Bon alors...

47 réponses
Denis
...maintenant le lobby journalistique va-t-il nous foutre la paix ?

Ou mieux, vont-ils évoquer sérieusement les autres otages français dans
le monde au lieu de simplement les mentionner très anonymement ?

Sinon armez-vous de patience, ils n'ont pas fini de nous casser les
couilles jusqu'à leurs retours demain...

--
Denis.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2011 17:50, promer a écrit :
les subventions des assistés
(chômeurs, rsa, retraités, fonctionnaires, agriculteurs, etc.)

sans oublier les assistés avec prêts à taux zéro, oeuvres d'art
défiscalisées, etc hein...
Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2011 19:07, Yaka Fokon a écrit :
je ne paie plus que 37.97€ tous les mois chez Free,

moi je suis chez Dartybox, impeccable.

le prix est monté à plus de 35 euro, j'ai téléphoné
en disant que je voulais me barrer et quelle proposition
ils me faisaient ?

ils m'ont baissé le prix à 30 euro sans baisse de prestation.

j'ignore si un tel marchandage est possible chez free...
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

je propose que les droits de leur bouquin soient versés
au trésor public.

Tu crois que beaucoup l'achèteront ?
C'est comme si on allait voir le film sur Sarko, on a déjà donné !

--
Jac.
promer
In news:4e0ba8b9$0$13064$,
Jac typed:
"Stephane Legras-Decussy" :

je propose que les droits de leur bouquin soient versés
au trésor public.

Tu crois que beaucoup l'achèteront ?
C'est comme si on allait voir le film sur Sarko, on a déjà donné !

bien sûr que beaucoup l'achèteront.
il y en a plein qui ont entendu les deux noms répétés constamment, sans
savoir de quoi ça retourne et qui n'aiment pas se trouver ignares.
d'ailleurs moi non plus je ne sais pas de quoi ça retourne, mais je m'en
fous.

à chaque connerie de ce genre ils se font b.. aiser. d'ailleurs c'est
surtout féminin comme comportement, savoir ce qu'ils ont pu ressentir loin
de tout, comment ça s'est passé leur prise, si ils ont souffert, et leur
famille, et patati et patata.
les mecs eux veulent comprendre la guerre là-bas (je sais pas où
d'ailleurs), les armes employées, les noms des chefs, tout cela pour la fête
de la semaine suivante chez le couple d'amis, ça serait dommage de paraître
trop débile (par contre il faut s'attendre que la crise dure deux ou trois
semaines, parce que ça reste un peu un exploit de lire un livre, donc ils
bassineront immanquablement sur l'histoire de stéphane grappelli et hervé
gaymard, non c'est pas ça zut j'ai oublié leurs noms et la flemme de
brancher internet pour vérifier)
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
In news:4e0ba8b9$0$13064$,
Jac typed:
"Stephane Legras-Decussy" :

je propose que les droits de leur bouquin soient versés
au trésor public.

Tu crois que beaucoup l'achèteront ?
C'est comme si on allait voir le film sur Sarko, on a déjà donné !

bien sûr que beaucoup l'achèteront.
il y en a plein qui ont entendu les deux noms répétés constamment, sans
savoir de quoi ça retourne et qui n'aiment pas se trouver ignares.
d'ailleurs moi non plus je ne sais pas de quoi ça retourne, mais je m'en
fous.

à chaque connerie de ce genre ils se font b.. aiser. d'ailleurs c'est
surtout féminin comme comportement, savoir ce qu'ils ont pu ressentir loin
de tout, comment ça s'est passé leur prise, si ils ont souffert, et leur
famille, et patati et patata.
les mecs eux veulent comprendre la guerre là-bas (je sais pas où
d'ailleurs), les armes employées, les noms des chefs, tout cela pour la fête
de la semaine suivante chez le couple d'amis, ça serait dommage de paraître
trop débile (par contre il faut s'attendre que la crise dure deux ou trois
semaines, parce que ça reste un peu un exploit de lire un livre, donc ils
bassineront immanquablement sur l'histoire de stéphane grappelli et hervé
gaymard, non c'est pas ça zut j'ai oublié leurs noms et la flemme de
brancher internet pour vérifier)

Mais pas la flemme de brancher internet pour écrire une connerie sur
Usenet. T'es pas à un paradoxe près toi.

--
LeLapin
promer
In news:4e0b40c5$0$31287$,
Denis typed:
...maintenant le lobby journalistique va-t-il nous foutre la paix ?

Ou mieux, vont-ils évoquer sérieusement les autres otages français
dans le monde au lieu de simplement les mentionner très anonymement ?

Sinon armez-vous de patience, ils n'ont pas fini de nous casser les
couilles jusqu'à leurs retours demain...

ce qui est dommage c'est que ces deux ex-otages sont carrément plus sympas
et sains d'esprit que l'autre à laquelle le vénérable chanteur renaud avait
fait une chanson jsais plus quoi
donc ceux qui se sont fait les échos dans le monde de la libération des
parisiens de france stroirs seront heureux qu'ils soient à la tribune pour
raconter la croix qu'ils ont portée
Jac
"promer" nous parle du futur bouquin des deux ex-otages de chépuki :

bien sûr que beaucoup l'achèteront.
il y en a plein qui ont entendu les deux noms répétés constamment,
sans
savoir de quoi ça retourne et qui n'aiment pas se trouver ignares.

Moi aussi, j'en ai eu les oreilles rebattues, même que ça m'en a
dégoûté.
Mais je n'ai jamais eu envie d'approfondir le truc, pour moi, ça voulait
dire que l'émission était terminée et que je pouvais aller pisser ou
changer de chaîne.

--
Yaka Fokon
Le 30/06/2011 01:17, Jac a écrit :
"promer" nous parle du futur bouquin des deux ex-otages de chépuki :

bien sûr que beaucoup l'achèteront.
il y en a plein qui ont entendu les deux noms répétés constamment, sans
savoir de quoi ça retourne et qui n'aiment pas se trouver ignares.

Moi aussi, j'en ai eu les oreilles rebattues, même que ça m'en a dégoûté.
Mais je n'ai jamais eu envie d'approfondir le truc, pour moi, ça voulait
dire que l'émission était terminée et que je pouvais aller pisser ou
changer de chaîne.

Pas mieux, en plus ils n'ont fait que le boulot pour lequel ils sont
payés, et sur ces salaires + primes gagnés hors France, ils sont en exo
d'impôts sur le revenu, tout bénef.
promer
In news:4e0bb28d$0$13160$,
Jac typed:
"promer" nous parle du futur bouquin des deux ex-otages de chépuki :

bien sûr que beaucoup l'achèteront.
il y en a plein qui ont entendu les deux noms répétés constamment,
sans
savoir de quoi ça retourne et qui n'aiment pas se trouver ignares.

Moi aussi, j'en ai eu les oreilles rebattues, même que ça m'en a
dégoûté.
Mais je n'ai jamais eu envie d'approfondir le truc, pour moi, ça
voulait dire que l'émission était terminée et que je pouvais aller
pisser ou changer de chaîne.

comme d'autres j'ai eu info du truc par un teleprompter, la phrase
commençait par un truc du genre "les deux journalistes retenus en otage",
sans voir la suite.
alors après c'était un peu pile ou face ! j'ai pensé qu'ils étaient morts,
ça doit être l'histoire du verre à moitié plein ou vide
promer
In news:4e0bb438$0$16394$,
Yaka Fokon typed:
Pas mieux, en plus ils n'ont fait que le boulot pour lequel ils sont
payés, et sur ces salaires + primes gagnés hors France, ils sont en
exo d'impôts sur le revenu, tout bénef.

y a rien à reprocher à ces types en l'état, c'est plutôt tout le battage qui
en a été fait, totalement inutile
c'est purement humain de s'inquiéter de ses congénères sans même les
connaître (accidents et autres), disons que ça fait bien et ça permet de se
rassurer sur soi-même ainsi que de se donner une bonne image, bref c'est
tout bénef

une fourmi qui croise une fourmi écrasée, elle va pas en faire tout un plat