Bluray 3D, PS3 news et sp

74 réponses
*.-pipolin-.*
http://minilien.fr/a0le44

petit extrai à l'attention de Kowalski :

"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute l’arrivée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera, sans
doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le commerce. "

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

kowalski
On 28 jan, 12:41, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

> Le 28/01/2010 11:46, *.-pipolin-.* a écrit :
>> Le 28/01/2010, kowalski a supposé :
>>> Le 27/01/2010 17:35, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>> kowalski a formulé la demande :
>>>>> Le 27/01/2010 15:44, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>> Le 27/01/2010, kowalski a supposé :
>>>>>>> Le 26/01/2010 20:51, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>>>> kowalski a présenté l'énoncé suivant :
>>>>>>>>> On 26 jan, 20:36, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>>>>> kowalski a formulé ce mardi :

>>>>>>>>>> dans tes fantasmes de tocard, peut être, dans la réalité je me
>>>>>>>>>> fout de
>>>>>>>>>> ta gueule !

>>>>>>>>> Dans la réalité, t'es une burne et tu n'as pas les moyens d 'être
>>>>>>>>> autre
>>>>>>>>> chose.

>>>>>>>> dans la réalité, je fabrique des images numérique depuis 2 0 ans,
>>>>>>>> pour la
>>>>>>>> pub print, la Pub TV et le cinéma pour les meilleurs boites de FX
>>>>>>>> francaise et étrangère.

>>>>>>>>>> publié aussi à la même date sur ton site préféré:

>>>>>>>>>>http://minilien.fr/a0le3d

>>>>>>>>>> je le sais suffisament pour voir que ton argumentaire ne repos e sur
>>>>>>>>>> rien d'autre que des procès d'intention de parano !

>>>>>>>>> Mon argumentaire repose sur le simple fait que la PS3 ne peux p as
>>>>>>>>> sortir un signal image double flux en 1080p tout en conservant ses
>>>>>>>>> spécifications, c'est clair gros naze ?

>>>>>>>> ton argumentaire ne repose sur rien d'autre que des préjugés et
>>>>>>>> traduit
>>>>>>>> une absence totale de connaissance du sujet, tu n'es pas apte à étayé
>>>>>>>> ton discour par un argumentaire technique approprié exposé d e manière
>>>>>>>> clair et précis.

>>>>>>> Heu... au cas où tu ne l'aurais toujours pas remarqué, je n'a i rien
>>>>>>> d'un Bonobo !

>>>>>> je sais pas pour le "bonobo", mais pour ce qui est de tes patholog ies,
>>>>>> tu les étales suffisament ici pour en avoir une idée clair

>>>>>>> La PS3 ne peut pas sortir du 1080p en double flux (100 et 120hz) ! Les
>>>>>>> spec de la PS3 sont très claires 1080p60.

>>>>>> cite donc tes sources...

>>>>> page 50 de la notice de la PS3, crétin !

>>>> si tu le dis, la notice, elle ne parle que des caractéristiques de la
>>>> machine a la sortie de l'usine, elle ne parle pas des updates, donc elle
>>>> n'est pas représentative de l'intégralité des capacités de l a console.

>>> Mon dieu mais qu'il est con ce mec....
>> prouve le ou reste un impuissant !

>> la doc, elle ne peut pas parlé des updates pour la bonne est simple raison
>> que celui qui l'a écris c'est pas madame soleil, la doc, elle fait j uste un
>> état des lieux de l'appareil out of box, rien de plus...

>>> Et ta connerie en dessous, elle parle de la possibilité de faire du
>>> , peut-être ?

>> elle démontre deja que la ps3 est concus pour sortir du 1080p sur de ux
>> channels, ensuite la fréquence de rafraichissement elle peut parfait ement
>> être géré par le diffuseur,  la ps3, elle peut très bien se limité a envoyé
>> du 24 frames seconde par canal, le diffuseur prenant en charge le fram e
>> rate necessaire au confort de vision, parce que quelques soit la vites se de
>> rafraichissement, il n'y que 24 images source par channels.

>>>>>> parce que les caractéristiques officiel les voici:

>>>>>> CPU: Cell Processor

>>>>>> * PowerPC-base Core @3.2GHz
>>>>>> * 1 VMX vector unit per core
>>>>>> * 512KB L2 cache
>>>>>> * 7 x SPE @3.2GHz
>>>>>> * 7 x 128b 128 SIMD GPRs
>>>>>> * 7 x 256KB SRAM for SPE
>>>>>> * * 1 of 8 SPEs reserved for redundancy total floating point
>>>>>> performance: 218 GFLOPS

>>>>>> GPU: RSX @550MHz

>>>>>> * 1.8 TFLOPS floating point performance
>>>>>> * Full HD (up to 1080p) x 2 channels
>>>>>> * Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines

>>>>>> Sound: Dolby 5.1ch, DTS, LPCM, etc. (Cell-base processing)

>>>>>> Memory:

>>>>>> * 256MB XDR Main RAM @3.2GHz
>>>>>> * 256MB GDDR3 VRAM @700MHz

>>>>> Je ne vois nulle part quelque chose qui contredit mes propos, ducon .

>>>> et ca --> Full HD (up to 1080p) x 2 channels

>>>> les deux channels, c'est pour faire joli ?

>>>>>> la source dans onglet caractéristique ->http://minilien.fr/a0le5 a

>>>>>>> Le fait que tu t'imagines qu'elle puisse le faire n'est pas éto nnant
>>>>>>> en soi vu que tu es un Bonobo trisomique :-))

>>>>>> cela n'a rien d'imaginaires, elle a largement la puissance pour le
>>>>>> faire
>>>>>> mais pour que tu comprennes ca, il faudrais encore que tu saches d e
>>>>>> quoi
>>>>>> tu parles, et c'est bien la le problème, c'est que t'y comprend rien...

>>>>> prouve-le

>>>> c'est marqué dans le spec Full HD (up to 1080p) x 2 channels...

>>> En quoi est ce une preuve, crétin  ?

>> c'est au moins la preuve que la console est prévu pour sortir du dou ble
>> channels 1080p necessaire au relief.

> Ta preuve connard !!!! sort ta preuve qu'on se marre !!! 8-)

"on" ?

t'es tout seul ducon !!!

non non, nous très nombreux à rire de tes conneries... :)

>> c'est aussi la preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles, sachant qu e ces
>> infos technique sont public depuis 2005, et qu'elles démontrent que la
>> machine dispose de toutes la puissance necessaire pour permetre de rem plir
>> les conditions de diffusion d'une image full hd en relief.

> pauvre neuneu... la preuve que tu n'en sais rien et que tu l'ouvres qua nd
> même, c'est tout !

parle pour toi...

tu ne sais plus quoi dire là...

>> ceci dit, il est possible qu'il ne soit pas possible de sortir le son par
>> la HDMI 1.3 en meme temps que le flux video, mais cela n'est en rien u n
>> problème, la console etant doté d'autres moyens de sorties pour le son.

> N'importe quoi encore une fois !!!! Prouve le ou ferme ta gueule !

si tu avais une pS3 tu le saurais...

Ah oui ? prouve le ! t'es vraiment qu'un idiot...

>> ensuite, c'est surtout a toi d'amener la preuve que sony fait des anno nces
>> mensongère a propos de l'update et de la compatiblité relief de la PS3.

> Sony ne fait aucune annonce mensongère, gros con ! Ce sont les Bonobo s comme
> toi qui spéculent sur du vent et raconte n'importe quoi.

les annonces de sony sont claire, la ps3 sera compatible relief par
update, cela n'a rien d'un mythe...

"Compatible" pauvre abrutis pas 3D ready...

> Tu ne sais même pas ce qu'est un firmware  et encore moins faire la
> différence entre un harware et un software.

parle pour toi, moi je fais, et toi tu baves...

tu ne sais dire que ça, mais tu n'as jamais rien prouvé !

> Retourne traire les vaches pipolin y a que la que t'es bien. :-D

parle pour toi, moi pendant que tu baves, je fais des images.

dans tes rêves de cowboy :-)
kowalski
On 28 jan, 12:47, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

> On 28 jan, 12:31, *.-pipolin-.* wrote:

>>> Le dual link n'est pas une condition nécessaire et suffisante tripl e buse.

>> si tu le dis...

> Bah non ce n'est pas"si je le dis" c'est INCONTESTABLE, pauvre
> abruti !

ce qui est incontestable,

Que tu sois un débile profond !

>>> Si tu avais été a l'école, tu te rendrais compte de ta connerie , bouffon !

> Tiens mange, c'est la séance de rattrapage :
>http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quivalence_logique

tu ferais bien de le lire, et ensuite de chercher a le comprendre,
comme cela, avec un peu de chance, tu te rendras compte de tes
problèmes de perception de la réalité.

Ahahaha ! mange crétin
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
On 28 jan, 12:47, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

On 28 jan, 12:31, *.-pipolin-.* wrote:
Le dual link n'est pas une condition nécessaire et suffisante triple
buse.

si tu le dis...

Bah non ce n'est pas"si je le dis" c'est INCONTESTABLE, pauvre
abruti !

ce qui est incontestable,

Que tu sois un débile profond !

j'aime beaucoup ta faculté a retiré ce qui te dérange dans mes
réponses...

Si tu avais été a l'école, tu te rendrais compte de ta connerie, bouffon
!

Tiens mange, c'est la séance de rattrapage :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quivalence_logique

tu ferais bien de le lire, et ensuite de chercher a le comprendre,
comme cela, avec un peu de chance, tu te rendras compte de tes
problèmes de perception de la réalité.

Ahahaha ! mange crétin

das tes fantasmes de taré, dans la réalité, je fais des images, et toi,
tu baves :
http://www.youtube.com/watch?v=OOpiTvViTGM

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
On 28 jan, 12:41, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

Le 28/01/2010 11:46, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 28/01/2010, kowalski a supposé :
Le 27/01/2010 17:35, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 27/01/2010 15:44, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 27/01/2010, kowalski a supposé :
Le 26/01/2010 20:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

dans la réalité, je fabrique des images numérique depuis 20 ans,
pour la
pub print, la Pub TV et le cinéma pour les meilleurs boites de FX
francaise et étrangère.

ton argumentaire ne repose sur rien d'autre que des préjugés et
traduit
une absence totale de connaissance du sujet, tu n'es pas apte à
étayé ton discour par un argumentaire technique approprié exposé de
manière clair et précis.

Heu... au cas où tu ne l'aurais toujours pas remarqué, je n'ai rien
d'un Bonobo !

je sais pas pour le "bonobo", mais pour ce qui est de tes pathologies,
tu les étales suffisament ici pour en avoir une idée clair
La PS3 ne peut pas sortir du 1080p en double flux (100 et 120hz) !
Les spec de la PS3 sont très claires 1080p60.

cite donc tes sources...

page 50 de la notice de la PS3, crétin !

si tu le dis, la notice, elle ne parle que des caractéristiques de la
machine a la sortie de l'usine, elle ne parle pas des updates, donc elle
n'est pas représentative de l'intégralité des capacités de la console.

Mon dieu mais qu'il est con ce mec....

prouve le ou reste un impuissant !

la doc, elle ne peut pas parlé des updates pour la bonne est simple raison
que celui qui l'a écris c'est pas madame soleil, la doc, elle fait juste
un état des lieux de l'appareil out of box, rien de plus...
Et ta connerie en dessous, elle parle de la possibilité de faire du
, peut-être ?

elle démontre deja que la ps3 est concus pour sortir du 1080p sur deux
channels, ensuite la fréquence de rafraichissement elle peut parfaitement
être géré par le diffuseur,  la ps3, elle peut très bien se limité a
envoyé du 24 frames seconde par canal, le diffuseur prenant en charge le
frame rate necessaire au confort de vision, parce que quelques soit la
vitesse de rafraichissement, il n'y que 24 images source par channels.
parce que les caractéristiques officiel les voici:
CPU: Cell Processor

* PowerPC-base Core @3.2GHz
* 1 VMX vector unit per core
* 512KB L2 cache
* 7 x SPE @3.2GHz
* 7 x 128b 128 SIMD GPRs
* 7 x 256KB SRAM for SPE
* * 1 of 8 SPEs reserved for redundancy total floating point
performance: 218 GFLOPS

GPU: RSX @550MHz

* 1.8 TFLOPS floating point performance
* Full HD (up to 1080p) x 2 channels
* Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines
Sound: Dolby 5.1ch, DTS, LPCM, etc. (Cell-base processing)
Memory:

* 256MB XDR Main RAM @3.2GHz
* 256MB GDDR3 VRAM @700MHz

Je ne vois nulle part quelque chose qui contredit mes propos, ducon.

et ca --> Full HD (up to 1080p) x 2 channels
les deux channels, c'est pour faire joli ?
la source dans onglet caractéristique ->http://minilien.fr/a0le5a
Le fait que tu t'imagines qu'elle puisse le faire n'est pas étonnant
en soi vu que tu es un Bonobo trisomique :-))

cela n'a rien d'imaginaires, elle a largement la puissance pour le
faire
mais pour que tu comprennes ca, il faudrais encore que tu saches de
quoi
tu parles, et c'est bien la le problème, c'est que t'y comprend
rien...

prouve-le

c'est marqué dans le spec Full HD (up to 1080p) x 2 channels...

En quoi est ce une preuve, crétin  ?

c'est au moins la preuve que la console est prévu pour sortir du double
channels 1080p necessaire au relief.

Ta preuve connard !!!! sort ta preuve qu'on se marre !!! 8-)

"on" ?

t'es tout seul ducon !!!

non non, nous très nombreux à rire de tes conneries... :)

si ça peut te rassuré...

c'est aussi la preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles, sachant que
ces infos technique sont public depuis 2005, et qu'elles démontrent que la
machine dispose de toutes la puissance necessaire pour permetre de remplir
les conditions de diffusion d'une image full hd en relief.

pauvre neuneu... la preuve que tu n'en sais rien et que tu l'ouvres quand
même, c'est tout !

parle pour toi...

tu ne sais plus quoi dire là...

il n'y a rien d'autre a dire, moi je fais, et toi tu baves, donc voila,
parle pour toi !

ceci dit, il est possible qu'il ne soit pas possible de sortir le son par
la HDMI 1.3 en meme temps que le flux video, mais cela n'est en rien un
problème, la console etant doté d'autres moyens de sorties pour le son.

N'importe quoi encore une fois !!!! Prouve le ou ferme ta gueule !

si tu avais une pS3 tu le saurais...

Ah oui ? prouve le ! t'es vraiment qu'un idiot...

ensuite, c'est surtout a toi d'amener la preuve que sony fait des annonces
mensongère a propos de l'update et de la compatiblité relief de la PS3.

Sony ne fait aucune annonce mensongère, gros con ! Ce sont les Bonobos
comme toi qui spéculent sur du vent et raconte n'importe quoi.

les annonces de sony sont claire, la ps3 sera compatible relief par
update, cela n'a rien d'un mythe...

"Compatible" pauvre abrutis pas 3D ready...

ba si justement, 3D ready c'est sur, FULL 3D probable, ensuite cela
dépendras du système 3D en bout de chaine, si c'est du shuttle glass ou
du polarisé, parce que ca aussi ca joue un role,

Tu ne sais même pas ce qu'est un firmware  et encore moins faire la
différence entre un harware et un software.

parle pour toi, moi je fais, et toi tu baves...

tu ne sais dire que ça, mais tu n'as jamais rien prouvé !

parle pour toi, j'attend encore que tu me dises sur quel matériel tu
as fait ta formation video de la mort qui tue, mais la, toujours rien,
t'as pas de couille...

Retourne traire les vaches pipolin y a que la que t'es bien. :-D

parle pour toi, moi pendant que tu baves, je fais des images.

dans tes rêves de cowboy :-)

et le lien que tu as suprimé de ta réponse, c'est du rêves ?

http://www.youtube.com/watch?v=OOpiTvViTGM

baltringue !

va chercher tes lunettes rouge et bleu, le prochain, c'est en relief !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 28/01/2010 12:59, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
On 28 jan, 12:47, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

On 28 jan, 12:31, *.-pipolin-.* wrote:
Le dual link n'est pas une condition nécessaire et suffisante
triple buse.

si tu le dis...

Bah non ce n'est pas"si je le dis" c'est INCONTESTABLE, pauvre
abruti !

ce qui est incontestable,

Que tu sois un débile profond !

j'aime beaucoup ta faculté a retiré ce qui te dérange dans mes
réponses...

je ne retire rien pauvre con
*.-pipolin-.*
Le 28/01/2010, kowalski a supposé :
Le 28/01/2010 12:59, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
On 28 jan, 12:47, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

On 28 jan, 12:31, *.-pipolin-.* wrote:
Le dual link n'est pas une condition nécessaire et suffisante triple
buse.

si tu le dis...

Bah non ce n'est pas"si je le dis" c'est INCONTESTABLE, pauvre
abruti !

ce qui est incontestable,

Que tu sois un débile profond !

j'aime beaucoup ta faculté a retiré ce qui te dérange dans mes réponses...

je ne retire rien pauvre con

les archives de ce forum en témoigne, pauvre malade...

http://www.youtube.com/watch?v=OOpiTvViTGM

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 28/01/2010 13:07, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
On 28 jan, 12:41, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

Le 28/01/2010 11:46, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 28/01/2010, kowalski a supposé :
Le 27/01/2010 17:35, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 27/01/2010 15:44, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 27/01/2010, kowalski a supposé :
Le 26/01/2010 20:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

dans la réalité, je fabrique des images numérique depuis 20
ans,
pour la
pub print, la Pub TV et le cinéma pour les meilleurs boites
de FX
francaise et étrangère.

ton argumentaire ne repose sur rien d'autre que des préjugés et
traduit
une absence totale de connaissance du sujet, tu n'es pas
apte à étayé ton discour par un argumentaire technique
approprié exposé de manière clair et précis.

Heu... au cas où tu ne l'aurais toujours pas remarqué, je
n'ai rien
d'un Bonobo !

je sais pas pour le "bonobo", mais pour ce qui est de tes
pathologies,
tu les étales suffisament ici pour en avoir une idée clair
La PS3 ne peut pas sortir du 1080p en double flux (100 et
120hz) ! Les spec de la PS3 sont très claires 1080p60.

cite donc tes sources...

page 50 de la notice de la PS3, crétin !

si tu le dis, la notice, elle ne parle que des caractéristiques
de la
machine a la sortie de l'usine, elle ne parle pas des updates,
donc elle
n'est pas représentative de l'intégralité des capacités de la
console.

Mon dieu mais qu'il est con ce mec....

prouve le ou reste un impuissant !

la doc, elle ne peut pas parlé des updates pour la bonne est
simple raison
que celui qui l'a écris c'est pas madame soleil, la doc, elle fait
juste un état des lieux de l'appareil out of box, rien de plus...
Et ta connerie en dessous, elle parle de la possibilité de faire du
, peut-être ?

elle démontre deja que la ps3 est concus pour sortir du 1080p sur
deux
channels, ensuite la fréquence de rafraichissement elle peut
parfaitement
être géré par le diffuseur, la ps3, elle peut très bien se limité
a envoyé du 24 frames seconde par canal, le diffuseur prenant en
charge le frame rate necessaire au confort de vision, parce que
quelques soit la vitesse de rafraichissement, il n'y que 24 images
source par channels.
parce que les caractéristiques officiel les voici:
CPU: Cell Processor

* PowerPC-base Core @3.2GHz
* 1 VMX vector unit per core
* 512KB L2 cache
* 7 x SPE @3.2GHz
* 7 x 128b 128 SIMD GPRs
* 7 x 256KB SRAM for SPE
* * 1 of 8 SPEs reserved for redundancy total floating point
performance: 218 GFLOPS

GPU: RSX @550MHz

* 1.8 TFLOPS floating point performance
* Full HD (up to 1080p) x 2 channels
* Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines
Sound: Dolby 5.1ch, DTS, LPCM, etc. (Cell-base processing)
Memory:

* 256MB XDR Main RAM @3.2GHz
* 256MB GDDR3 VRAM @700MHz

Je ne vois nulle part quelque chose qui contredit mes propos,
ducon.

et ca --> Full HD (up to 1080p) x 2 channels
les deux channels, c'est pour faire joli ?
la source dans onglet caractéristique ->http://minilien.fr/a0le5a
Le fait que tu t'imagines qu'elle puisse le faire n'est pas
étonnant
en soi vu que tu es un Bonobo trisomique :-))

cela n'a rien d'imaginaires, elle a largement la puissance
pour le
faire
mais pour que tu comprennes ca, il faudrais encore que tu
saches de
quoi
tu parles, et c'est bien la le problème, c'est que t'y
comprend rien...

prouve-le

c'est marqué dans le spec Full HD (up to 1080p) x 2 channels...

En quoi est ce une preuve, crétin ?

c'est au moins la preuve que la console est prévu pour sortir du
double
channels 1080p necessaire au relief.

Ta preuve connard !!!! sort ta preuve qu'on se marre !!! 8-)

"on" ?

t'es tout seul ducon !!!

non non, nous très nombreux à rire de tes conneries... :)

si ça peut te rassuré...

non non, c'est même plutôt inquiétant que tu ne t'en rendes pas compte !
mdr.
c'est aussi la preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles,
sachant que ces infos technique sont public depuis 2005, et
qu'elles démontrent que la
machine dispose de toutes la puissance necessaire pour permetre de
remplir
les conditions de diffusion d'une image full hd en relief.

pauvre neuneu... la preuve que tu n'en sais rien et que tu l'ouvres
quand
même, c'est tout !

parle pour toi...

tu ne sais plus quoi dire là...

il n'y a rien d'autre a dire, moi je fais, et toi tu baves, donc
voila, parle pour toi !

dans tes rêves de trisomique
ceci dit, il est possible qu'il ne soit pas possible de sortir le
son par
la HDMI 1.3 en meme temps que le flux video, mais cela n'est en
rien un
problème, la console etant doté d'autres moyens de sorties pour le
son.

N'importe quoi encore une fois !!!! Prouve le ou ferme ta gueule !

si tu avais une pS3 tu le saurais...

Ah oui ? prouve le ! t'es vraiment qu'un idiot...

ensuite, c'est surtout a toi d'amener la preuve que sony fait des
annonces
mensongère a propos de l'update et de la compatiblité relief de la
PS3.

Sony ne fait aucune annonce mensongère, gros con ! Ce sont les
Bonobos comme toi qui spéculent sur du vent et raconte n'importe quoi.

les annonces de sony sont claire, la ps3 sera compatible relief par
update, cela n'a rien d'un mythe...

"Compatible" pauvre abrutis pas 3D ready...

ba si justement, 3D ready c'est sur, FULL 3D probable, ensuite cela
dépendras du système 3D en bout de chaine, si c'est du shuttle glass
ou du polarisé, parce que ca aussi ca joue un role,

prouve le connard !

Tu ne sais même pas ce qu'est un firmware et encore moins faire la
différence entre un harware et un software.

parle pour toi, moi je fais, et toi tu baves...

tu ne sais dire que ça, mais tu n'as jamais rien prouvé !

parle pour toi, j'attend encore que tu me dises sur quel matériel tu
as fait ta formation video de la mort qui tue, mais la, toujours rien,
t'as pas de couille...

et moi j'attends ton CV, mais t'as pas de couille, tu te chies dessus
comme d'habitude !

Retourne traire les vaches pipolin y a que la que t'es bien. :-D

parle pour toi, moi pendant que tu baves, je fais des images.

dans tes rêves de cowboy :-)

et le lien que tu as suprimé de ta réponse, c'est du rêves ?

Exactement !!!!! ....P'tain l'idiot. MDR !
kowalski
Le 28/01/2010 13:14, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 28/01/2010, kowalski a supposé :
Le 28/01/2010 12:59, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
On 28 jan, 12:47, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

On 28 jan, 12:31, *.-pipolin-.* wrote:
Le dual link n'est pas une condition nécessaire et suffisante
triple buse.

si tu le dis...

Bah non ce n'est pas"si je le dis" c'est INCONTESTABLE, pauvre
abruti !

ce qui est incontestable,

Que tu sois un débile profond !

j'aime beaucoup ta faculté a retiré ce qui te dérange dans mes
réponses...

je ne retire rien pauvre con

les archives de ce forum en témoigne, pauvre malade...

c'est toi le malade
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 28/01/2010 13:14, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 28/01/2010, kowalski a supposé :
Le 28/01/2010 12:59, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
On 28 jan, 12:47, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

On 28 jan, 12:31, *.-pipolin-.* wrote:
Le dual link n'est pas une condition nécessaire et suffisante triple
buse.

si tu le dis...

Bah non ce n'est pas"si je le dis" c'est INCONTESTABLE, pauvre
abruti !

ce qui est incontestable,

Que tu sois un débile profond !

j'aime beaucoup ta faculté a retiré ce qui te dérange dans mes
réponses...

je ne retire rien pauvre con

les archives de ce forum en témoigne, pauvre malade...

c'est toi le malade

dans tes fantasmes de taré, dans la réalité tu retires de mes réponses
ce qui te dérange, les archives de ce forum en témoigne :

http://www.youtube.com/watch?v=OOpiTvViTGM

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
non non, nous très nombreux à rire de tes conneries... :)

si ça peut te rassuré...

non non, c'est même plutôt inquiétant que tu ne t'en rendes pas compte ! mdr.

si tu le dis, en attendant, moi je fais des images, et toi, tu baves...

c'est aussi la preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles, sachant que
ces infos technique sont public depuis 2005, et qu'elles démontrent que
la
machine dispose de toutes la puissance necessaire pour permetre de
remplir
les conditions de diffusion d'une image full hd en relief.

pauvre neuneu... la preuve que tu n'en sais rien et que tu l'ouvres
quand
même, c'est tout !

parle pour toi...

tu ne sais plus quoi dire là...

il n'y a rien d'autre a dire, moi je fais, et toi tu baves, donc voila,
parle pour toi !

dans tes rêves de trisomique

et ca c'est du rêve ?

http://www.youtube.com/watch?v=OOpiTvViTGM

ceci dit, il est possible qu'il ne soit pas possible de sortir le son
par
la HDMI 1.3 en meme temps que le flux video, mais cela n'est en rien un
problème, la console etant doté d'autres moyens de sorties pour le son.

N'importe quoi encore une fois !!!! Prouve le ou ferme ta gueule !

si tu avais une pS3 tu le saurais...

Ah oui ? prouve le ! t'es vraiment qu'un idiot...

ensuite, c'est surtout a toi d'amener la preuve que sony fait des
annonces
mensongère a propos de l'update et de la compatiblité relief de la PS3.

Sony ne fait aucune annonce mensongère, gros con ! Ce sont les Bonobos
comme toi qui spéculent sur du vent et raconte n'importe quoi.

les annonces de sony sont claire, la ps3 sera compatible relief par
update, cela n'a rien d'un mythe...

"Compatible" pauvre abrutis pas 3D ready...

ba si justement, 3D ready c'est sur, FULL 3D probable, ensuite cela
dépendras du système 3D en bout de chaine, si c'est du shuttle glass ou du
polarisé, parce que ca aussi ca joue un role,

prouve le connard !

Tu ne sais même pas ce qu'est un firmware et encore moins faire la
différence entre un harware et un software.

parle pour toi, moi je fais, et toi tu baves...

tu ne sais dire que ça, mais tu n'as jamais rien prouvé !

parle pour toi, j'attend encore que tu me dises sur quel matériel tu as
fait ta formation video de la mort qui tue, mais la, toujours rien, t'as
pas de couille...

et moi j'attends ton CV, mais t'as pas de couille, tu te chies dessus comme
d'habitude !

si tu le dis, en attendant, moi je montre un minimum :

http://www.youtube.com/watch?v=OOpiTvViTGM

Retourne traire les vaches pipolin y a que la que t'es bien. :-D

parle pour toi, moi pendant que tu baves, je fais des images.

dans tes rêves de cowboy :-)

et le lien que tu as suprimé de ta réponse, c'est du rêves ?

Exactement !!!!! ....P'tain l'idiot. MDR !

les archives du forum atteste du contraire...
http://www.youtube.com/watch?v=OOpiTvViTGM

tu as été cherché tes lunettes ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin