Bluray 3D, PS3 news et sp

*.-pipolin-.*
http://minilien.fr/a0le44

petit extrai à l'attention de Kowalski :

"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute l’arrivée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera, sans
doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le commerce. "

© pipolin

4 5 6 7 8
kowalski
Le 28/01/2010 18:40, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 28/01/2010 17:26, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 28/01/2010 15:32, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 28/01/2010 14:51, kowalski a écrit :

après je te fournirais une preuve que la ps3 sort du relief avec un
diffuseur a 120 hz...

Oh oui alors, ce serait un scoop et j'en serais ravi !

en 1080p, évidemment car autrement ce n'en est pas un.

va pas trop vite, la il est question de la fréquence de
rafraichissement, que tu prétend impossible a atteindre avec une
ps3...

1080p120 en vidéo crème de blaire

si on reprend l'historique de tes interventions a propos de la PS3, tu
as contesté le fait que les updates de la ps3 concernent aussi bien les
fonctions jeu que les fonctions lecteur bluray,

Faux, prouve le !

c'est dans les archives de ce forum...

Faux, prouve le !

ensuite que la ps3 ne
pourrait pas fournir une image 3d par update firmware,

Faux, prouve le !

c'est dans les archives de ce forum...

Faux, prouve le !

ensuite que cette
mises a jours firmware ne permettrais pas de voir de la full hd en
1080 p

presque... les blu-ray en , le full HD 3D ready en somme.

elle le fait deja, crétin...

Faux, prouve le !

j'adore comment tu modules ton discours de beauf reac, au fur et a
mesure que les faits te contredisent.

venant d'un trou du cul comme toi, qui prouve à chaque message qu'il
est de mauvaise foi et analphabet j'y vois là une marque de
reconnaissance...

question mauvaise foi, tu es un expert, surtout lorque tu tu enlèves de
mes réponse les parties qui te dérange pour ne pas avoir a y répondre...

c'est un vrai bonheur !

personne ne doutait de ta complaisance à savourez tes conneries...

c'est de toi qu'il est question, crétin...

non c'est bien de toi dont il est question, il n'y a bien qu'un con dans
ton genre pour savourer des conneries pareilles...

en fait, je crois que je vais faire durer un peu le plaisir...

Ben oui et pour cause..., la PS3 ne peut et ne pourra jamais être 3D
ready en full HD pour les BD.

dommage pour toi, cela a été démontré au ces de las vegas au début du
mois, encherchant un peu tu trouveras bien une interview d'une des
personnes qui a assité a la projection d'avatar a partir d'un bluray sur
la ps3. il y en a sur le net...

Faux, prouve le !

Et j'aurais été très étonné que tu puisses apporter la preuve du
contraire :-D

je suis pas ta bonne et je ne me sens pas obligé de te servir, je suis
tranquille, quoi qu'il arrive, tu ne changeras rien a rien, tu es
impuissant.

oungawa cheeta !
kowalski
Le 28/01/2010 18:46, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 28/01/2010 17:26, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 28/01/2010 :
c'est bien le cas, tu n'as aucun autre effets que celui de m'amuser un
pwal pendant mes phases de rendus.

...de vomis.

c'est vrai qu'on dit ça aussi quelque fois...

T'es au chômage, ducon.

uniquement dans tes fantasmes de malade, dans la réalité, je suis a mon
compte et je bosse pour qui veut de la 3d, depuis l'architecte du
quartier, en passant par les agences de pub print, les studio de FX pub
et ciné.

Faux, prouve le !

Personne ne peut croire que tu puisses faire autre chose que de vomir
sur les forums.

tu n'es pas personne, tu es un baltringue !

si tu le dis... merci !

Tu peux continuer d'emmerder ta p'tite soeur pour qu'elle te fasse des
animations autant que tu voudras...

ma soeur, je l'emmerde dans tes fantasmes de malade mental, dans la
realité, je fais des images et toi, tu baves !

dans tes rêves de Bonobo

dans la réalité de tout les jours, ici et maintenant comme ces liens
l'attestent :

Faux, prouve le !

je sais pas si une demo effectuée en public releve du scoop...

j'attends :)

c'est déja passé, c'etais au CES de las vegas, le 10 de ce mois, avec la
projection d'avatar a partir d'une ps3, avec le systeme shuttle glass de
nvidia, le seul qui autorise le full hd, contrairement au systeme passif
polarisé circulaire realD qui lui ne peut fonctionné qu'avec de
l'entrelacé...

j'attends gros blaireau...

cherche un peu, gros tocard, ca devrais pas te posé de problèmes, ecumer
le net pour nourrir ton argumentaire tu connais...

prouve le connard !
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
[...]

de deux choses, soit tu le sais très bien et dans ce cas là, cela ne
sert a rien de t'en fournir la preuve parce que tu es de mauvaise fois,
et tu feras comme pour tout ce qui te dérange, tu la vireras de ta
réponse, ou soit tu ne le sais pas et dans ce cas la tu n'es en pleine
possesion de tes falcultés intelectuel et tu oublies ce que tu fais, et
donc, dans ce cas aussi c'est inutile de fournir quoi que soit.

ensuite, pour ceux qui veulent savoir, il est facile de consulté les
archive de google.

ensuite que la ps3 ne
pourrait pas fournir une image 3d par update firmware,

Faux, prouve le !

c'est dans les archives de ce forum...

Faux, prouve le !

voir au dessus ...

[...]

pas necessaire, cela a été montré au CES...

[...]

je te l'ai déja dit, heureux d'être ton con...

[...]

pas tout de suite, je vais te laisser mariné un peu, ca attendri la
viande...

[...]

t'enerve pas, tu perds le controle et ta vrai nature fini par
ressortir...

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
[...]

pourquoi faire, moi je sais que c'est vrai, et toi, quoi que je fasse
tu ne seras jamais en mesure d'avoir les moyens de l'admettre, donc en
gros, je n'ai rien a prouvé...

Personne ne peut croire que tu puisses faire autre chose que de vomir
sur les forums.

tu n'es pas personne, tu es un baltringue !

si tu le dis... merci !

autant que tu l'es, c'est un constat, pas une appréciation.

[...]

les liens que tu as rétiré dans ta réponse l'atteste en partie, et
c'est d'ailleurs bien pour cela que tu les as virés !
mais la encore tu vas prétendre que tu ne retires rien de mes messages
dans tes réponses, et par le fait tu vas encore démontré que tu es
défaillant mental.

[...]

le connard, il te pisse au cul, profite, ca te fera du jus pour égayer
ta marinade...

© pipolin
kowalski
Le 28/01/2010 22:58, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

t'es bidon mon pauvre gars, dés que j'ai un peu de temps je te fais ta
nécro et ensuite t'iras dans ma boite à gros connard !

*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 29/01/2010 :
[...]

voila si tu veux, si ca te fait plaisir....

http://www.youtube.com/watch?v=OOpiTvViTGM

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
[...]

voila, tu peux te dire ca, si ca te rassure...

http://www.youtube.com/watch?v=OOpiTvViTGM

© pipolin
kowalski
On 28 jan, 09:55, kowalski wrote:
Le 27/01/2010 17:35, *.-pipolin-.* a écrit :

> kowalski a formulé la demande :

> si tu le dis, la notice, elle ne parle que des caractéristiques de la
> machine a la sortie de l'usine, elle ne parle pas des updates, donc ell e
> n'est pas représentative de l'intégralité des capacités de la c onsole.

Mon dieu mais qu'il est con ce mec....
Et ta connerie en dessous, elle parle de la possibilité de faire du
, peut-être ?

>>> Memory:

> et ca --> Full HD (up to 1080p) x 2 channels

> les deux channels, c'est pour faire joli ?

> c'est marqué dans le spec Full HD (up to 1080p) x 2 channels...

En quoi est ce une preuve, crétin  ?

--
Pipolin fait ses courses à Carrefour :http://www.youtube.com/watch?v= 8cdycL-iQFI

http://www.hdfever.fr/2010/02/10/playstation-3-le-support-de-la-3d-est-prev ue-pour-cet-ete/#more-9692
Qui avait raison une fois plus ???
Dans ton cul de Bonobo le pipo !
:-D
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
[...]

On 26 jan, 20:36, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce mardi :

:http://www.youtube.com/watch?vŒdycL-iQFI

http://www.hdfever.fr/2010/02/10/playstation-3-le-support-de-la-3d-est-prevue-pour-cet-ete/#more-9692
Qui avait raison une fois plus ???

ba pas toi, tu prétendais que la ps3 elle ne pouvait pas faire de
1080p parce que cette possiblité n'etais pas marqué dans la doc et que
la PS3 n'avait pas de HDMI 1.4, alors que je prétendais qu'elle le
pouvait puisqu'il suffisait de ne pas faire passer le flux de donnée
consacré au son par la HDMI pour avoir du 1080p, ce que confirme
l'article par cette phrase que ton cerveau défaillant a du ignoré :

"Même s’il est possible de n’envoyer que le flux vidéo pour profiter de
3D 1080p en déportant le flux audio par les sorties optique ou
analogique"

je sais que tu vas le nié, mais ce n'est pas grave, les archive de
google atteste de ce que je prétend, ainsi que les differentes démo
faites au CES cette année.

ensuite, il y a un parametre récent que tu ignores, après 3 ans, la ps3
a enfin été hacké, donc maintenant, elle est aussi accessible qu'un
ordinateur, et donc, il n'y en a pas pour longtemps avoir un multitude
d'outils complémentaire a ceux de sony.

Dans ton cul de Bonobo le pipo !

comme d'habitude, dans tes fantasmes de grand malade...

:-D

© pipolin
4 5 6 7 8