Le Bonheur est dans le pré

Stephane Legras-Decussy
Salut,

une série à laquelle ne manquait que le titre,
merci à Ghost-Rider...

http://www.decussy.com/Bonheur/

bonne visite...

1 2 3 4 5
filh
Bour-Brown wrote:

FiLH a écrit
( news: )

> Roo

On met la main devant la bouche, merci.

> le copinage héhonté..

Connais pas.

Dit il le doigt dans la confiture...

Faut oser... il ose, c'est à ça qu'on le reconnait.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Bour-Brown
FiLH a écrit
( news:1j9t1g1.1ebtbvafsdstzN% )

Dit il le doigt dans la confiture...

La vache, c'est vrai que tu ne comprends pas tout, on dirait du Taraire !

- t'écris « héhonté » c'est rigolo
- je réponds donc « connais pas »

Ensuite j'explique
- que ce n'est pas le cas, je perçois la charge mais je ne la partage pas
- même si c'était le cas, pas grave j'assume

Ça va, c'est assez simple cette fois ?
palmerclaude
4b0f00d8$0$965$
[...]

Je ne sais pas si joserai le dire ?
et puis si :
ce débat et ces échanges stériels sur du rien du tout, c'est pire que la
critique acerbe de ce que je commets parfois...
J'ai vu, de mes yeux vus, je le jure, les photos de Pauquet. à Cognac,
mardi dernier, et mon point de vue sur le sujet ne changera pas. ces photos
ne valent rien. Ce ne sont même pas des cartes postales géantes. Cadrages
lourds, sujets inintéressants. Autant j'ai beaucoup aimé quelques photos de
Deneyer.
Cela me rappelle un temps ancien, quand l'argentique était le top de la
qualité des images en NB ou en couleur en grand format.
Je me demande d'ailleurs si, hormis avec une chambre et un dos numérique, la
finesse des coloris et des détails serait la même en numérique.
Je m'interroge vraiment après avoir vu il ya trois mois des tirages en
numérique de grande qualité sur Epson 9800 par des professionnels excellents
comme ceux du studio Souchon de Saintes.....
Juste une question. J'ai aussi vu l'expo de Plisson pour la SNSM l'an
dernier et la qualité était aussi remarquable, quoi que les couleurs étaient
un peu éteintes et manquaien tde finesse de tons... Etait-ce au départ de
l'argentique ou du numérique ?
pc
pc
filh
Bour-Brown wrote:

FiLH a écrit
( news:1j9t1g1.1ebtbvafsdstzN% )

> Dit il le doigt dans la confiture...

La vache, c'est vrai que tu ne comprends pas tout,

Mais c'est qu'il se la pète le petit BB !

Pour comprendre encore faudrait-il que ce soit compréhensible.

Tu te prends pour le parangon de la compréhensibilité ?

Foutaise !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Bour-Brown
palmerclaude a écrit
( news:4b0f086e$0$967$ )

mon point de vue sur le sujet ne changera pas. ces photos ne valent rien.
Ce ne sont même pas des cartes postales géantes.

Tant mieux.

Sur ce point il n'y a pas tromperie, le photographe sait exactement ce qu'il
fait et travaille dans cette direction depuis des années. Que tu apprécies
ou pas est une chose, que tu écrives "prends l'oseille de la région, et
tire-toi" est d'autant plus ridicule que c'est exactement ce que tu te
vantes de faire depuis des années.

Par ailleurs, s'il y en a un de vous deux que je devais prendre pour un
guignol en matière de photo, ce n'est certainement pas Claude Pauquet :
http://www.galerie-photo.com/claude-pauquet.html

Juste une question. J'ai aussi vu l'expo de Plisson pour la SNSM l'an
dernier et [bla bla bla]

Des fois on dirait un automate, quelque chose qui ne garde d'un comportement
que l'apparence la plus superficielle. Là par exemple, on a droit à LA
question. Ça manquait.
Bour-Brown
FiLH a écrit
( news:1j9tusb.12vjj1c1ol3mreN% )

Mais c'est qu'il se la pète le petit BB !

Bien sûr.

(tu sais, les gens comprennent sans avoir besoin de tes sous-titres, hein)
nicolas vigier
On 2009-11-26, Stephane Legras-Decussy wrote:
Salut,

une série à laquelle ne manquait que le titre,
merci à Ghost-Rider...

http://www.decussy.com/Bonheur/

Je comprend pas trop ce que vient faire la dernière. Mais sinon, le
reste, j'aime bien. Surtout l'ambiance, automne, pluie, personne dans
les rues, ciel gris et sombre. Ca rappelle des choses.

--
http://n0x.org/
palmerclaude
4b0f6f61$0$939$
palmerclaude a écrit
( news:4b0f086e$0$967$ )

[...]

Cette affirmation est tout simplement dég...
Je ne prends pas d'argent de la région personnellement, ni même dans les
radios avec lesquelles je travaille pusique je suis adlministrateur
bénévole... je travaille avec des radios qui justifient tous les ans du
service rendu d'infrormations publiées, comme les autres médias locaux
écrits ou de service public. Je ne peux donc laisser dire des c...

je suis par contre médioccrement passionné par des utilisations de fonds
publics pour des "oeuvres" contestables. IL y a en Poitou-Charentes d'autres
pointures, pas parisiennes celles-là, comme Villégier par exemple qui
mériteraient bien plus de commandes locales et d'expositions au frais de la
Région.
(Pour ses panoramiques notamment).

Par ailleurs, s'il y en a un de vous deux que je devais prendre pour un
guignol en matière de photo, ce n'est certainement pas Claude Pauquet :
http://www.galerie-photo.com/claude-pauquet.html

Facile

[...]

Ce n'est pas une réponse, juste une pirouette..
pc
jpw
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b102311$0$974$

4b0f6f61$0$939$
palmerclaude a écrit
( news:4b0f086e$0$967$ )

[...]

tu es un menteur claude palmer

tu nous as répété à maintes reprises les cadeaux que tu recevais pour piquer
un job à un jeune

jpw
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
4b102473$0$11775$
[...]

Vraiment n'importe quoi :-)))
pc
Mais pourquoi pas continuer ces jeux de c...
ça meuble nos longues soirées sans femme, sans vin, etc...
1 2 3 4 5