bon coup ? moyen ? normal ? à éviter ?

88 réponses
Florent
un petit lien ebay.... je commence à fouiner, me faire une idée des
prix, etc...

http://cgi.ebay.fr/CHAMBRE-4x5-SINAR-F-ACCESSOIRES_W0QQitemZ190198032824QQihZ009QQcategoryZ79337QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

merci pour vos avis !

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Haroun" a écrit dans le message de news:
47b56e9e$
Pourquoi donc?
si la machine à pour mission de miser un certain montant à un certain
moment, l'homme peut faire exactement la même chose

sauf qu'on va vite arriver à 1milli-seconde avant l'heure
et c'est le ping de ton ordi qui fera la difference...

Stephane Legras-Decussy
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 47b58f81$0$895
Enfin bon avec ça peut-être que je saurais mieux faire le prochain coup
que j'aurais besoin de quelque chose en occasion.

il y a enormement de neuf sur ebay...
c'est même l'interet du truc...

Haroun
"Stephane Legras-Decussy" wrote in message
news:47b59b6b$0$17725$

yep.... impossible de me logger à la dernière minute, une fois... c'est
TRES enervant...

ça m'a fait ça en accès wifi dans un aéroport, en attendant ma
correspondance
j'ai bien du attendre 30s pour avoir confirmation (ce dont je ne doutais
plus) que mon enchère était arrivée trop tard ;-)

--
Haroun

"bruno" wrote in message
news:fp4bk9$fkf$

je ne trouve pas moi. En général, quelques enchères avant, puis ça
s'excite sur la fin, conformément à la stratégie que tu développe
Tirer une statistique d'une impression personnelle, est une erreur
courante.

on peut s'amuser à recouper les impressions presonnelles...
je suis toujours perplexe quand je vois des acheteurs potentiels commencer à
surenchérir les uns sur les autres à 5 jours de la fin de l'enchère...
note, ça fait le jeu du vendeur, y'a pas de raison que l'acheteur soit le
seul à profiter du système ;-)

--
Haroun

bruno
"bruno" a écrit dans le message de news:
fp2u0a$i9s$
Ca j'en doute: faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles (et
corrélativement soit même pour une tronche)

ben alors explique pourquoi sur tous les objets,
des gens surenchérissent pendant plusieurs jours ?

je ne trouve pas moi. En général, quelques enchères avant, puis ça
s'excite sur la fin, conformément à la stratégie que tu développe
Tirer une statistique d'une impression personnelle, est une erreur courante.

bruno
"bruno" wrote in message
news:fp4bk9$fkf$

je ne trouve pas moi. En général, quelques enchères avant, puis ça
s'excite sur la fin, conformément à la stratégie que tu développe
Tirer une statistique d'une impression personnelle, est une erreur
courante.

on peut s'amuser à recouper les impressions presonnelles...
je suis toujours perplexe quand je vois des acheteurs potentiels commencer à
surenchérir les uns sur les autres à 5 jours de la fin de l'enchère...
note, ça fait le jeu du vendeur, y'a pas de raison que l'acheteur soit le
seul à profiter du système ;-)

c'est vrai I mais ce n'est pas bonjour le cas, de plus pour comprendre

le mécanisme et surtout ses conséquences, il faut un peut de pratique.
se faire griller deux ou trois fois a quelques secondes de la fin aide à
comprendre. j'ai * l'impression * que ceux qui agissent ainsi débutent
sur Internet

bruno
"bruno" wrote in message
news:fp4bk9$fkf$

je ne trouve pas moi. En général, quelques enchères avant, puis ça
s'excite sur la fin, conformément à la stratégie que tu développe
Tirer une statistique d'une impression personnelle, est une erreur
courante.

on peut s'amuser à recouper les impressions presonnelles...
je suis toujours perplexe quand je vois des acheteurs potentiels commencer à
surenchérir les uns sur les autres à 5 jours de la fin de l'enchère...
note, ça fait le jeu du vendeur, y'a pas de raison que l'acheteur soit le
seul à profiter du système ;-)

c'est vrai I mais ce n'est pas bonjour le cas, de plus pour comprendre

le mécanisme et surtout ses conséquences, il faut un peut de pratique.
se faire griller deux ou trois fois a quelques secondes de la fin aide à
comprendre. j'ai * l'impression * que ceux qui agissent ainsi débutent
sur ebay

Haroun
"bruno" wrote in message
news:fp4d09$gd2$

j'ai * l'impression * que ceux qui agissent ainsi débutent
sur ebay

j'ai *l'impression* inverse, renforcée par la consultation (parfois) du
profil des zozos qui se comportent comme ça

--
Haroun

jpw
"Haroun" a écrit dans le message de news:

"bruno" wrote in message
news:fp4d09$gd2$

j'ai * l'impression * que ceux qui agissent ainsi débutent
sur ebay

j'ai *l'impression* inverse, renforcée par la consultation (parfois) du
profil des zozos qui se comportent comme ça

pareil

jpw

bruno
"bruno" wrote in message
news:fp4d09$gd2$

j'ai * l'impression * que ceux qui agissent ainsi débutent
sur ebay

j'ai *l'impression* inverse, renforcée par la consultation (parfois) du
profil des zozos qui se comportent comme ça

tiens que pense he de l' historique de cette enchère

http://cgi.ebay.fr/CANON-EF-70-200-2-8-L-IS-USM_W0QQitemZ120221333464QQihZ002QQcategoryZ100740QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem