Bon alors...

47 réponses
Denis
...maintenant le lobby journalistique va-t-il nous foutre la paix ?

Ou mieux, vont-ils évoquer sérieusement les autres otages français dans
le monde au lieu de simplement les mentionner très anonymement ?

Sinon armez-vous de patience, ils n'ont pas fini de nous casser les
couilles jusqu'à leurs retours demain...

--
Denis.

10 réponses

promer
In news:4e0b5bd1$0$1543$,
Yaka Fokon typed:
Tu n'es qu'une pauvre petite merde ignorante de la vie et de ses
aléas. Tu me donnes envie de gerber.

ok encore un qui ne sait pas lire
tu es en dégroupé mon âne

tout l'intérêt de mon post de départ c'était pour le non dégroupé j'ai
pourtant été insistant mais bon les vioks sur le net c'est un peu toujours
la même histoire, ils ont du mal (enfin la plupart)

à part ça, ça va t'arrives à bouger la souris ?
Marc Lepetit
promer a écrit :

In news:4e0b5bd1$0$1543$,
Yaka Fokon typed:
Tu n'es qu'une pauvre petite merde ignorante de la vie et de ses
aléas. Tu me donnes envie de gerber.

ok encore un qui ne sait pas lire
tu es en dégroupé mon âne

tout l'intérêt de mon post de départ c'était pour le non dégroupé j'ai
pourtant été insistant mais bon les vioks sur le net c'est un peu
toujours la même histoire, ils ont du mal (enfin la plupart)

à part ça, ça va t'arrives à bouger la souris ?

Je vais à mon grand dam, participer au troll classique Free vs Orange.
Qui est moins cher que Free en zones non dégroupées ?
Elephant Man
promer a écrit le 29/6/2011 19:27 dans fr.rec.tv.programmes :

dégroupé mon âne

Arrêtez avec les animaux ou je préviens BB !

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Yaka Fokon
Le 29/06/2011 19:27, promer a écrit :
In news:4e0b5bd1$0$1543$,
Yaka Fokon typed:
Tu n'es qu'une pauvre petite merde ignorante de la vie et de ses
aléas. Tu me donnes envie de gerber.

ok encore un qui ne sait pas lire
tu es en dégroupé mon âne

tout l'intérêt de mon post de départ c'était pour le non dégroupé j'ai
pourtant été insistant mais bon les vioks sur le net c'est un peu toujours
la même histoire, ils ont du mal (enfin la plupart)

à part ça, ça va t'arrives à bouger la souris ?

Parce que pour toi, en non dégroupé, Orange est meilleur? t'es encore
plus abruti que je ne le croyais. Sais-tu seulement qu'il y a encore des
gens avec des modems 56k? Orange y est meilleur?
Peut-être aussi crois-tu que dégroupé, tout le monde est à 20+Mega comme
toi? Ben non que toi tu sois à 20+Mega ou 1Mega, tu paies le même prix
sans même bénéficier de la soi-disant tv ycompris.

Et puis, j'en ai rien à foutre de savoir qui est mieux, j'ai Free, ça me
va bien. basta, reste avec ton Orange tu le veau bien.

Ne te moques pas des vieux, tu le seras un jour. Ne coupe pas un mail là
où ça t'arrange, ne renie pas tes écrits:
pourquoi pas en prenant dans les subventions des assistés
(chômeurs, rsa, retraités, fonctionnaires, agriculteurs, etc.)

Je te confirme, tu n'es qu'une pauvre petite merde ignorante de la vie
et de ses aléas. Tu me donnes envie de gerber.

Non seulement, j'arrive à bouger la souris, mais je pourrais bien te
foutre mon pied au cul et mon poing dans la gueule, si t'avais plus de
courage que caché derrière ton clavier.

Terminé pour moi..
Elephant Man
Yaka Fokon a écrit le 29/6/2011 20:28 dans fr.rec.tv.programmes :

[Un énorme HC, plus de lignes qu'il n'en fera jamais sur le sujet de ce
groupe.]

Terminé pour moi..

Parce que bien entendu, vous n'attendez pas la réponse avec impatience.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
promer
In news:4e0b660e$0$32233$,
Marc Lepetit typed:
Je vais à mon grand dam, participer au troll classique Free vs
Orange. Qui est moins cher que Free en zones non dégroupées ?

en zone non dégroupée, faut-il le rappeler une dixième fois (ok je sais que
quand on est vieux on devient gâteux mais je n'imaginais pas à ce stade.
qu'importe) free c'est de la chiasse avec leur abonnement contenant la
téléphonie illimitée vers les gsm OBLIGATOIRE (lamentable encore de leur
part) sans la tv
avec free moins de services signifie payer plus
ça date pas d'hier que free c'est totalement inintéressant en non dégroupé,
ils ont toujours dénigré les cambroussards

free c'est bien quand tu es sur dslam free (en dégroupé, i.e. + ou - en
ville), pour le reste c'est pas avantageux loin de là

bah de toute façon parler de free, c'est comme parler d'apple, y en aura
toujours pour dire que c'est ce qu'il y a de mieux
promer
In news:4e0b6eba$0$679$,
Yaka Fokon typed:
Le 29/06/2011 19:27, promer a écrit :
In news:4e0b5bd1$0$1543$,
Yaka Fokon typed:

Parce que pour toi, en non dégroupé, Orange est meilleur? t'es encore
plus abruti que je ne le croyais. Sais-tu seulement qu'il y a encore
des gens avec des modems 56k? Orange y est meilleur?
Peut-être aussi crois-tu que dégroupé, tout le monde est à 20+Mega
comme toi? Ben non que toi tu sois à 20+Mega ou 1Mega, tu paies le
même prix sans même bénéficier de la soi-disant tv ycompris.

tain y a du mal quand même
j'espère qu'un jour je deviendrai vieux comme toi, ça doit être amusant
d'être nase

Et puis, j'en ai rien à foutre de savoir qui est mieux, j'ai Free,
ça me va bien. basta, reste avec ton Orange tu le veau bien.

tu sais quand on est vieux, tout ce qu'on a, tout ce qu'on a fait, c'est
forcément mieux que chez le voisin, parce qu'on est aigri d'arriver en fin
de séance qu'est la vie, comme si on pouvait l'aimer

faut être débile pour aimer la vie, mais c'est un autre débat

Ne te moques pas des vieux, tu le seras un jour.

ça c'est pas gagné

Je te confirme, tu n'es qu'une pauvre petite merde ignorante de la
vie et de ses aléas. Tu me donnes envie de gerber.

ah désolé, et quand tu gerbes c'est avec ou sans les morceaux ? enfin si ce
ne sont que des soupes que tu puisses avaler, ça doit être assez liquide. je
demande à voir

Non seulement, j'arrive à bouger la souris, mais je pourrais bien te
foutre mon pied au cul et mon poing dans la gueule, si t'avais plus
de courage que caché derrière ton clavier.

tu te fais du mal pour rien. viok et hargneux, ça fait pas bon ménage.
revois tes centres d'intérêts si tu tiens tant à ménager ta santé, tu vois
je m'inquiète même pour toi qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour
satisfaire toutes les petites exigences d'un vioque qui ne vit que de
routines et qui voit le monde autour de ses seules pensées !
Michèle
Elephant Man a écrit :
Yaka Fokon a écrit le 29/6/2011 17:20 dans fr.rec.tv.programmes :

Faut dire aussi que regarder les infos par la tv, c'est pas tiptop,

Euronews, France 24 (parfois) et le journal de TV5 Monde, en français
c'est à peu près convenable. Après la BBC World est en clair pour tout
le monde chez Free à partir du 1er juillet, sacrée bonne nouvelle.

Excellente nouvelle !
Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2011 17:30, Yaka Fokon a écrit :

les égouts du Cap Nègre...

... du Cap de couleur...

merci.
Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2011 17:50, Jac a écrit :
"Pierre Maurette" :

Et surtout, sur quoi portera la polémique à partir de laquelle le
sujet commencera à vous intéresser ?

Leur salaire vu qu'ils n'ont pas bossé.

je propose que les droits de leur bouquin soient versés
au trésor public.