Bluray 3D, PS3 news et sp

74 réponses
*.-pipolin-.*
http://minilien.fr/a0le44

petit extrai à l'attention de Kowalski :

"Troisième point et peut-être le plus important de tous. Le format
Blu-Ray 3D a été conçu pour que la Playstation 3 soit compatible !
C’est donc officiel : la Playstation 3 est d’ores et déjà un lecteur
Blu-ray 3D Ready. Il faudra attendre sans l’ombre d’un doute l’arrivée
d’une mise à jour du firmware. On ne sait pas quand cela arrivera, sans
doute dès l’arrivée des premiers Blu-Ray 3D vendus dans le commerce. "

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

kowalski
Le 28/01/2010 15:34, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 28/01/2010 :
Le 28/01/2010 14:53, kowalski a écrit :
Le 28/01/2010 14:51, kowalski a écrit :

après je te fournirais une preuve que la ps3 sort du relief avec un
diffuseur a 120 hz...

Oh oui alors, ce serait un scoop et j'en serais ravi !

en 1080p, évidemment car autrement ce n'en est pas un.

Arf, j'oubliais... en video pas en jeux of course :-)

que ce soit en jeu ou en video, cela n'a aucune importance, une image
qu'elle soit généré par la carte graphique ou par le player de video, ca
reste une image.

N'importe quoi... mais bon, on va dire qu'une vidéo en 1080p a le même
débit binaire qu'un jeu en 1080p pour t'éviter un traumatisme neuronale...

ca aussi il faut te l'expliqué ?

Oui..., si tu as envie de te faire foutre de ta gueule :-D
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
Le 28/01/2010 15:34, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 28/01/2010 :
Le 28/01/2010 14:53, kowalski a écrit :
Le 28/01/2010 14:51, kowalski a écrit :

après je te fournirais une preuve que la ps3 sort du relief avec un
diffuseur a 120 hz...

Oh oui alors, ce serait un scoop et j'en serais ravi !

en 1080p, évidemment car autrement ce n'en est pas un.

Arf, j'oubliais... en video pas en jeux of course :-)

que ce soit en jeu ou en video, cela n'a aucune importance, une image
qu'elle soit généré par la carte graphique ou par le player de video, ca
reste une image.

N'importe quoi... mais bon, on va dire qu'une vidéo en 1080p a le même débit
binaire qu'un jeu en 1080p pour t'éviter un traumatisme neuronale...

j'aime bien quant tu emplois des termes techniques pour te donner un
semblant de consistance, surtout quand c'est pour dire la même chose
que ce que j'ai dit.

ca aussi il faut te l'expliqué ?

Oui..., si tu as envie de te faire foutre de ta gueule :-D

un jour il faudra que tu te fasses expliqué le fait que de se foutre de
la gueule de quelqu'un change rien aux faits, et dans les faits, je
fais des images, et toi, tu baves...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
Le 28/01/2010 15:32, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 28/01/2010 14:51, kowalski a écrit :

après je te fournirais une preuve que la ps3 sort du relief avec un
diffuseur a 120 hz...

Oh oui alors, ce serait un scoop et j'en serais ravi !

en 1080p, évidemment car autrement ce n'en est pas un.

va pas trop vite, la il est question de la fréquence de
rafraichissement, que tu prétend impossible a atteindre avec une ps3...

1080p120 en vidéo crème de blaire

si on reprend l'historique de tes interventions a propos de la PS3, tu
as contesté le fait que les updates de la ps3 concernent aussi bien les
fonctions jeu que les fonctions lecteur bluray, ensuite que la ps3 ne
pourrait pas fournir une image 3d par update firmware, ensuite que
cette mises a jours firmware ne permettrais pas de voir de la full hd
en 1080 p

j'adore comment tu modules ton discours de beauf reac, au fur et a
mesure que les faits te contredisent.

c'est un vrai bonheur !

en fait, je crois que je vais faire durer un peu le plaisir...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 28/01/2010 :
Le 28/01/2010 15:32, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :

je comprend, ca ne doit pas être facile pour toi de prendre la réalité
dans la gueule...

Le jour où tu auras ton nom écrit en gros en générique,

en generique de quoi ?

de tes films de vacances ?

tu verras que les
crèmes de blaire dans ton genre n'auront plus aucun effet sur toi.

c'est bien le cas, tu n'as aucun autre effets que celui de m'amuser un
pwal pendant mes phases de rendus.

Tu peux continuer d'emmerder ta p'tite soeur pour qu'elle te fasse des
animations autant que tu voudras...

ma soeur, je l'emmerde dans tes fantasmes de malade mental, dans la
realité, je fais des images et toi, tu baves !

ou plutôt autant *qu'elle* voudra bien te
rendre ce service.

elle me rend service dans tes fantasmes de malade, dans la réalité, je
n'ai pas de soeur.

je sais pas si une demo effectuée en public releve du scoop...

j'attends :)

c'est déja passé, c'etais au CES de las vegas, le 10 de ce mois, avec
la projection d'avatar a partir d'une ps3, avec le systeme shuttle
glass de nvidia, le seul qui autorise le full hd, contrairement au
systeme passif polarisé circulaire realD qui lui ne peut fonctionné
qu'avec de l'entrelacé...

un prod de la video comme toi ne le sais pas ?

ha oui, pardon, j'oubliais, tu es pros dans tes fantasmes, et tes
infos, tu vas les péchés sur le net...

domage...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 28/01/2010 17:26, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 28/01/2010 15:34, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 28/01/2010 :
que ce soit en jeu ou en video, cela n'a aucune importance, une image
qu'elle soit généré par la carte graphique ou par le player de video, ca
reste une image.

N'importe quoi... mais bon, on va dire qu'une vidéo en 1080p a le même
débit binaire qu'un jeu en 1080p pour t'éviter un traumatisme
neuronale...

j'aime bien quant tu emplois des termes techniques pour te donner un
semblant de consistance, surtout quand c'est pour dire la même chose que
ce que j'ai dit.

Moi contrairement à toi, quand je parle technique, c'est nette, clair et
précis.
Toi c'est du jargon de Bonobo que tu empreintes à tes congénères de
forums et on sait tous que tu entraves peau de zob à ce que tu racontes :-)

ca aussi il faut te l'expliqué ?

Oui..., si tu as envie de te faire foutre de ta gueule :-D

un jour il faudra que tu te fasses expliqué le fait que de se foutre de
la gueule de quelqu'un change rien aux faits, et dans les faits, je fais
des images, et toi, tu baves...

...dans tes rêves de chômeur.
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 28/01/2010 :
Le 28/01/2010 17:26, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 28/01/2010 15:34, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 28/01/2010 :
que ce soit en jeu ou en video, cela n'a aucune importance, une image
qu'elle soit généré par la carte graphique ou par le player de video, ca
reste une image.

N'importe quoi... mais bon, on va dire qu'une vidéo en 1080p a le même
débit binaire qu'un jeu en 1080p pour t'éviter un traumatisme
neuronale...

j'aime bien quant tu emplois des termes techniques pour te donner un
semblant de consistance, surtout quand c'est pour dire la même chose que
ce que j'ai dit.

Moi contrairement à toi, quand je parle technique, c'est nette, clair et
précis.

contrairement a moi, tu n'as aucune experience de ce dont tu parles et
tu t'abrites derriere un jargon auquel tu ne comprends rien, emprunté
sur des sites web...

Toi c'est du jargon de Bonobo que tu empreintes à tes congénères de forums et
on sait tous que tu entraves peau de zob à ce que tu racontes :-)

tu dis "on" pour te rassuré ?

non seulement j'entrave, mais contrairement a toi, je fais, et toi, tu
baves...

ca aussi il faut te l'expliqué ?

Oui..., si tu as envie de te faire foutre de ta gueule :-D

un jour il faudra que tu te fasses expliqué le fait que de se foutre de
la gueule de quelqu'un change rien aux faits, et dans les faits, je fais
des images, et toi, tu baves...

...dans tes rêves de chômeur.

je suis chomeurs dans tes fantasmes de malade, dans la realité, je suis
a mon compte et je fabrique des images pour qui en veut, et je suis
meme en prod en ce moment...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 28/01/2010 17:26, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 28/01/2010 15:32, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 28/01/2010 14:51, kowalski a écrit :

après je te fournirais une preuve que la ps3 sort du relief avec un
diffuseur a 120 hz...

Oh oui alors, ce serait un scoop et j'en serais ravi !

en 1080p, évidemment car autrement ce n'en est pas un.

va pas trop vite, la il est question de la fréquence de
rafraichissement, que tu prétend impossible a atteindre avec une ps3...

1080p120 en vidéo crème de blaire

si on reprend l'historique de tes interventions a propos de la PS3, tu
as contesté le fait que les updates de la ps3 concernent aussi bien les
fonctions jeu que les fonctions lecteur bluray,

Faux, prouve le !

ensuite que la ps3 ne
pourrait pas fournir une image 3d par update firmware,

Faux, prouve le !

ensuite que cette
mises a jours firmware ne permettrais pas de voir de la full hd en 1080 p

presque... les blu-ray en , le full HD 3D ready en somme.

j'adore comment tu modules ton discours de beauf reac, au fur et a
mesure que les faits te contredisent.

venant d'un trou du cul comme toi, qui prouve à chaque message qu'il est
de mauvaise foi et analphabet j'y vois là une marque de reconnaissance...

c'est un vrai bonheur !

personne ne doutait de ta complaisance à savourez tes conneries...

en fait, je crois que je vais faire durer un peu le plaisir...

Ben oui et pour cause..., la PS3 ne peut et ne pourra jamais être 3D
ready en full HD pour les BD. Et j'aurais été très étonné que tu puisses
apporter la preuve du contraire :-D
kowalski
Le 28/01/2010 17:26, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 28/01/2010 :
c'est bien le cas, tu n'as aucun autre effets que celui de m'amuser un
pwal pendant mes phases de rendus.

...de vomis.
T'es au chômage, ducon.
Personne ne peut croire que tu puisses faire autre chose que de vomir
sur les forums.

Tu peux continuer d'emmerder ta p'tite soeur pour qu'elle te fasse des
animations autant que tu voudras...

ma soeur, je l'emmerde dans tes fantasmes de malade mental, dans la
realité, je fais des images et toi, tu baves !

dans tes rêves de Bonobo

je sais pas si une demo effectuée en public releve du scoop...

j'attends :)

c'est déja passé, c'etais au CES de las vegas, le 10 de ce mois, avec la
projection d'avatar a partir d'une ps3, avec le systeme shuttle glass de
nvidia, le seul qui autorise le full hd, contrairement au systeme passif
polarisé circulaire realD qui lui ne peut fonctionné qu'avec de
l'entrelacé...

j'attends gros blaireau...
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
Le 28/01/2010 17:26, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 28/01/2010 15:32, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 28/01/2010 14:51, kowalski a écrit :

après je te fournirais une preuve que la ps3 sort du relief avec un
diffuseur a 120 hz...

Oh oui alors, ce serait un scoop et j'en serais ravi !

en 1080p, évidemment car autrement ce n'en est pas un.

va pas trop vite, la il est question de la fréquence de
rafraichissement, que tu prétend impossible a atteindre avec une ps3...

1080p120 en vidéo crème de blaire

si on reprend l'historique de tes interventions a propos de la PS3, tu
as contesté le fait que les updates de la ps3 concernent aussi bien les
fonctions jeu que les fonctions lecteur bluray,

Faux, prouve le !

c'est dans les archives de ce forum...

ensuite que la ps3 ne
pourrait pas fournir une image 3d par update firmware,

Faux, prouve le !

c'est dans les archives de ce forum...

ensuite que cette
mises a jours firmware ne permettrais pas de voir de la full hd en 1080 p

presque... les blu-ray en , le full HD 3D ready en somme.

elle le fait deja, crétin...

j'adore comment tu modules ton discours de beauf reac, au fur et a
mesure que les faits te contredisent.

venant d'un trou du cul comme toi, qui prouve à chaque message qu'il est de
mauvaise foi et analphabet j'y vois là une marque de reconnaissance...

question mauvaise foi, tu es un expert, surtout lorque tu tu enlèves de
mes réponse les parties qui te dérange pour ne pas avoir a y
répondre...

c'est un vrai bonheur !

personne ne doutait de ta complaisance à savourez tes conneries...

c'est de toi qu'il est question, crétin...

en fait, je crois que je vais faire durer un peu le plaisir...

Ben oui et pour cause..., la PS3 ne peut et ne pourra jamais être 3D ready en
full HD pour les BD.

dommage pour toi, cela a été démontré au ces de las vegas au début du
mois, encherchant un peu tu trouveras bien une interview d'une des
personnes qui a assité a la projection d'avatar a partir d'un bluray
sur la ps3. il y en a sur le net...

Et j'aurais été très étonné que tu puisses apporter la
preuve du contraire :-D

je suis pas ta bonne et je ne me sens pas obligé de te servir, je suis
tranquille, quoi qu'il arrive, tu ne changeras rien a rien, tu es
impuissant.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 28/01/2010 17:26, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 28/01/2010 :
c'est bien le cas, tu n'as aucun autre effets que celui de m'amuser un
pwal pendant mes phases de rendus.

...de vomis.

c'est vrai qu'on dit ça aussi quelque fois...

T'es au chômage, ducon.

uniquement dans tes fantasmes de malade, dans la réalité, je suis a mon
compte et je bosse pour qui veut de la 3d, depuis l'architecte du
quartier, en passant par les agences de pub print, les studio de FX pub
et ciné.

Personne ne peut croire que tu puisses faire autre chose que de vomir sur les
forums.

tu n'es pas personne, tu es un baltringue !

Tu peux continuer d'emmerder ta p'tite soeur pour qu'elle te fasse des
animations autant que tu voudras...

ma soeur, je l'emmerde dans tes fantasmes de malade mental, dans la
realité, je fais des images et toi, tu baves !

dans tes rêves de Bonobo

dans la réalité de tout les jours, ici et maintenant comme ces liens
l'attestent :

http://www.youtube.com/watch?v=OOpiTvViTGM
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM

je sais pas si une demo effectuée en public releve du scoop...

j'attends :)

c'est déja passé, c'etais au CES de las vegas, le 10 de ce mois, avec la
projection d'avatar a partir d'une ps3, avec le systeme shuttle glass de
nvidia, le seul qui autorise le full hd, contrairement au systeme passif
polarisé circulaire realD qui lui ne peut fonctionné qu'avec de
l'entrelacé...

j'attends gros blaireau...

cherche un peu, gros tocard, ca devrais pas te posé de problèmes,
ecumer le net pour nourrir ton argumentaire tu connais...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin