Un bon rippeur de CD ?

pehache
Bonsoir,

Quel bon soft de rippage de CD avez-vous à conseiller ? Il faut qu'il
ait un bon mécanisme de correction d'erreurs, et qu'il permette
d'utiliser Lame pour l'encodage MP3. Sous Windows j'utilisais EAC (Exact
Audio Copy). En cherchant pour Mac OS X, Max a l'air pas mal, mais le
développement a l'air un peu arrêté :
http://sbooth.org/Max/

Un avis ?

--
pehache

5 6 7 8 9
Kevin Denis
Le 26-06-2011, Erwan David a écrit :
Ben il fait comme moi : il achète des CD et il rippe.

Et il les met comment sur le machin ?

Aux dernières nouvelles le machin se "synchronise" avec itunes et c'est
tout.

gtkpod?
http://www.gtkpod.org/

Ceci dit, moi je me demande comment accéder au contenu "gratuit". Par
exemple, comment ajouter un jeu dur mon ipod alors que je n'ai pas de
compte iTunes. iTunes, à la rigueur je peux l'utiliser, mais même
pour les jeux gratuits (ou applis), il veut un compte itunes et le
numéro de CB kivabien avec.
--
Kevin
sebastienmarty
Kevin Denis wrote:

> [...]

compte iTunes. iTunes, à la rigueur je peux l'utiliser, mais même
pour les jeux gratuits (ou applis), il veut un compte itunes et le

Encore une fois, tu peux créer un compte iTunes /SANS/ moyen de
paiement. C'est la petite case en haut à droite, si je me souviens bien.

--
[SbM]
Kevin Denis
Le 27-06-2011, SbM a écrit :
[...]

Et cela permet d'installer des applis gratuites? La dernière fois
que j'ai essayé (18mois?), c'était impossible.
Aujourd'hui je suis tombé sur ça:
http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
j'ai un iPod video, ça ne s'applique peut-être pas.
--
Kevin
Matt
On Lun 27 jui 2011, 08:37,
Manfred La Cassagnère wrote:

Voui, ça peut même permettre de gagner un combat de boxe Thaï ;-)

Et la pépé avec le grain de beauté interchangeable :-)

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
derfnam
Matt wrote:

> Voui, ça peut même permettre de gagner un combat de boxe Thaï ;-)

Et la pépé avec le grain de beauté interchangeable :-)

Rââh, chouette, cette petite Valeria Golino :-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
pehache
Le 21/06/11 22:50, SbM a écrit :
pehache wrote:

[...]

XLD.

Un petit retour après usage : excellent, c'est exactement ce que je
cherchais !

--
pehache
sebastienmarty
pehache wrote:

Le 21/06/11 22:50, SbM a écrit :

> XLD.

Un petit retour après usage : excellent, c'est exactement ce que je
cherchais !

Ravi d'avoir pu aider...

--
[SbM]
michele
Le Moustique wrote:
Chez moi, ce n'est pas iTunes qui ouvre les fichiers audio
par défaut. c'est assez simple à configurer

Au fait, rien à voir avec itunes vu que je n'écoute pas de musique, mais
je sais plus dans quelle pref système je peux régler les prefs
d'ouverture de fichier correspondant à l'extension d'icelui.
Because quand je le fais via "tout modifier" de pomme-i sur un fichier,
ça ne le fait que sur les fichiers déjà engrangés, pas sur les futurs
engrangeables.
Patrick Stadelmann
In article <1k3ky56.nxz7r6vap9k0N%,
(michele) wrote:

[...]

Ca doit le faire pour les fichiers futurs aussi, sauf si l'application
qui les crée applique explicitement une association différente.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Le Moustique
Alut Mitch,

Le 28/06/11 16:11, michele a écrit :
[...]

Normalement, c'est dans infos du fichier, et tu coches la case
"appliquer à tous". Mais j'ai remarqué que SnoLeo est un peu rétice nt,
là-dessus... Il faut commencer par déverrouiller le ch'tit cadenas en
bas à droite avant de demander à appliquer la modif. Ca marche nettem ent
mieux. :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=