétin que j'ai vu vouloir faire un
concours
de bite en ayant qu'une chatte à montré, t'es qu'une petite chatte qui
fait miaou !!

Ah ? Alors tu as mal vu car je n'ai même pas besoin de la sortir pour
t'éclater.

tu m"eclates c'est sur, mais au mieux de rire et rien de plus ...

Rire jaune alors... quand je vois l'énergie que tu déploies et les
gens que tu fais chier pour te venir en aide

j'ai besoin de quelqu'un uniquement dans tes fantasmes de taré, gros
malade !

Ahahahahaha, tu croyais duper qui ??????

:-D ...pendant que je me contente de rire de toi quand tu es drôle... :-)

je suis drole dans tes fantasmes de malade, uniquement la !

Non chaque fois que je me marre de tes propos :-)

Il me suffit de rire quand tu es drôle... ça te fout dans une rage
folle parce que tu ne comprends à ce que tu racontes et que ça se
voit..

mais dans tes fantasmes, moi je fais pendant que tu baves, gros mytho !!

Non, ci-dessous par exemple :-D

tu baves chte dit, t'es un gros mytho !

La connerie+le mensonge+le déni de vérité ... l'arme ultime de pipolin !

--
Mieux que JCVD... Pipolin le pro de la vidéo. Eh oui, c'est lui ! Ne pas
rire trop fort à cause des voisins :

"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation..."
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 08/03/2010

"c'est celui de la pelicule, tete de con, et la pellicule c'est un gamma
linéraire de 1, grosse tache"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 10/03/2010

"dans tes fantasmes de tocard, tu ne comprend rien, un gamma ne peut pas
etre inferieur a 1, pauvre buse, 0.45, c'est la valeur de la correction
du gamma de 1 et pas la valeur du gamma, gros débile !"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 11/03/2010
kowalski
Le 12/03/2010 19:14, jpw a écrit :
"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b9a7260$0$24705$
Le 11/03/2010 22:15, Runge11 a écrit :
Holala kil est chiant !

Je sais, je fais chier les vendeurs et les gogos... :-)

pas vraiment

moi tu me navres

Alors pourquoi "pas vraiment" ????

j'ai jamais vu un con comme toi

Traiter de con quelqu'un est à la portée de tout le monde, mais de ne
pouvoir le justifier, c'est parler de soi-même.

--
Mieux que JCVD... Pipolin le pro de la vidéo. Eh oui, c'est lui ! Ne pas
rire trop fort à cause des voisins :

"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation..."
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 08/03/2010

"c'est celui de la pelicule, tete de con, et la pellicule c'est un gamma
linéraire de 1, grosse tache"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 10/03/2010

"dans tes fantasmes de tocard, tu ne comprend rien, un gamma ne peut pas
etre inferieur a 1, pauvre buse, 0.45, c'est la valeur de la correction
du gamma de 1 et pas la valeur du gamma, gros débile !"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 11/03/2010
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
Le 12/03/2010 18:56, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 12/03/2010 18:31, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 12/03/2010 18:09, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Tu es plus drôle quand tu parles de vidéo.

Tiens pour t'occuper, je paris que tu ne connais pas les pré-requis
pour filmer en 24p...

on s'en branle des "pré requis" (mouarf le con !) pour filmer en 24
fps,
on est au 21 eme siecle, la capture d'image en "video", c'est pour les
clowns dans ton genre, aujourdhui c'est l'ère de la performance
capture
et de l'image numerique...

Bon tant pis, parle nous de la performance capture alors histoire
qu'on se marre un peu, vu que tu ne sais absolument pas ce que
c'est... :-D

mais dans tes fantasmes de malade mental, mais uniquement la, et arrête
de dire "on", t'es tout seul, pauvre malade...

Que tu crois.
Je t'assure qu'ON est mort de rire à te lire :-D

ca je ne doute pas que dans ta tête tu es plusieurs, c'est une évidence,
mais c'est uniquement dans ta tête !

Tu es la risée du net :-)

tu ne sais rien du net, pas plus que de la vidéo !

tu veux causer 3d ?

sans blagues ?

hahahaha

Où as tu lu ça ????????????????
Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe.

et ta performance capture, tu la fais comment sans 3D, gros teubé ?

Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe. :-D

oué dans tes fantasmes de taré et uniquement la !

rend toi service, parle pas de ce que tu ne connais pas...

Tu devrais appliquer ce conseil.

oué dans tes fantasmes de taré et uniquement la !

Allez à toi... :-)

mais ferme la t'es le seul crétin que j'ai vu vouloir faire un
concours
de bite en ayant qu'une chatte à montré, t'es qu'une petite chatte qui
fait miaou !!

Ah ? Alors tu as mal vu car je n'ai même pas besoin de la sortir pour
t'éclater.

tu m"eclates c'est sur, mais au mieux de rire et rien de plus ...

Rire jaune alors... quand je vois l'énergie que tu déploies et les
gens que tu fais chier pour te venir en aide

j'ai besoin de quelqu'un uniquement dans tes fantasmes de taré, gros
malade !

Ahahahahaha, tu croyais duper qui ??????

contrairement à toi, personne...

:-D ...pendant que je me contente de rire de toi quand tu es drôle... :-)

je suis drole dans tes fantasmes de malade, uniquement la !

Non chaque fois que je me marre de tes propos :-)

j'en doute pas une seconde, tu es fou !

Il me suffit de rire quand tu es drôle... ça te fout dans une rage
folle parce que tu ne comprends à ce que tu racontes et que ça se
voit..

mais dans tes fantasmes, moi je fais pendant que tu baves, gros mytho !!

Non, ci-dessous par exemple :-D

tu baves chte dit, t'es un gros mytho !

La connerie+le mensonge+le déni de vérité ... l'arme ultime de pipolin !

gros mytho !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 12/03/2010 19:24, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 12/03/2010 18:56, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 12/03/2010 18:31, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 12/03/2010 18:09, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Tu es plus drôle quand tu parles de vidéo.

Tiens pour t'occuper, je paris que tu ne connais pas les pré-requis
pour filmer en 24p...

on s'en branle des "pré requis" (mouarf le con !) pour filmer en 24
fps,
on est au 21 eme siecle, la capture d'image en "video", c'est
pour les
clowns dans ton genre, aujourdhui c'est l'ère de la performance
capture
et de l'image numerique...

Bon tant pis, parle nous de la performance capture alors histoire
qu'on se marre un peu, vu que tu ne sais absolument pas ce que
c'est... :-D

mais dans tes fantasmes de malade mental, mais uniquement la, et
arrête
de dire "on", t'es tout seul, pauvre malade...

Que tu crois.
Je t'assure qu'ON est mort de rire à te lire :-D

ca je ne doute pas que dans ta tête tu es plusieurs, c'est une évidence,
mais c'est uniquement dans ta tête !

Tu es la risée du net :-)

tu ne sais rien du net, pas plus que de la vidéo !

si, que tu en es la risée :-)
Quant à la vidéo, vu la branlée que je t'ai mise... :-D :-D :-D :-D :-D
Tu nous réexplique le gamma pour rire encore un peu :-D

tu veux causer 3d ?

sans blagues ?

hahahaha

Où as tu lu ça ????????????????
Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe.

et ta performance capture, tu la fais comment sans 3D, gros teubé ?

Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe. :-D

oué dans tes fantasmes de taré et uniquement la !

Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe. :-D

rend toi service, parle pas de ce que tu ne connais pas...

Tu devrais appliquer ce conseil.

oué dans tes fantasmes de taré et uniquement la !

non dans les tiens :-)

Allez à toi... :-)

mais ferme la t'es le seul crétin que j'ai vu vouloir faire un
concours
de bite en ayant qu'une chatte à montré, t'es qu'une petite
chatte qui
fait miaou !!

Ah ? Alors tu as mal vu car je n'ai même pas besoin de la sortir pour
t'éclater.

tu m"eclates c'est sur, mais au mieux de rire et rien de plus ...

Rire jaune alors... quand je vois l'énergie que tu déploies et les
gens que tu fais chier pour te venir en aide

j'ai besoin de quelqu'un uniquement dans tes fantasmes de taré, gros
malade !

Ahahahahaha, tu croyais duper qui ??????

contrairement à toi, personne...

AHAHAHAHAHAHAHA !!!

BRAVO C'EST REUSSI !!!!!!!!!

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Il me suffit de rire quand tu es drôle... ça te fout dans une rage
folle parce que tu ne comprends à ce que tu racontes et que ça se
voit..

mais dans tes fantasmes, moi je fais pendant que tu baves, gros
mytho !!

Non, ci-dessous par exemple :-D

tu baves chte dit, t'es un gros mytho !

La connerie+le mensonge+le déni de vérité ... l'arme ultime de pipolin !

gros mytho !

Je te l'ai déjà dit, mytho de quoi ? Tu ne sais vraiment plus quoi dire.

--
Mieux que JCVD... Pipolin le pro de la vidéo. Eh oui, c'est lui ! Ne pas
rire trop fort à cause des voisins :

"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation..."
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 08/03/2010

"c'est celui de la pelicule, tete de con, et la pellicule c'est un gamma
linéraire de 1, grosse tache"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 10/03/2010

"dans tes fantasmes de tocard, tu ne comprend rien, un gamma ne peut pas
etre inferieur a 1, pauvre buse, 0.45, c'est la valeur de la correction
du gamma de 1 et pas la valeur du gamma, gros débile !"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 11/03/2010
*.-pipolin-.*
Le 12/03/2010, kowalski a supposé :
Le 12/03/2010 19:24, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 12/03/2010 18:56, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 12/03/2010 18:31, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 12/03/2010 18:09, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Tu es plus drôle quand tu parles de vidéo.

Tiens pour t'occuper, je paris que tu ne connais pas les pré-requis
pour filmer en 24p...

on s'en branle des "pré requis" (mouarf le con !) pour filmer en 24
fps,
on est au 21 eme siecle, la capture d'image en "video", c'est
pour les
clowns dans ton genre, aujourdhui c'est l'ère de la performance
capture
et de l'image numerique...

Bon tant pis, parle nous de la performance capture alors histoire
qu'on se marre un peu, vu que tu ne sais absolument pas ce que
c'est... :-D

mais dans tes fantasmes de malade mental, mais uniquement la, et
arrête
de dire "on", t'es tout seul, pauvre malade...

Que tu crois.
Je t'assure qu'ON est mort de rire à te lire :-D

ca je ne doute pas que dans ta tête tu es plusieurs, c'est une évidence,
mais c'est uniquement dans ta tête !

Tu es la risée du net :-)

tu ne sais rien du net, pas plus que de la vidéo !

si, que tu en es la risée :-)

dans tes fantasmes de taré, uniquement !
Quant à la vidéo, vu la branlée que je t'ai mise... :-D :-D :-D :-D :-D

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

Tu nous réexplique le gamma pour rire encore un peu :-D

c'est un truc que je corrige tout les jours pendant que toi, tu baves !

tu veux causer 3d ?

sans blagues ?

hahahaha

Où as tu lu ça ????????????????
Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe.

et ta performance capture, tu la fais comment sans 3D, gros teubé ?

Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe. :-D

oué dans tes fantasmes de taré et uniquement la !

Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe. :-D

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

rend toi service, parle pas de ce que tu ne connais pas...

Tu devrais appliquer ce conseil.

oué dans tes fantasmes de taré et uniquement la !

non dans les tiens :-)

je ne fantasmes pas, contrairement a toi !

Allez à toi... :-)

mais ferme la t'es le seul crétin que j'ai vu vouloir faire un
concours
de bite en ayant qu'une chatte à montré, t'es qu'une petite
chatte qui
fait miaou !!

Ah ? Alors tu as mal vu car je n'ai même pas besoin de la sortir pour
t'éclater.

tu m"eclates c'est sur, mais au mieux de rire et rien de plus ...

Rire jaune alors... quand je vois l'énergie que tu déploies et les
gens que tu fais chier pour te venir en aide

j'ai besoin de quelqu'un uniquement dans tes fantasmes de taré, gros
malade !

Ahahahahaha, tu croyais duper qui ??????

contrairement à toi, personne...

AHAHAHAHAHAHAHA !!!

BRAVO C'EST REUSSI !!!!!!!!!

absolument, la ou tu baves, moi je fait !

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Il me suffit de rire quand tu es drôle... ça te fout dans une rage
folle parce que tu ne comprends à ce que tu racontes et que ça se
voit..

mais dans tes fantasmes, moi je fais pendant que tu baves, gros
mytho !!

Non, ci-dessous par exemple :-D

tu baves chte dit, t'es un gros mytho !

La connerie+le mensonge+le déni de vérité ... l'arme ultime de pipolin !

gros mytho !

Je te l'ai déjà dit, mytho de quoi ? Tu ne sais vraiment plus quoi dire.

mytho miaou !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 12/03/2010 19:59, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 12/03/2010, kowalski a supposé :
Le 12/03/2010 19:24, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 12/03/2010 18:56, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 12/03/2010 18:31, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 12/03/2010 18:09, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Tu es plus drôle quand tu parles de vidéo.

Tiens pour t'occuper, je paris que tu ne connais pas les
pré-requis
pour filmer en 24p...

on s'en branle des "pré requis" (mouarf le con !) pour filmer
en 24
fps,
on est au 21 eme siecle, la capture d'image en "video", c'est
pour les
clowns dans ton genre, aujourdhui c'est l'ère de la performance
capture
et de l'image numerique...

Bon tant pis, parle nous de la performance capture alors histoire
qu'on se marre un peu, vu que tu ne sais absolument pas ce que
c'est... :-D

mais dans tes fantasmes de malade mental, mais uniquement la, et
arrête
de dire "on", t'es tout seul, pauvre malade...

Que tu crois.
Je t'assure qu'ON est mort de rire à te lire :-D

ca je ne doute pas que dans ta tête tu es plusieurs, c'est une
évidence,
mais c'est uniquement dans ta tête !

Tu es la risée du net :-)

tu ne sais rien du net, pas plus que de la vidéo !

si, que tu en es la risée :-)

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

Non d'ailleurs, je suis temoins d'une personne qui a manqué de
s'étouffer en lisant tes absurdités sur le gamma.
:-D :-D :-D :-D :-D
On s'est marré pendant un bon moment après !!!!
Tu es la risée du net, le gland parfait comme on n'en fait plus, la
honte de l'humanité...
:-D :-D :-D :-D :-D

Quant à la vidéo, vu la branlée que je t'ai mise... :-D :-D :-D :-D :-D

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

Tu dois chialer dans ton coin après ce que je te mets, c'est certain...
:-D :-D :-D :-D :-D

Allez soit sympa, remet nous un coup d'explication du gamma :-D :-D :-D
:-D :-D

Tu nous réexplique le gamma pour rire encore un peu :-D

c'est un truc que je corrige tout les jours pendant que toi, tu baves !

Ooooh tu as aussi un gamma dans tes rêves ???? azi explique !!!!

tu veux causer 3d ?

sans blagues ?

hahahaha

Où as tu lu ça ????????????????
Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe.

et ta performance capture, tu la fais comment sans 3D, gros teubé ?

Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe. :-D

oué dans tes fantasmes de taré et uniquement la !

Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe. :-D

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

non dans ta vie de taré uniquement !

rend toi service, parle pas de ce que tu ne connais pas...

Tu devrais appliquer ce conseil.

oué dans tes fantasmes de taré et uniquement la !

non dans les tiens :-)

je ne fantasmes pas, contrairement a toi !

mwouaaaaaaaaah mdr tu ne fait que ça !

Allez à toi... :-)

mais ferme la t'es le seul crétin que j'ai vu vouloir faire un
concours
de bite en ayant qu'une chatte à montré, t'es qu'une petite
chatte qui
fait miaou !!

Ah ? Alors tu as mal vu car je n'ai même pas besoin de la sortir
pour
t'éclater.

tu m"eclates c'est sur, mais au mieux de rire et rien de plus ...

Rire jaune alors... quand je vois l'énergie que tu déploies et les
gens que tu fais chier pour te venir en aide

j'ai besoin de quelqu'un uniquement dans tes fantasmes de taré, gros
malade !

Ahahahahaha, tu croyais duper qui ??????

contrairement à toi, personne...

AHAHAHAHAHAHAHA !!!

BRAVO C'EST REUSSI !!!!!!!!!

absolument, la ou tu baves, moi je fait !

Tu baves et tu fais dans ton froc ...

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Il me suffit de rire quand tu es drôle... ça te fout dans une rage
folle parce que tu ne comprends à ce que tu racontes et que ça se
voit..

mais dans tes fantasmes, moi je fais pendant que tu baves, gros
mytho !!

Non, ci-dessous par exemple :-D

tu baves chte dit, t'es un gros mytho !

La connerie+le mensonge+le déni de vérité ... l'arme ultime de
pipolin !

gros mytho !

Je te l'ai déjà dit, mytho de quoi ? Tu ne sais vraiment plus quoi dire.

mytho miaou !

Le Bonobo se prend pour un chat, je t'ai sacrément esquinté ...
:-D :-D :-D :-D :-D

--
Mieux que JCVD... Pipolin le pro de la vidéo. Eh oui, c'est lui ! Ne pas
rire trop fort à cause des voisins :

"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation..."
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 08/03/2010

"c'est celui de la pelicule, tete de con, et la pellicule c'est un gamma
linéraire de 1, grosse tache"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 10/03/2010

"dans tes fantasmes de tocard, tu ne comprend rien, un gamma ne peut pas
etre inferieur a 1, pauvre buse, 0.45, c'est la valeur de la correction
du gamma de 1 et pas la valeur du gamma, gros débile !"
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 11/03/2010
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 12/03/2010 19:59, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 12/03/2010, kowalski a supposé :
Le 12/03/2010 19:24, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 12/03/2010 18:56, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 12/03/2010 18:31, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 12/03/2010 18:09, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :

on s'en branle des "pré requis" (mouarf le con !) pour filmer
en 24
fps,
on est au 21 eme siecle, la capture d'image en "video", c'est
pour les
clowns dans ton genre, aujourdhui c'est l'ère de la performance
capture
et de l'image numerique...

Bon tant pis, parle nous de la performance capture alors histoire
qu'on se marre un peu, vu que tu ne sais absolument pas ce que
c'est... :-D

mais dans tes fantasmes de malade mental, mais uniquement la, et
arrête
de dire "on", t'es tout seul, pauvre malade...

Que tu crois.
Je t'assure qu'ON est mort de rire à te lire :-D

ca je ne doute pas que dans ta tête tu es plusieurs, c'est une
évidence,
mais c'est uniquement dans ta tête !

Tu es la risée du net :-)

tu ne sais rien du net, pas plus que de la vidéo !

si, que tu en es la risée :-)

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

Non d'ailleurs, je suis temoins d'une personne qui a manqué de s'étouffer en
lisant tes absurdités sur le gamma.

oué, c'est ça ton problème, t'es tellement une quiche qu'il te faut
l'avis de quelqu'un d'autre pour te rassuré !

:-D :-D :-D :-D :-D
On s'est marré pendant un bon moment après !!!!

oé, zero + zero = la tête a toto !

un naze + un autre naze = deux naze !

Tu es la risée du net, le gland parfait comme on n'en fait plus, la honte de
l'humanité...

dans tes fantasmes de taré uniquement !

:-D :-D :-D :-D :-D

Quant à la vidéo, vu la branlée que je t'ai mise... :-D :-D :-D :-D :-D

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

Tu dois chialer dans ton coin après ce que je te mets, c'est certain...
:-D :-D :-D :-D :-D

dans tes fantasmes de taré uniquement !

Allez soit sympa, remet nous un coup d'explication du gamma :-D :-D :-D :-D
:-D

c'est un truc que je corrige tout les jours pendant que toi, tu baves !

Tu nous réexplique le gamma pour rire encore un peu :-D

c'est un truc que je corrige tout les jours pendant que toi, tu baves !

Ooooh tu as aussi un gamma dans tes rêves ???? azi explique !!!!

dans tes fantasmes de taré uniquement !

tu veux causer 3d ?

sans blagues ?

hahahaha

Où as tu lu ça ????????????????
Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe.

et ta performance capture, tu la fais comment sans 3D, gros teubé ?

Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe. :-D

oué dans tes fantasmes de taré et uniquement la !

Il faut vraiment que tu apprennes à lire, petit singe. :-D

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

non dans ta vie de taré uniquement !

alors explique moi comment tu fais de la performance capture sans 3d ?

rend toi service, parle pas de ce que tu ne connais pas...

Tu devrais appliquer ce conseil.

oué dans tes fantasmes de taré et uniquement la !

non dans les tiens :-)

je ne fantasmes pas, contrairement a toi !

mwouaaaaaaaaah mdr tu ne fait que ça !

dans tes fantasmes de taré uniquement !

mais ferme la t'es le seul crétin que j'ai vu vouloir faire un
concours
de bite en ayant qu'une chatte à montré, t'es qu'une petite
chatte qui
fait miaou !!

Ah ? Alors tu as mal vu car je n'ai même pas besoin de la sortir
pour
t'éclater.

tu m"eclates c'est sur, mais au mieux de rire et rien de plus ...

Rire jaune alors... quand je vois l'énergie que tu déploies et les
gens que tu fais chier pour te venir en aide

j'ai besoin de quelqu'un uniquement dans tes fantasmes de taré, gros
malade !

Ahahahahaha, tu croyais duper qui ??????

contrairement à toi, personne...

AHAHAHAHAHAHAHA !!!

BRAVO C'EST REUSSI !!!!!!!!!

absolument, la ou tu baves, moi je fait !

Tu baves et tu fais dans ton froc ...

dans tes fantasmes de taré uniquement !

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Il me suffit de rire quand tu es drôle... ça te fout dans une rage
folle parce que tu ne comprends à ce que tu racontes et que ça se
voit..

mais dans tes fantasmes, moi je fais pendant que tu baves, gros
mytho !!

Non, ci-dessous par exemple :-D

tu baves chte dit, t'es un gros mytho !

La connerie+le mensonge+le déni de vérité ... l'arme ultime de
pipolin !

gros mytho !

Je te l'ai déjà dit, mytho de quoi ? Tu ne sais vraiment plus quoi dire.

mytho miaou !

Le Bonobo se prend pour un chat, je t'ai sacrément esquinté ...

dans tes fantasmes de taré uniquement !

:-D :-D :-D :-D :-D

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin