Bluray 3D, PS3 news et sp

*.-pipolin-.*
http://minilien.fr/a0le44

petit extrai à l'attention de Kowalski :

"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute l’arrivée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera, sans
doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le commerce. "

© pipolin

kowalski
On 28 jan, 12:41, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

> Ta preuve connard !!!! sort ta preuve qu'on se marre !!! 8-)

"on" ?

t'es tout seul ducon !!!

non non, nous très nombreux à rire de tes conneries... :)

> pauvre neuneu... la preuve que tu n'en sais rien et que tu l'ouvres qua nd
> même, c'est tout !

parle pour toi...

tu ne sais plus quoi dire là...

> N'importe quoi encore une fois !!!! Prouve le ou ferme ta gueule !

si tu avais une pS3 tu le saurais...

Ah oui ? prouve le ! t'es vraiment qu'un idiot...

> Sony ne fait aucune annonce mensongère, gros con ! Ce sont les Bonobo s comme
> toi qui spéculent sur du vent et raconte n'importe quoi.

les annonces de sony sont claire, la ps3 sera compatible relief par
update, cela n'a rien d'un mythe...

"Compatible" pauvre abrutis pas 3D ready...

> Tu ne sais même pas ce qu'est un firmware  et encore moins faire la
> différence entre un harware et un software.

parle pour toi, moi je fais, et toi tu baves...

tu ne sais dire que ça, mais tu n'as jamais rien prouvé !

> Retourne traire les vaches pipolin y a que la que t'es bien. :-D

parle pour toi, moi pendant que tu baves, je fais des images.

dans tes rêves de cowboy :-)
kowalski
On 28 jan, 12:47, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

> Bah non ce n'est pas"si je le dis" c'est INCONTESTABLE, pauvre
> abruti !

ce qui est incontestable,

Que tu sois un débile profond !

> Tiens mange, c'est la séance de rattrapage :
>http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quivalence_logique

tu ferais bien de le lire, et ensuite de chercher a le comprendre,
comme cela, avec un peu de chance, tu te rendras compte de tes
problèmes de perception de la réalité.

Ahahaha ! mange crétin
*.-pipolin-.*

On 28 jan, 12:31, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

j'aime beaucoup ta faculté a retiré ce qui te dérange dans mes
réponses...

Si tu avais été a l'école, tu te rendrais compte de ta connerie, bouffon
!

[...]

das tes fantasmes de taré, dans la réalité, je fais des images, et toi,
tu baves :
http://www.youtube.com/watch?v=OOpiTvViTGM

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
On 28 jan, 12:41, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

si ça peut te rassuré...

[...]

il n'y a rien d'autre a dire, moi je fais, et toi tu baves, donc voila,
parle pour toi !

[...]

ba si justement, 3D ready c'est sur, FULL 3D probable, ensuite cela
dépendras du système 3D en bout de chaine, si c'est du shuttle glass ou
du polarisé, parce que ca aussi ca joue un role,

Tu ne sais même pas ce qu'est un firmware  et encore moins faire la
différence entre un harware et un software.

parle pour toi, moi je fais, et toi tu baves...

tu ne sais dire que ça, mais tu n'as jamais rien prouvé !

parle pour toi, j'attend encore que tu me dises sur quel matériel tu
as fait ta formation video de la mort qui tue, mais la, toujours rien,
t'as pas de couille...

Retourne traire les vaches pipolin y a que la que t'es bien. :-D

parle pour toi, moi pendant que tu baves, je fais des images.

dans tes rêves de cowboy :-)

et le lien que tu as suprimé de ta réponse, c'est du rêves ?

http://www.youtube.com/watch?v=OOpiTvViTGM

baltringue !

va chercher tes lunettes rouge et bleu, le prochain, c'est en relief !

© pipolin
kowalski

On 28 jan, 12:31, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

je ne retire rien pauvre con
*.-pipolin-.*

On 28 jan, 12:31, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

les archives de ce forum en témoigne, pauvre malade...

http://www.youtube.com/watch?v=OOpiTvViTGM

© pipolin
kowalski
Le 28/01/2010 13:07, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
On 28 jan, 12:41, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

non non, c'est même plutôt inquiétant que tu ne t'en rendes pas compte !
mdr.
[...]

dans tes rêves de trisomique
[...]

prouve le connard !

[...]

et moi j'attends ton CV, mais t'as pas de couille, tu te chies dessus
comme d'habitude !

[...]

Exactement !!!!! ....P'tain l'idiot. MDR !

*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :

On 28 jan, 12:31, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

dans tes fantasmes de taré, dans la réalité tu retires de mes réponses
ce qui te dérange, les archives de ce forum en témoigne :

http://www.youtube.com/watch?v=OOpiTvViTGM

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
non non, nous très nombreux à rire de tes conneries... :)

si ça peut te rassuré...

non non, c'est même plutôt inquiétant que tu ne t'en rendes pas compte ! mdr.

si tu le dis, en attendant, moi je fais des images, et toi, tu baves...

[...]

et ca c'est du rêve ?

[...]

si tu le dis, en attendant, moi je montre un minimum :

[...]

les archives du forum atteste du contraire...
http://www.youtube.com/watch?v=OOpiTvViTGM

tu as été cherché tes lunettes ?

© pipolin