Bon..

Castagno
Moi qui entre de vacances, bonne année à tout le monde.
Quoi de neuf sur le groupe hormis les sujets qui fâchent.
En début d'année, on parle souvent de bonnes résolutions..
Arrêter la clop, maigrir, faire plus de sport, etc, etc..
Perso, je reste le même.
--

---

1 2 3
Santa Claup
Castagno a écrit :
Perso, je reste le même.

Pas étonnant.
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p2os9p$1csd$
Castagno a écrit :
Perso, je reste le même.

Pas étonnant.

Ta remarque est très aléatoire.
--
---
97126
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
[...]

On voie que tu fais des efforts, mais tu a loupé celle-là :
clope n.m. ou f. (Larousse)
Populaire. Cigarette ou mégot.
Castagno
"97126" a écrit dans le message de news:
p2ps9c$1pfp$
[...]

M'ouais, des mots peuvent avoir une discordance différente.
Si je te dis " à la bade ". Expression populaire ici.
C'est pas dans le dico.
--
---
Double
97126 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

---- -
Alors mesfesses, tu fais un concours ?
Castagno
"Double" a écrit dans le message de news:
p2tfs0$1v8p$
[...]

Toi aussi, dans ton post ; j'ai relevé deux fautes.
On se croirait chez Bernard Pivot :) .
--
---
Double
[...]

Apprends à lire les messages et ne réponds pas quand on ne s'adresse
pas à toi :D
joie
Double a formulé ce lundi :
[...]

Le double con de chef a parlé : Ta gueule Castagno lol
Des gens bien je vous dis ceux qu'on nomme déja les *nous*
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
p2vj8d$5qb$
Double a formulé ce lundi :
[...]

La dernière fois qu'on m'a dit çà, j'ai gardé la personne 48 h au frais.
Depuis, elle sèche dans mon grenier. :)
--
---
Joie
Le 08/01/2018 à 18:32, "Castagno" a écrit :
La derni?re fois qu'on m'a dit ? ? , j'ai gard? la personne 48 h au frais.
Depuis, elle s?che dans mon grenier. :)

Toi qui es dans la police ça ne te gêne pas ces anonymes insulteurs ?
1 2 3