Bon alors...

47 réponses
Denis
...maintenant le lobby journalistique va-t-il nous foutre la paix ?

Ou mieux, vont-ils évoquer sérieusement les autres otages français dans
le monde au lieu de simplement les mentionner très anonymement ?

Sinon armez-vous de patience, ils n'ont pas fini de nous casser les
couilles jusqu'à leurs retours demain...

--
Denis.

7 réponses

Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy :
Le 30/06/2011 00:35, Jac a écrit :

Tu crois que beaucoup l'achèteront ?
C'est comme si on allait voir le film sur Sarko, on a déjà donné !

j'ai été le voir ! c'était ma sortie ciné depuis des années.

Ah oui, "La Conquête", il faut absolumnt que j'aille le voir. On m'a
dit qu'on avait réutilisé matériel et techniques de "Microcosmos: Le
Peuple de l'herbe".

la dernière fois c'était "La Chute"...

"La Chute" avant "La Conquête", vous les aurez vus dans le désordre.

--
Pierre Maurette
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Elephant Man :

Par ailleurs, sans me vanter, j'ai ressucité

Ressuscité.

Amen !

--
LeLapin
Sögoz - 06
Stephane Legras-Decussy a écrit :

C'est comme si on allait voir le film sur Sarko, on a déjà donné !

j'ai été le voir ! c'était ma sortie ciné depuis des années.
la dernière fois c'était "La Chute"...

Décidément, vous ne vous donnez pas les moyens de virer efficacement à
gauche.

--
Fesses, queue, doigt ... Advienne que pourra !
Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :

C'est comme si on allait voir le film sur Sarko, on a déjà donné !

j'ai été le voir ! c'était ma sortie ciné depuis des années.

Ah oui, "La Conquête", il faut absolumnt que j'aille le voir. On m'a dit
qu'on avait réutilisé matériel et techniques de "Microcosmos: Le Peuple de
l'herbe".

Il paraît que ça coûtait moins cher que les locations des studios et
des décors de "Chérie, j'ai rétréci les gosses".

la dernière fois c'était "La Chute"...

"La Chute" avant "La Conquête", vous les aurez vus dans le désordre.

Espérons-le !

--
"L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas."
(Sartre)
Elephant Man
Jac a écrit le 30/6/2011 14:35 dans fr.rec.tv.programmes :

Moi, si je me souviens bien, c'était l'histoire d'une mémé qui filait
des bouquins à Depardieu.
Y'avait des pigeons aussi. Ils connaissait leurs noms.
C'était hach'ment fort.

La tête en friche ?
Il passe en ce moment sur Canal + (c'est juste pour être en charte).

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Jac
"Elephant Man" :

La tête en friche ?
Il passe en ce moment sur Canal + (c'est juste pour être en charte).

Oui, j'ai vu la pub.

--
Jac. , en charte aussi.
Michèle
Elephant Man a pensé très fort :
Jac a écrit le 30/6/2011 14:35 dans fr.rec.tv.programmes :

Moi, si je me souviens bien, c'était l'histoire d'une mémé qui filait
des bouquins à Depardieu.
Y'avait des pigeons aussi. Ils connaissait leurs noms.
C'était hach'ment fort.

La tête en friche ?
Il passe en ce moment sur Canal + (c'est juste pour être en charte).

c'est un super beau film