Bluray 3D, PS3 news et sp

74 réponses
*.-pipolin-.*
http://minilien.fr/a0le44

petit extrai à l'attention de Kowalski :

"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute l’arrivée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera, sans
doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le commerce. "

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
Le 27/01/2010 09:56, jc a écrit :

"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute l’arrivée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera,
sans doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le
commerce. "

Article intéressant mais qui fait l'impasse sur la question du HDMI 1.4

Mouais bof... En plus, ça raconte n'importe quoi ! Il n'y a rien d'officiel
pour la PS3 concernant la 3D !

prouve ou reste un impuissant...

A ce sujet les commentaires laissés par les lecteurs sont assez
pertinents, comme quoi on peut débattre de ces questions sans s'énerver.

Ils sont surtout très vagues car Sony ne s'est toujours pas exprimé... Mais
bon, ça entretient le suspens et le débat entre les croyants, c'est bien là
le seul but de son silence... ;-)

prouve le, ou reste un impuissant qui fait des procès d'intentions...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 27/01/2010, kowalski a supposé :
Le 26/01/2010 20:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 26 jan, 20:36, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce mardi :

On 26 jan, 19:11, *.-pipolin-.* wrote:
http://minilien.fr/a0le44

petit extrai à l'attention de Kowalski :
"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute l’arrivée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera,
sans
doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le commerce. "

P'tain t'es vraiment ravagé du cervelet ..

dans tes fantasmes de tocard, peut être, dans la réalité je me fout de
ta gueule !

Dans la réalité, t'es une burne et tu n'as pas les moyens d'être autre
chose.

dans la réalité, je fabrique des images numérique depuis 20 ans, pour la
pub print, la Pub TV et le cinéma pour les meilleurs boites de FX
francaise et étrangère.

"Publié le Jeudi 17 Decembre 2009 à 13h18, HD-Numérique" (la cantine
des Bonobos)

publié aussi à la même date sur ton site préféré:

http://minilien.fr/a0le3d

Apprends à lire crétin !
http://groups.google.es/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/76513c...

je le sais suffisament pour voir que ton argumentaire ne repose sur
rien d'autre que des procès d'intention de parano !

Mon argumentaire repose sur le simple fait que la PS3 ne peux pas
sortir un signal image double flux en 1080p tout en conservant ses
spécifications, c'est clair gros naze ?

ton argumentaire ne repose sur rien d'autre que des préjugés et traduit
une absence totale de connaissance du sujet, tu n'es pas apte à étayé
ton discour par un argumentaire technique approprié exposé de manière
clair et précis.

Heu... au cas où tu ne l'aurais toujours pas remarqué, je n'ai rien d'un
Bonobo !

je sais pas pour le "bonobo", mais pour ce qui est de tes pathologies,
tu les étales suffisament ici pour en avoir une idée clair

La PS3 ne peut pas sortir du 1080p en double flux (100 et 120hz) ! Les spec
de la PS3 sont très claires 1080p60.

cite donc tes sources...

parce que les caractéristiques officiel les voici:

CPU: Cell Processor

* PowerPC-base Core @3.2GHz
* 1 VMX vector unit per core
* 512KB L2 cache
* 7 x SPE @3.2GHz
* 7 x 128b 128 SIMD GPRs
* 7 x 256KB SRAM for SPE
* * 1 of 8 SPEs reserved for redundancy total floating point
performance: 218 GFLOPS

GPU: RSX @550MHz

* 1.8 TFLOPS floating point performance
* Full HD (up to 1080p) x 2 channels
* Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines

Sound: Dolby 5.1ch, DTS, LPCM, etc. (Cell-base processing)

Memory:

* 256MB XDR Main RAM @3.2GHz
* 256MB GDDR3 VRAM @700MHz

la source dans onglet caractéristique -> http://minilien.fr/a0le5a

Le fait que tu t'imagines qu'elle puisse le faire n'est pas étonnant en soi
vu que tu es un Bonobo trisomique :-))

cela n'a rien d'imaginaires, elle a largement la puissance pour le
faire
mais pour que tu comprennes ca, il faudrais encore que tu saches de
quoi tu parles, et c'est bien la le problème, c'est que t'y comprend
rien...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 27/01/2010 15:44, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 27/01/2010, kowalski a supposé :
Le 26/01/2010 20:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 26 jan, 20:36, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce mardi :

On 26 jan, 19:11, *.-pipolin-.* wrote:
http://minilien.fr/a0le44

petit extrai à l'attention de Kowalski :
"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute
l’arrivée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera,
sans
doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le
commerce. "

P'tain t'es vraiment ravagé du cervelet ..

dans tes fantasmes de tocard, peut être, dans la réalité je me fout de
ta gueule !

Dans la réalité, t'es une burne et tu n'as pas les moyens d'être autre
chose.

dans la réalité, je fabrique des images numérique depuis 20 ans, pour la
pub print, la Pub TV et le cinéma pour les meilleurs boites de FX
francaise et étrangère.

"Publié le Jeudi 17 Decembre 2009 à 13h18, HD-Numérique" (la cantine
des Bonobos)

publié aussi à la même date sur ton site préféré:

http://minilien.fr/a0le3d

Apprends à lire crétin !
http://groups.google.es/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/76513c...

je le sais suffisament pour voir que ton argumentaire ne repose sur
rien d'autre que des procès d'intention de parano !

Mon argumentaire repose sur le simple fait que la PS3 ne peux pas
sortir un signal image double flux en 1080p tout en conservant ses
spécifications, c'est clair gros naze ?

ton argumentaire ne repose sur rien d'autre que des préjugés et traduit
une absence totale de connaissance du sujet, tu n'es pas apte à étayé
ton discour par un argumentaire technique approprié exposé de manière
clair et précis.

Heu... au cas où tu ne l'aurais toujours pas remarqué, je n'ai rien
d'un Bonobo !

je sais pas pour le "bonobo", mais pour ce qui est de tes pathologies,
tu les étales suffisament ici pour en avoir une idée clair

La PS3 ne peut pas sortir du 1080p en double flux (100 et 120hz) ! Les
spec de la PS3 sont très claires 1080p60.

cite donc tes sources...

page 50 de la notice de la PS3, crétin !

parce que les caractéristiques officiel les voici:

CPU: Cell Processor

* PowerPC-base Core @3.2GHz
* 1 VMX vector unit per core
* 512KB L2 cache
* 7 x SPE @3.2GHz
* 7 x 128b 128 SIMD GPRs
* 7 x 256KB SRAM for SPE
* * 1 of 8 SPEs reserved for redundancy total floating point
performance: 218 GFLOPS

GPU: RSX @550MHz

* 1.8 TFLOPS floating point performance
* Full HD (up to 1080p) x 2 channels
* Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines

Sound: Dolby 5.1ch, DTS, LPCM, etc. (Cell-base processing)

Memory:

* 256MB XDR Main RAM @3.2GHz
* 256MB GDDR3 VRAM @700MHz

Je ne vois nulle part quelque chose qui contredit mes propos, ducon.

la source dans onglet caractéristique -> http://minilien.fr/a0le5a

Le fait que tu t'imagines qu'elle puisse le faire n'est pas étonnant
en soi vu que tu es un Bonobo trisomique :-))

cela n'a rien d'imaginaires, elle a largement la puissance pour le faire
mais pour que tu comprennes ca, il faudrais encore que tu saches de quoi
tu parles, et c'est bien la le problème, c'est que t'y comprend rien...

prouve-le

--
Pipolin fait ses courses à Carrefour :
http://www.youtube.com/watch?vŒdycL-iQFI
kowalski
Le 27/01/2010 15:36, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 27/01/2010 09:56, jc a écrit :

"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute l’arrivée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera,
sans doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le
commerce. "

Article intéressant mais qui fait l'impasse sur la question du HDMI 1.4

Mouais bof... En plus, ça raconte n'importe quoi ! Il n'y a rien
d'officiel pour la PS3 concernant la 3D !

prouve ou reste un impuissant...

A ce sujet les commentaires laissés par les lecteurs sont assez
pertinents, comme quoi on peut débattre de ces questions sans s'énerver.

Ils sont surtout très vagues car Sony ne s'est toujours pas exprimé...
Mais bon, ça entretient le suspens et le débat entre les croyants,
c'est bien là le seul but de son silence... ;-)

prouve le, ou reste un impuissant qui fait des procès d'intentions...

c'est à toi de prouver le contraire, ducon
kowalski
Le 27/01/2010 15:36, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 27/01/2010 10:57, *.-pipolin-.* a écrit :

oui à l'epôque le consortium HDMI n'avait pas encore percuté qu'il y
avait une opération a faire sur le passage a la 3D

N'IMPORTE QUOI !!!!

prouve le ou reste un impuissant...

Faut vraiment être un taré comme toi pour affirmer cela...mdr :-))))

"le consortium HDMI n'avait pas encore percuté" ... Ahahahaha le
blaireau, ch'te jure !

absolument, l'engouement subit pour la 3d est arrivé avec l'énorme
succés d'avatar, la news date du 17 decembre, avatar est sorti le 16 en
europe et le 18 au us, il suffit de regarder l'actualité consacré au
relief domestique pour s'en rendre compte.

Mon dieu quel con !!!! MDR !!! Le pire c'est que tu ne te rends
absolument pas compte du ridicule de tes propos, c'est à se tordre de
rire... :-D

C'est toi là, y a pas de doute !!!
http://www.youtube.com/watch?vŒdycL-iQFI
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
Le 27/01/2010 15:44, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 27/01/2010, kowalski a supposé :
Le 26/01/2010 20:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 26 jan, 20:36, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce mardi :

On 26 jan, 19:11, *.-pipolin-.* wrote:
http://minilien.fr/a0le44

petit extrai à l'attention de Kowalski :
"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute
l’arrivée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera,
sans
doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le
commerce. "

P'tain t'es vraiment ravagé du cervelet ..

dans tes fantasmes de tocard, peut être, dans la réalité je me fout de
ta gueule !

Dans la réalité, t'es une burne et tu n'as pas les moyens d'être autre
chose.

dans la réalité, je fabrique des images numérique depuis 20 ans, pour la
pub print, la Pub TV et le cinéma pour les meilleurs boites de FX
francaise et étrangère.

"Publié le Jeudi 17 Decembre 2009 à 13h18, HD-Numérique" (la cantine
des Bonobos)

publié aussi à la même date sur ton site préféré:

http://minilien.fr/a0le3d

Apprends à lire crétin !
http://groups.google.es/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/76513c...

je le sais suffisament pour voir que ton argumentaire ne repose sur
rien d'autre que des procès d'intention de parano !

Mon argumentaire repose sur le simple fait que la PS3 ne peux pas
sortir un signal image double flux en 1080p tout en conservant ses
spécifications, c'est clair gros naze ?

ton argumentaire ne repose sur rien d'autre que des préjugés et traduit
une absence totale de connaissance du sujet, tu n'es pas apte à étayé
ton discour par un argumentaire technique approprié exposé de manière
clair et précis.

Heu... au cas où tu ne l'aurais toujours pas remarqué, je n'ai rien
d'un Bonobo !

je sais pas pour le "bonobo", mais pour ce qui est de tes pathologies,
tu les étales suffisament ici pour en avoir une idée clair

La PS3 ne peut pas sortir du 1080p en double flux (100 et 120hz) ! Les
spec de la PS3 sont très claires 1080p60.

cite donc tes sources...

page 50 de la notice de la PS3, crétin !

si tu le dis, la notice, elle ne parle que des caractéristiques de la
machine a la sortie de l'usine, elle ne parle pas des updates, donc
elle n'est pas représentative de l'intégralité des capacités de la
console.

parce que les caractéristiques officiel les voici:

CPU: Cell Processor

* PowerPC-base Core @3.2GHz
* 1 VMX vector unit per core
* 512KB L2 cache
* 7 x SPE @3.2GHz
* 7 x 128b 128 SIMD GPRs
* 7 x 256KB SRAM for SPE
* * 1 of 8 SPEs reserved for redundancy total floating point
performance: 218 GFLOPS

GPU: RSX @550MHz

* 1.8 TFLOPS floating point performance
* Full HD (up to 1080p) x 2 channels
* Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines

Sound: Dolby 5.1ch, DTS, LPCM, etc. (Cell-base processing)

Memory:

* 256MB XDR Main RAM @3.2GHz
* 256MB GDDR3 VRAM @700MHz

Je ne vois nulle part quelque chose qui contredit mes propos, ducon.

et ca --> Full HD (up to 1080p) x 2 channels

les deux channels, c'est pour faire joli ?

la source dans onglet caractéristique -> http://minilien.fr/a0le5a

Le fait que tu t'imagines qu'elle puisse le faire n'est pas étonnant
en soi vu que tu es un Bonobo trisomique :-))

cela n'a rien d'imaginaires, elle a largement la puissance pour le faire
mais pour que tu comprennes ca, il faudrais encore que tu saches de quoi
tu parles, et c'est bien la le problème, c'est que t'y comprend rien...

prouve-le

c'est marqué dans le spec Full HD (up to 1080p) x 2 channels...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
Le 27/01/2010 15:36, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 27/01/2010 10:57, *.-pipolin-.* a écrit :

oui à l'epôque le consortium HDMI n'avait pas encore percuté qu'il y
avait une opération a faire sur le passage a la 3D

N'IMPORTE QUOI !!!!

prouve le ou reste un impuissant...

Faut vraiment être un taré comme toi pour affirmer cela...mdr :-))))

prouve le...

"le consortium HDMI n'avait pas encore percuté" ... Ahahahaha le
blaireau, ch'te jure !

absolument, l'engouement subit pour la 3d est arrivé avec l'énorme
succés d'avatar, la news date du 17 decembre, avatar est sorti le 16 en
europe et le 18 au us, il suffit de regarder l'actualité consacré au
relief domestique pour s'en rendre compte.

Mon dieu quel con !!!! MDR !!! Le pire c'est que tu ne te rends absolument
pas compte du ridicule de tes propos, c'est à se tordre de rire... :-D

mes propos sont ridicules ?

démontre le, ou reste un impuissant !

C'est toi là, y a pas de doute !!!
http://www.youtube.com/watch?vŒdycL-iQFI

dans tes fantasmes de taré, uniquement....

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 27/01/2010 15:36, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 27/01/2010 09:56, jc a écrit :

"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute l’arrivée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera,
sans doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le
commerce. "

Article intéressant mais qui fait l'impasse sur la question du HDMI 1.4

Mouais bof... En plus, ça raconte n'importe quoi ! Il n'y a rien
d'officiel pour la PS3 concernant la 3D !

prouve ou reste un impuissant...

A ce sujet les commentaires laissés par les lecteurs sont assez
pertinents, comme quoi on peut débattre de ces questions sans s'énerver.

Ils sont surtout très vagues car Sony ne s'est toujours pas exprimé...
Mais bon, ça entretient le suspens et le débat entre les croyants,
c'est bien là le seul but de son silence... ;-)

prouve le, ou reste un impuissant qui fait des procès d'intentions...

c'est à toi de prouver le contraire, ducon

c'est a l'accusation d'apporter la preuve de la culpabilité, en
passant, fait toi expliquer ce qu'est un procès d'intention...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 27/01/2010 17:39, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 27/01/2010 15:36, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 27/01/2010 09:56, jc a écrit :

"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute
l’arrivée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera,
sans doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le
commerce. "

Article intéressant mais qui fait l'impasse sur la question du HDMI
1.4

Mouais bof... En plus, ça raconte n'importe quoi ! Il n'y a rien
d'officiel pour la PS3 concernant la 3D !

prouve ou reste un impuissant...

A ce sujet les commentaires laissés par les lecteurs sont assez
pertinents, comme quoi on peut débattre de ces questions sans
s'énerver.

Ils sont surtout très vagues car Sony ne s'est toujours pas exprimé...
Mais bon, ça entretient le suspens et le débat entre les croyants,
c'est bien là le seul but de son silence... ;-)

prouve le, ou reste un impuissant qui fait des procès d'intentions...

c'est à toi de prouver le contraire, ducon

c'est a l'accusation d'apporter la preuve de la culpabilité, en passant,
fait toi expliquer ce qu'est un procès d'intention...

débile profond
Archivé !

Pipolin fait ses courses à Carrefour :
http://www.youtube.com/watch?vŒdycL-iQFI
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 27/01/2010 17:39, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 27/01/2010 15:36, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 27/01/2010 09:56, jc a écrit :

"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute
l’arrivée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera,
sans doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le
commerce. "

Article intéressant mais qui fait l'impasse sur la question du HDMI
1.4

Mouais bof... En plus, ça raconte n'importe quoi ! Il n'y a rien
d'officiel pour la PS3 concernant la 3D !

prouve ou reste un impuissant...

A ce sujet les commentaires laissés par les lecteurs sont assez
pertinents, comme quoi on peut débattre de ces questions sans
s'énerver.

Ils sont surtout très vagues car Sony ne s'est toujours pas exprimé...
Mais bon, ça entretient le suspens et le débat entre les croyants,
c'est bien là le seul but de son silence... ;-)

prouve le, ou reste un impuissant qui fait des procès d'intentions...

c'est à toi de prouver le contraire, ducon

c'est a l'accusation d'apporter la preuve de la culpabilité, en passant,
fait toi expliquer ce qu'est un procès d'intention...

débile profond
Archivé !

oué fait donc ça....

Pipolin fait ses courses à Carrefour :
http://www.youtube.com/watch?vŒdycL-iQFI

dans tes fantasmes de tocard, uniquement...

de plus, la video, c'est pas toi qui l'a faite, guignol !

t'es impuissant...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin