Bluray 3D, PS3 news et sp

74 réponses
*.-pipolin-.*
http://minilien.fr/a0le44

petit extrai à l'attention de Kowalski :

"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute l’arrivée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera, sans
doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le commerce. "

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

kowalski
Le 28/01/2010 18:40, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 28/01/2010 17:26, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 28/01/2010 15:32, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 28/01/2010 14:51, kowalski a écrit :

après je te fournirais une preuve que la ps3 sort du relief avec un
diffuseur a 120 hz...

Oh oui alors, ce serait un scoop et j'en serais ravi !

en 1080p, évidemment car autrement ce n'en est pas un.

va pas trop vite, la il est question de la fréquence de
rafraichissement, que tu prétend impossible a atteindre avec une
ps3...

1080p120 en vidéo crème de blaire

si on reprend l'historique de tes interventions a propos de la PS3, tu
as contesté le fait que les updates de la ps3 concernent aussi bien les
fonctions jeu que les fonctions lecteur bluray,

Faux, prouve le !

c'est dans les archives de ce forum...

Faux, prouve le !

ensuite que la ps3 ne
pourrait pas fournir une image 3d par update firmware,

Faux, prouve le !

c'est dans les archives de ce forum...

Faux, prouve le !

ensuite que cette
mises a jours firmware ne permettrais pas de voir de la full hd en
1080 p

presque... les blu-ray en , le full HD 3D ready en somme.

elle le fait deja, crétin...

Faux, prouve le !

j'adore comment tu modules ton discours de beauf reac, au fur et a
mesure que les faits te contredisent.

venant d'un trou du cul comme toi, qui prouve à chaque message qu'il
est de mauvaise foi et analphabet j'y vois là une marque de
reconnaissance...

question mauvaise foi, tu es un expert, surtout lorque tu tu enlèves de
mes réponse les parties qui te dérange pour ne pas avoir a y répondre...

c'est un vrai bonheur !

personne ne doutait de ta complaisance à savourez tes conneries...

c'est de toi qu'il est question, crétin...

non c'est bien de toi dont il est question, il n'y a bien qu'un con dans
ton genre pour savourer des conneries pareilles...

en fait, je crois que je vais faire durer un peu le plaisir...

Ben oui et pour cause..., la PS3 ne peut et ne pourra jamais être 3D
ready en full HD pour les BD.

dommage pour toi, cela a été démontré au ces de las vegas au début du
mois, encherchant un peu tu trouveras bien une interview d'une des
personnes qui a assité a la projection d'avatar a partir d'un bluray sur
la ps3. il y en a sur le net...

Faux, prouve le !

Et j'aurais été très étonné que tu puisses apporter la preuve du
contraire :-D

je suis pas ta bonne et je ne me sens pas obligé de te servir, je suis
tranquille, quoi qu'il arrive, tu ne changeras rien a rien, tu es
impuissant.

oungawa cheeta !
kowalski
Le 28/01/2010 18:46, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 28/01/2010 17:26, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 28/01/2010 :
c'est bien le cas, tu n'as aucun autre effets que celui de m'amuser un
pwal pendant mes phases de rendus.

...de vomis.

c'est vrai qu'on dit ça aussi quelque fois...

T'es au chômage, ducon.

uniquement dans tes fantasmes de malade, dans la réalité, je suis a mon
compte et je bosse pour qui veut de la 3d, depuis l'architecte du
quartier, en passant par les agences de pub print, les studio de FX pub
et ciné.

Faux, prouve le !

Personne ne peut croire que tu puisses faire autre chose que de vomir
sur les forums.

tu n'es pas personne, tu es un baltringue !

si tu le dis... merci !

Tu peux continuer d'emmerder ta p'tite soeur pour qu'elle te fasse des
animations autant que tu voudras...

ma soeur, je l'emmerde dans tes fantasmes de malade mental, dans la
realité, je fais des images et toi, tu baves !

dans tes rêves de Bonobo

dans la réalité de tout les jours, ici et maintenant comme ces liens
l'attestent :

Faux, prouve le !

je sais pas si une demo effectuée en public releve du scoop...

j'attends :)

c'est déja passé, c'etais au CES de las vegas, le 10 de ce mois, avec la
projection d'avatar a partir d'une ps3, avec le systeme shuttle glass de
nvidia, le seul qui autorise le full hd, contrairement au systeme passif
polarisé circulaire realD qui lui ne peut fonctionné qu'avec de
l'entrelacé...

j'attends gros blaireau...

cherche un peu, gros tocard, ca devrais pas te posé de problèmes, ecumer
le net pour nourrir ton argumentaire tu connais...

prouve le connard !
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 28/01/2010 18:40, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 28/01/2010 17:26, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 28/01/2010 15:32, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 28/01/2010 14:51, kowalski a écrit :

après je te fournirais une preuve que la ps3 sort du relief avec un
diffuseur a 120 hz...

Oh oui alors, ce serait un scoop et j'en serais ravi !

en 1080p, évidemment car autrement ce n'en est pas un.

va pas trop vite, la il est question de la fréquence de
rafraichissement, que tu prétend impossible a atteindre avec une
ps3...

1080p120 en vidéo crème de blaire

si on reprend l'historique de tes interventions a propos de la PS3, tu
as contesté le fait que les updates de la ps3 concernent aussi bien les
fonctions jeu que les fonctions lecteur bluray,

Faux, prouve le !

c'est dans les archives de ce forum...

Faux, prouve le !

de deux choses, soit tu le sais très bien et dans ce cas là, cela ne
sert a rien de t'en fournir la preuve parce que tu es de mauvaise fois,
et tu feras comme pour tout ce qui te dérange, tu la vireras de ta
réponse, ou soit tu ne le sais pas et dans ce cas la tu n'es en pleine
possesion de tes falcultés intelectuel et tu oublies ce que tu fais, et
donc, dans ce cas aussi c'est inutile de fournir quoi que soit.

ensuite, pour ceux qui veulent savoir, il est facile de consulté les
archive de google.

ensuite que la ps3 ne
pourrait pas fournir une image 3d par update firmware,

Faux, prouve le !

c'est dans les archives de ce forum...

Faux, prouve le !

voir au dessus ...

ensuite que cette
mises a jours firmware ne permettrais pas de voir de la full hd en
1080 p

presque... les blu-ray en , le full HD 3D ready en somme.

elle le fait deja, crétin...

Faux, prouve le !

pas necessaire, cela a été montré au CES...

j'adore comment tu modules ton discours de beauf reac, au fur et a
mesure que les faits te contredisent.

venant d'un trou du cul comme toi, qui prouve à chaque message qu'il
est de mauvaise foi et analphabet j'y vois là une marque de
reconnaissance...

question mauvaise foi, tu es un expert, surtout lorque tu tu enlèves de
mes réponse les parties qui te dérange pour ne pas avoir a y répondre...

c'est un vrai bonheur !

personne ne doutait de ta complaisance à savourez tes conneries...

c'est de toi qu'il est question, crétin...

non c'est bien de toi dont il est question, il n'y a bien qu'un con dans ton
genre pour savourer des conneries pareilles...

je te l'ai déja dit, heureux d'être ton con...

en fait, je crois que je vais faire durer un peu le plaisir...

Ben oui et pour cause..., la PS3 ne peut et ne pourra jamais être 3D
ready en full HD pour les BD.

dommage pour toi, cela a été démontré au ces de las vegas au début du
mois, encherchant un peu tu trouveras bien une interview d'une des
personnes qui a assité a la projection d'avatar a partir d'un bluray sur
la ps3. il y en a sur le net...

Faux, prouve le !

pas tout de suite, je vais te laisser mariné un peu, ca attendri la
viande...

Et j'aurais été très étonné que tu puisses apporter la preuve du
contraire :-D

je suis pas ta bonne et je ne me sens pas obligé de te servir, je suis
tranquille, quoi qu'il arrive, tu ne changeras rien a rien, tu es
impuissant.

oungawa cheeta !

t'enerve pas, tu perds le controle et ta vrai nature fini par
ressortir...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
Le 28/01/2010 18:46, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 28/01/2010 17:26, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 28/01/2010 :
c'est bien le cas, tu n'as aucun autre effets que celui de m'amuser un
pwal pendant mes phases de rendus.

...de vomis.

c'est vrai qu'on dit ça aussi quelque fois...

T'es au chômage, ducon.

uniquement dans tes fantasmes de malade, dans la réalité, je suis a mon
compte et je bosse pour qui veut de la 3d, depuis l'architecte du
quartier, en passant par les agences de pub print, les studio de FX pub
et ciné.

Faux, prouve le !

pourquoi faire, moi je sais que c'est vrai, et toi, quoi que je fasse
tu ne seras jamais en mesure d'avoir les moyens de l'admettre, donc en
gros, je n'ai rien a prouvé...

Personne ne peut croire que tu puisses faire autre chose que de vomir
sur les forums.

tu n'es pas personne, tu es un baltringue !

si tu le dis... merci !

autant que tu l'es, c'est un constat, pas une appréciation.

Tu peux continuer d'emmerder ta p'tite soeur pour qu'elle te fasse des
animations autant que tu voudras...

ma soeur, je l'emmerde dans tes fantasmes de malade mental, dans la
realité, je fais des images et toi, tu baves !

dans tes rêves de Bonobo

dans la réalité de tout les jours, ici et maintenant comme ces liens
l'attestent :

Faux, prouve le !

les liens que tu as rétiré dans ta réponse l'atteste en partie, et
c'est d'ailleurs bien pour cela que tu les as virés !
mais la encore tu vas prétendre que tu ne retires rien de mes messages
dans tes réponses, et par le fait tu vas encore démontré que tu es
défaillant mental.

je sais pas si une demo effectuée en public releve du scoop...

j'attends :)

c'est déja passé, c'etais au CES de las vegas, le 10 de ce mois, avec la
projection d'avatar a partir d'une ps3, avec le systeme shuttle glass de
nvidia, le seul qui autorise le full hd, contrairement au systeme passif
polarisé circulaire realD qui lui ne peut fonctionné qu'avec de
l'entrelacé...

j'attends gros blaireau...

cherche un peu, gros tocard, ca devrais pas te posé de problèmes, ecumer
le net pour nourrir ton argumentaire tu connais...

prouve le connard !

le connard, il te pisse au cul, profite, ca te fera du jus pour égayer
ta marinade...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 28/01/2010 22:58, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 28/01/2010 18:40, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 28/01/2010 17:26, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 28/01/2010 15:32, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 28/01/2010 14:51, kowalski a écrit :

après je te fournirais une preuve que la ps3 sort du relief
avec un
diffuseur a 120 hz...

Oh oui alors, ce serait un scoop et j'en serais ravi !

en 1080p, évidemment car autrement ce n'en est pas un.

va pas trop vite, la il est question de la fréquence de
rafraichissement, que tu prétend impossible a atteindre avec une
ps3...

1080p120 en vidéo crème de blaire

si on reprend l'historique de tes interventions a propos de la PS3, tu
as contesté le fait que les updates de la ps3 concernent aussi bien
les
fonctions jeu que les fonctions lecteur bluray,

Faux, prouve le !

c'est dans les archives de ce forum...

Faux, prouve le !

de deux choses, soit tu le sais très bien et dans ce cas là, cela ne
sert a rien de t'en fournir la preuve parce que tu es de mauvaise fois,
et tu feras comme pour tout ce qui te dérange, tu la vireras de ta
réponse, ou soit tu ne le sais pas et dans ce cas la tu n'es en pleine
possesion de tes falcultés intelectuel et tu oublies ce que tu fais, et
donc, dans ce cas aussi c'est inutile de fournir quoi que soit.

ensuite, pour ceux qui veulent savoir, il est facile de consulté les
archive de google.

ensuite que la ps3 ne
pourrait pas fournir une image 3d par update firmware,

Faux, prouve le !

c'est dans les archives de ce forum...

Faux, prouve le !

voir au dessus ...

ensuite que cette
mises a jours firmware ne permettrais pas de voir de la full hd en
1080 p

presque... les blu-ray en , le full HD 3D ready en somme.

elle le fait deja, crétin...

Faux, prouve le !

pas necessaire, cela a été montré au CES...

j'adore comment tu modules ton discours de beauf reac, au fur et a
mesure que les faits te contredisent.

venant d'un trou du cul comme toi, qui prouve à chaque message qu'il
est de mauvaise foi et analphabet j'y vois là une marque de
reconnaissance...

question mauvaise foi, tu es un expert, surtout lorque tu tu enlèves de
mes réponse les parties qui te dérange pour ne pas avoir a y répondre...

c'est un vrai bonheur !

personne ne doutait de ta complaisance à savourez tes conneries...

c'est de toi qu'il est question, crétin...

non c'est bien de toi dont il est question, il n'y a bien qu'un con
dans ton genre pour savourer des conneries pareilles...

je te l'ai déja dit, heureux d'être ton con...

en fait, je crois que je vais faire durer un peu le plaisir...

Ben oui et pour cause..., la PS3 ne peut et ne pourra jamais être 3D
ready en full HD pour les BD.

dommage pour toi, cela a été démontré au ces de las vegas au début du
mois, encherchant un peu tu trouveras bien une interview d'une des
personnes qui a assité a la projection d'avatar a partir d'un bluray sur
la ps3. il y en a sur le net...

Faux, prouve le !

pas tout de suite, je vais te laisser mariné un peu, ca attendri la
viande...

Et j'aurais été très étonné que tu puisses apporter la preuve du
contraire :-D

je suis pas ta bonne et je ne me sens pas obligé de te servir, je suis
tranquille, quoi qu'il arrive, tu ne changeras rien a rien, tu es
impuissant.

oungawa cheeta !

t'enerve pas, tu perds le controle et ta vrai nature fini par ressortir...

t'es bidon mon pauvre gars, dés que j'ai un peu de temps je te fais ta
nécro et ensuite t'iras dans ma boite à gros connard !
kowalski
Le 28/01/2010 23:06, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 28/01/2010 18:46, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 28/01/2010 17:26, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 28/01/2010 :
c'est bien le cas, tu n'as aucun autre effets que celui de m'amuser un
pwal pendant mes phases de rendus.

...de vomis.

c'est vrai qu'on dit ça aussi quelque fois...

T'es au chômage, ducon.

uniquement dans tes fantasmes de malade, dans la réalité, je suis a mon
compte et je bosse pour qui veut de la 3d, depuis l'architecte du
quartier, en passant par les agences de pub print, les studio de FX pub
et ciné.

Faux, prouve le !

pourquoi faire, moi je sais que c'est vrai, et toi, quoi que je fasse tu
ne seras jamais en mesure d'avoir les moyens de l'admettre, donc en
gros, je n'ai rien a prouvé...

Personne ne peut croire que tu puisses faire autre chose que de vomir
sur les forums.

tu n'es pas personne, tu es un baltringue !

si tu le dis... merci !

autant que tu l'es, c'est un constat, pas une appréciation.

Tu peux continuer d'emmerder ta p'tite soeur pour qu'elle te fasse
des
animations autant que tu voudras...

ma soeur, je l'emmerde dans tes fantasmes de malade mental, dans la
realité, je fais des images et toi, tu baves !

dans tes rêves de Bonobo

dans la réalité de tout les jours, ici et maintenant comme ces liens
l'attestent :

Faux, prouve le !

les liens que tu as rétiré dans ta réponse l'atteste en partie, et c'est
d'ailleurs bien pour cela que tu les as virés !
mais la encore tu vas prétendre que tu ne retires rien de mes messages
dans tes réponses, et par le fait tu vas encore démontré que tu es
défaillant mental.

je sais pas si une demo effectuée en public releve du scoop...

j'attends :)

c'est déja passé, c'etais au CES de las vegas, le 10 de ce mois,
avec la
projection d'avatar a partir d'une ps3, avec le systeme shuttle
glass de
nvidia, le seul qui autorise le full hd, contrairement au systeme
passif
polarisé circulaire realD qui lui ne peut fonctionné qu'avec de
l'entrelacé...

j'attends gros blaireau...

cherche un peu, gros tocard, ca devrais pas te posé de problèmes, ecumer
le net pour nourrir ton argumentaire tu connais...

prouve le connard !

le connard, il te pisse au cul, profite, ca te fera du jus pour égayer
ta marinade...

pauvre type
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 29/01/2010 :
Le 28/01/2010 22:58, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 28/01/2010 18:40, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 28/01/2010 17:26, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 28/01/2010 15:32, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 28/01/2010 14:51, kowalski a écrit :

Oh oui alors, ce serait un scoop et j'en serais ravi !

en 1080p, évidemment car autrement ce n'en est pas un.

va pas trop vite, la il est question de la fréquence de
rafraichissement, que tu prétend impossible a atteindre avec une
ps3...

1080p120 en vidéo crème de blaire

si on reprend l'historique de tes interventions a propos de la PS3, tu
as contesté le fait que les updates de la ps3 concernent aussi bien
les
fonctions jeu que les fonctions lecteur bluray,

Faux, prouve le !

c'est dans les archives de ce forum...

Faux, prouve le !

de deux choses, soit tu le sais très bien et dans ce cas là, cela ne
sert a rien de t'en fournir la preuve parce que tu es de mauvaise fois,
et tu feras comme pour tout ce qui te dérange, tu la vireras de ta
réponse, ou soit tu ne le sais pas et dans ce cas la tu n'es en pleine
possesion de tes falcultés intelectuel et tu oublies ce que tu fais, et
donc, dans ce cas aussi c'est inutile de fournir quoi que soit.

ensuite, pour ceux qui veulent savoir, il est facile de consulté les
archive de google.

ensuite que la ps3 ne
pourrait pas fournir une image 3d par update firmware,

Faux, prouve le !

c'est dans les archives de ce forum...

Faux, prouve le !

voir au dessus ...

ensuite que cette
mises a jours firmware ne permettrais pas de voir de la full hd en
1080 p

presque... les blu-ray en , le full HD 3D ready en somme.

elle le fait deja, crétin...

Faux, prouve le !

pas necessaire, cela a été montré au CES...

j'adore comment tu modules ton discours de beauf reac, au fur et a
mesure que les faits te contredisent.

venant d'un trou du cul comme toi, qui prouve à chaque message qu'il
est de mauvaise foi et analphabet j'y vois là une marque de
reconnaissance...

question mauvaise foi, tu es un expert, surtout lorque tu tu enlèves de
mes réponse les parties qui te dérange pour ne pas avoir a y répondre...

c'est un vrai bonheur !

personne ne doutait de ta complaisance à savourez tes conneries...

c'est de toi qu'il est question, crétin...

non c'est bien de toi dont il est question, il n'y a bien qu'un con
dans ton genre pour savourer des conneries pareilles...

je te l'ai déja dit, heureux d'être ton con...

en fait, je crois que je vais faire durer un peu le plaisir...

Ben oui et pour cause..., la PS3 ne peut et ne pourra jamais être 3D
ready en full HD pour les BD.

dommage pour toi, cela a été démontré au ces de las vegas au début du
mois, encherchant un peu tu trouveras bien une interview d'une des
personnes qui a assité a la projection d'avatar a partir d'un bluray sur
la ps3. il y en a sur le net...

Faux, prouve le !

pas tout de suite, je vais te laisser mariné un peu, ca attendri la
viande...

Et j'aurais été très étonné que tu puisses apporter la preuve du
contraire :-D

je suis pas ta bonne et je ne me sens pas obligé de te servir, je suis
tranquille, quoi qu'il arrive, tu ne changeras rien a rien, tu es
impuissant.

oungawa cheeta !

t'enerve pas, tu perds le controle et ta vrai nature fini par ressortir...

t'es bidon mon pauvre gars, dés que j'ai un peu de temps je te fais ta nécro
et ensuite t'iras dans ma boite à gros connard !

voila si tu veux, si ca te fait plaisir....

http://www.youtube.com/watch?v=OOpiTvViTGM

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
Le 28/01/2010 23:06, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 28/01/2010 18:46, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 28/01/2010 17:26, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 28/01/2010 :
c'est bien le cas, tu n'as aucun autre effets que celui de m'amuser un
pwal pendant mes phases de rendus.

...de vomis.

c'est vrai qu'on dit ça aussi quelque fois...

T'es au chômage, ducon.

uniquement dans tes fantasmes de malade, dans la réalité, je suis a mon
compte et je bosse pour qui veut de la 3d, depuis l'architecte du
quartier, en passant par les agences de pub print, les studio de FX pub
et ciné.

Faux, prouve le !

pourquoi faire, moi je sais que c'est vrai, et toi, quoi que je fasse tu
ne seras jamais en mesure d'avoir les moyens de l'admettre, donc en
gros, je n'ai rien a prouvé...

Personne ne peut croire que tu puisses faire autre chose que de vomir
sur les forums.

tu n'es pas personne, tu es un baltringue !

si tu le dis... merci !

autant que tu l'es, c'est un constat, pas une appréciation.

Tu peux continuer d'emmerder ta p'tite soeur pour qu'elle te fasse
des
animations autant que tu voudras...

ma soeur, je l'emmerde dans tes fantasmes de malade mental, dans la
realité, je fais des images et toi, tu baves !

dans tes rêves de Bonobo

dans la réalité de tout les jours, ici et maintenant comme ces liens
l'attestent :

Faux, prouve le !

les liens que tu as rétiré dans ta réponse l'atteste en partie, et c'est
d'ailleurs bien pour cela que tu les as virés !
mais la encore tu vas prétendre que tu ne retires rien de mes messages
dans tes réponses, et par le fait tu vas encore démontré que tu es
défaillant mental.

je sais pas si une demo effectuée en public releve du scoop...

j'attends :)

c'est déja passé, c'etais au CES de las vegas, le 10 de ce mois,
avec la
projection d'avatar a partir d'une ps3, avec le systeme shuttle
glass de
nvidia, le seul qui autorise le full hd, contrairement au systeme
passif
polarisé circulaire realD qui lui ne peut fonctionné qu'avec de
l'entrelacé...

j'attends gros blaireau...

cherche un peu, gros tocard, ca devrais pas te posé de problèmes, ecumer
le net pour nourrir ton argumentaire tu connais...

prouve le connard !

le connard, il te pisse au cul, profite, ca te fera du jus pour égayer
ta marinade...

pauvre type

voila, tu peux te dire ca, si ca te rassure...

http://www.youtube.com/watch?v=OOpiTvViTGM

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 28 jan, 09:55, kowalski wrote:
Le 27/01/2010 17:35, *.-pipolin-.* a écrit :

> kowalski a formulé la demande :
>> Le 27/01/2010 15:44, *.-pipolin-.* a écrit :
>>> Le 27/01/2010, kowalski a supposé :
>>>> Le 26/01/2010 20:51, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>> kowalski a présenté l'énoncé suivant :
>>>>>> On 26 jan, 20:36, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>> kowalski a formulé ce mardi :

>>>>>>>> On 26 jan, 19:11, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>>>>http://minilien.fr/a0le44

>>>>>>>>> petit extrai à l'attention de Kowalski :
>>>>>>>>> "Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
>>>>>>>>> Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit com patible !
>>>>>>>>> C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déj à un
>>>>>>>>> lecteur
>>>>>>>>> Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un dout e
>>>>>>>>> l’arrivée
>>>>>>>>> d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela ar rivera,
>>>>>>>>> sans
>>>>>>>>> doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans l e
>>>>>>>>> commerce. "
>>>>>>>> P'tain t'es vraiment ravagé du cervelet ..

>>>>>>> dans tes fantasmes de tocard, peut être, dans la réalité je me
>>>>>>> fout de
>>>>>>> ta gueule !

>>>>>> Dans la réalité, t'es une burne et tu n'as pas les moyens d' être
>>>>>> autre
>>>>>> chose.

>>>>> dans la réalité, je fabrique des images numérique depuis 20 a ns,
>>>>> pour la
>>>>> pub print, la Pub TV et le cinéma pour les meilleurs boites de FX
>>>>> francaise et étrangère.

>>>>>>>> "Publié le Jeudi 17 Decembre 2009 à 13h18, HD-Numérique" ( la
>>>>>>>> cantine
>>>>>>>> des Bonobos)

>>>>>>> publié aussi à la même date sur ton site préféré:

>>>>>>>http://minilien.fr/a0le3d

>>>>>>>> Apprends à lire crétin !
>>>>>>>>http://groups.google.es/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/76 513c...

>>>>>>> je le sais suffisament pour voir que ton argumentaire ne repose s ur
>>>>>>> rien d'autre que des procès d'intention de parano !

>>>>>> Mon argumentaire repose sur le simple fait que la PS3 ne peux pas
>>>>>> sortir un signal image double flux en 1080p tout en conservant ses
>>>>>> spécifications, c'est clair gros naze ?

>>>>> ton argumentaire ne repose sur rien d'autre que des préjugés et
>>>>> traduit
>>>>> une absence totale de connaissance du sujet, tu n'es pas apte à étayé
>>>>> ton discour par un argumentaire technique approprié exposé de m anière
>>>>> clair et précis.

>>>> Heu... au cas où tu ne l'aurais toujours pas remarqué, je n'ai r ien
>>>> d'un Bonobo !

>>> je sais pas pour le "bonobo", mais pour ce qui est de tes pathologies ,
>>> tu les étales suffisament ici pour en avoir une idée clair

>>>> La PS3 ne peut pas sortir du 1080p en double flux (100 et 120hz) ! L es
>>>> spec de la PS3 sont très claires 1080p60.

>>> cite donc tes sources...

>> page 50 de la notice de la PS3, crétin !

> si tu le dis, la notice, elle ne parle que des caractéristiques de la
> machine a la sortie de l'usine, elle ne parle pas des updates, donc ell e
> n'est pas représentative de l'intégralité des capacités de la c onsole.

Mon dieu mais qu'il est con ce mec....
Et ta connerie en dessous, elle parle de la possibilité de faire du
, peut-être ?

>>> parce que les caractéristiques officiel les voici:

>>> CPU: Cell Processor

>>> * PowerPC-base Core @3.2GHz
>>> * 1 VMX vector unit per core
>>> * 512KB L2 cache
>>> * 7 x SPE @3.2GHz
>>> * 7 x 128b 128 SIMD GPRs
>>> * 7 x 256KB SRAM for SPE
>>> * * 1 of 8 SPEs reserved for redundancy total floating point
>>> performance: 218 GFLOPS

>>> GPU: RSX @550MHz

>>> * 1.8 TFLOPS floating point performance
>>> * Full HD (up to 1080p) x 2 channels
>>> * Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines

>>> Sound: Dolby 5.1ch, DTS, LPCM, etc. (Cell-base processing)

>>> Memory:

>>> * 256MB XDR Main RAM @3.2GHz
>>> * 256MB GDDR3 VRAM @700MHz

>> Je ne vois nulle part quelque chose qui contredit mes propos, ducon.

> et ca --> Full HD (up to 1080p) x 2 channels

> les deux channels, c'est pour faire joli ?

>>> la source dans onglet caractéristique ->http://minilien.fr/a0le5a

>>>> Le fait que tu t'imagines qu'elle puisse le faire n'est pas étonna nt
>>>> en soi vu que tu es un Bonobo trisomique :-))

>>> cela n'a rien d'imaginaires, elle a largement la puissance pour le fa ire
>>> mais pour que tu comprennes ca, il faudrais encore que tu saches de q uoi
>>> tu parles, et c'est bien la le problème, c'est que t'y comprend rie n...

>> prouve-le

> c'est marqué dans le spec Full HD (up to 1080p) x 2 channels...

En quoi est ce une preuve, crétin  ?

--
Pipolin fait ses courses à Carrefour :http://www.youtube.com/watch?v= 8cdycL-iQFI

http://www.hdfever.fr/2010/02/10/playstation-3-le-support-de-la-3d-est-prev ue-pour-cet-ete/#more-9692
Qui avait raison une fois plus ???
Dans ton cul de Bonobo le pipo !
:-D
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
On 28 jan, 09:55, kowalski wrote:
Le 27/01/2010 17:35, *.-pipolin-.* a écrit :

kowalski a formulé la demande :
Le 27/01/2010 15:44, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 27/01/2010, kowalski a supposé :
Le 26/01/2010 20:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 26 jan, 20:36, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce mardi :

On 26 jan, 19:11, *.-pipolin-.* wrote:

P'tain t'es vraiment ravagé du cervelet ..

dans tes fantasmes de tocard, peut être, dans la réalité je me
fout de
ta gueule !

Dans la réalité, t'es une burne et tu n'as pas les moyens d'être
autre
chose.

dans la réalité, je fabrique des images numérique depuis 20 ans,
pour la
pub print, la Pub TV et le cinéma pour les meilleurs boites de FX
francaise et étrangère.

"Publié le Jeudi 17 Decembre 2009 à 13h18, HD-Numérique" (la
cantine
des Bonobos)

publié aussi à la même date sur ton site préféré:
http://minilien.fr/a0le3d

Apprends à lire crétin !
http://groups.google.es/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/76513c...

je le sais suffisament pour voir que ton argumentaire ne repose sur
rien d'autre que des procès d'intention de parano !

Mon argumentaire repose sur le simple fait que la PS3 ne peux pas
sortir un signal image double flux en 1080p tout en conservant ses
spécifications, c'est clair gros naze ?

ton argumentaire ne repose sur rien d'autre que des préjugés et
traduit
une absence totale de connaissance du sujet, tu n'es pas apte à étayé
ton discour par un argumentaire technique approprié exposé de manière
clair et précis.

Heu... au cas où tu ne l'aurais toujours pas remarqué, je n'ai rien
d'un Bonobo !

je sais pas pour le "bonobo", mais pour ce qui est de tes pathologies,
tu les étales suffisament ici pour en avoir une idée clair
La PS3 ne peut pas sortir du 1080p en double flux (100 et 120hz) ! Les
spec de la PS3 sont très claires 1080p60.

cite donc tes sources...

page 50 de la notice de la PS3, crétin !

si tu le dis, la notice, elle ne parle que des caractéristiques de la
machine a la sortie de l'usine, elle ne parle pas des updates, donc elle
n'est pas représentative de l'intégralité des capacités de la console.

Mon dieu mais qu'il est con ce mec....
Et ta connerie en dessous, elle parle de la possibilité de faire du
, peut-être ?

parce que les caractéristiques officiel les voici:
CPU: Cell Processor

* PowerPC-base Core @3.2GHz
* 1 VMX vector unit per core
* 512KB L2 cache
* 7 x SPE @3.2GHz
* 7 x 128b 128 SIMD GPRs
* 7 x 256KB SRAM for SPE
* * 1 of 8 SPEs reserved for redundancy total floating point
performance: 218 GFLOPS

GPU: RSX @550MHz

* 1.8 TFLOPS floating point performance
* Full HD (up to 1080p) x 2 channels
* Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines
Sound: Dolby 5.1ch, DTS, LPCM, etc. (Cell-base processing)
Memory:

* 256MB XDR Main RAM @3.2GHz
* 256MB GDDR3 VRAM @700MHz

Je ne vois nulle part quelque chose qui contredit mes propos, ducon.

et ca --> Full HD (up to 1080p) x 2 channels
les deux channels, c'est pour faire joli ?
la source dans onglet caractéristique ->http://minilien.fr/a0le5a
Le fait que tu t'imagines qu'elle puisse le faire n'est pas étonnant
en soi vu que tu es un Bonobo trisomique :-))

cela n'a rien d'imaginaires, elle a largement la puissance pour le faire
mais pour que tu comprennes ca, il faudrais encore que tu saches de quoi
tu parles, et c'est bien la le problème, c'est que t'y comprend rien...

prouve-le

c'est marqué dans le spec Full HD (up to 1080p) x 2 channels...

En quoi est ce une preuve, crétin  ?

--
Pipolin fait ses courses à Carrefour
:http://www.youtube.com/watch?vŒdycL-iQFI

http://www.hdfever.fr/2010/02/10/playstation-3-le-support-de-la-3d-est-prevue-pour-cet-ete/#more-9692
Qui avait raison une fois plus ???

ba pas toi, tu prétendais que la ps3 elle ne pouvait pas faire de
1080p parce que cette possiblité n'etais pas marqué dans la doc et que
la PS3 n'avait pas de HDMI 1.4, alors que je prétendais qu'elle le
pouvait puisqu'il suffisait de ne pas faire passer le flux de donnée
consacré au son par la HDMI pour avoir du 1080p, ce que confirme
l'article par cette phrase que ton cerveau défaillant a du ignoré :

"Même s’il est possible de n’envoyer que le flux vidéo pour profiter de
3D 1080p en déportant le flux audio par les sorties optique ou
analogique"

je sais que tu vas le nié, mais ce n'est pas grave, les archive de
google atteste de ce que je prétend, ainsi que les differentes démo
faites au CES cette année.

ensuite, il y a un parametre récent que tu ignores, après 3 ans, la ps3
a enfin été hacké, donc maintenant, elle est aussi accessible qu'un
ordinateur, et donc, il n'y en a pas pour longtemps avoir un multitude
d'outils complémentaire a ceux de sony.

Dans ton cul de Bonobo le pipo !

comme d'habitude, dans tes fantasmes de grand malade...

:-D

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin