Un bon rippeur de CD ?

pehache
Bonsoir,

Quel bon soft de rippage de CD avez-vous à conseiller ? Il faut qu'il
ait un bon mécanisme de correction d'erreurs, et qu'il permette
d'utiliser Lame pour l'encodage MP3. Sous Windows j'utilisais EAC (Exact
Audio Copy). En cherchant pour Mac OS X, Max a l'air pas mal, mais le
développement a l'air un peu arrêté :
http://sbooth.org/Max/

Un avis ?

--
pehache

5 6 7 8 9
Erwan David
(Philippe Manet) écrivait :

Erwan David wrote:

> avec le terminal...

? ça dit pas *comemnt* ça.

je ne me souviens plus, mais un été alors qu'il faisait trop chaud pour
faire autre chose, j'avais pu accéder à toutes les pistes cachées de
l'ipod avec le terminal.

Je ne me souviens absolument pas comment, mais si des logiciels y
arrivent, pas de raison qu'un informaticien de ton niveau n'y arrive pas
!

ET avec ça, tu doit pouvoir profiter de ton ipod sous free-BSD.

Ah non, moi je n'en ai pas. Et si on m'en offre un, je le revends,
y'aura bien un gogo pour l'acheter...

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
(SbM) écrivait :

Wykaaa wrote:

pehache a écrit :
> [...]
> d'utiliser Lame pour l'encodage MP3. Sous Windows j'utilisais EAC (Exact
> Audio Copy). En cherchant pour Mac OS X, Max a l'air pas mal, mais le

Ben iTunes. Pourquoi chercher ailleurs ce qu'on a sous la main ?

Parce que ce n'est pas le meilleur, notamment sur la gestion des
erreurs. Sur Mac OS X, pour moi : XLD roulaize...

Testé, et adopté.

Pour la gestion des erreurs, faudrait comparer à un cdparanoia (dommage,
abcde ne semble pas marcher sur mac...)

les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Erwan David wrote:

(SbM) écrivait :

> [...]

Testé, et adopté.

Pour la gestion des erreurs, faudrait comparer à un cdparanoia (dommage,

Si je ne m'abuse XLD contient le moteur Paranoia, qu'on peut
sélectionner dans les prefs à la place de son propre moteur.

--
[SbM]
5 6 7 8 9