[Blu-Ray] Ce n'est pas faute d'avoir prévenu depuis plus d'un an ... :-)

51 réponses
kowalski
"Ca y est, vous vous êtes lâchés à Noël dernier pour vous acheter enfin,
après avoir été ridiculisé par vos amis, le lecteur Blu-ray dernier cri
et l’écran LCD « Full HD » allant avec, voire monté un HTPC avec un GPU
super puissant pour jouer et un joli projecteur vidéo 1080p, assortis de
tous les accessoires nécessaires (Ampli, câblage, etc.). Ca pourrait
bien être l’erreur la plus coûteuse que vous ayez faite cette dernière
année..."
http://www.bhmag.fr/article-655-35-2-technologies-hd-et-3d.html

--
"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation..."
[pipolin, 20 ans de production vidéo]
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 08/03/2010

1 réponse

kowalski
Le 13/03/2010 14:27, *.-pipolin-.* a écrit :

[...] snip les élucubrations du cinglé

Ma signature va bientôt rivaliser avec les perles de la sécu...
:-D :-D :-D :-D :-D :-D
--

Pipolin, 20 ans de production vidéo en rêves raconte la correction de
gamma à 2.2 ...
(Surtout ne pas rire trop fort à cause des voisins) ;-D

"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation..."
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 08/03/2010

"c'est celui de la pelicule, tete de con, et la pellicule c'est un gamma
linéraire de 1, grosse tache"
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 10/03/2010

"dans tes fantasmes de tocard, tu ne comprend rien, un gamma ne peut pas
etre inferieur a 1, pauvre buse, 0.45, c'est la valeur de la correction
du gamma de 1 et pas la valeur du gamma, gros débile !"
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 11/03/2010

"mon travail est suffisament reconnu pour qu'on me demande de former des
gens dans des ecoles de cinéma d'animation."
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 13/03/2010

Houlalà ça fait peur !!!
On attend toujours le CV de ce mythomane pour le recommander à la SFP...
:-D