Le Bonheur est dans le pré

41 réponses
Stephane Legras-Decussy
Salut,

une série à laquelle ne manquait que le titre,
merci à Ghost-Rider...

http://www.decussy.com/Bonheur/

bonne visite...

10 réponses

jpw
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b1026ec$0$973$

"jpw" a écrit dans le message de news:
4b102473$0$11775$
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b102311$0$974$

"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4b0f6f61$0$939$
palmerclaude a écrit
( news:4b0f086e$0$967$ )

Sur ce point il n'y a pas tromperie, le photographe sait exactement ce
qu'il
fait et travaille dans cette direction depuis des années. Que tu
apprécies
ou pas est une chose, que tu écrives "prends l'oseille de la région, et
tire-toi" est d'autant plus ridicule que c'est exactement ce que tu te
vantes de faire depuis des années.

Cette affirmation est tout simplement dég...
Je ne prends pas d'argent de la région personnellement, ni même dans les
radios avec lesquelles je travaille pusique je suis adlministrateur
bénévole...

tu es un menteur claude palmer

tu nous as répété à maintes reprises les cadeaux que tu recevais pour
piquer un job à un jeune

jpw

Vraiment n'importe quoi :-)))
pc
Mais pourquoi pas continuer ces jeux de c...
ça meuble nos longues soirées sans femme, sans vin, etc...

mais non, claude palmer c'est toi qui t'en vante .....
c'est pas moi qui in...vante !

moi à ta place j'aurais honte

mais bon, c'est comme tu le sents

jpw
Bour-Brown
palmerclaude a écrit
( news:4b102311$0$974$ )

je travaille avec des radios qui justifient tous les ans du service rendu
d'infrormations publiées, comme les autres médias locaux écrits ou de
service public.

Ce sont des services qui ne fonctionnent que par des prélèvements
obligatoires sur un public captif. Laisser entendre qu'un mec qui fait une
expo parfaitement calibrée et commandée par la Région serait un escroc
(« prends l'oseille et tire-toi ») simplement parce que *toi* tu n'en
apprécies pas la photographie, c'est complètement lamentable, j'insiste.

Quant à toi, tu as tellement multiplié les vantardises sur tes entrées un
peu partout et tes petits fours (ou tes repas) aux frais de la princesse,
sans compter les bateaux, les radios ou je ne sais quel gaspillage mille
fois équivalent, qu'il vaudrait mieux éviter de la ramener sur ce terrain.

je suis par contre médioccrement passionné par des utilisations de fonds
publics pour des "oeuvres" contestables.

Arrête avec ça, tu y trouves ton compte autant qu'un autre, tout ce beau
monde se coopte à tour de bras, alors cracher dans cette soupe-là je trouve
ça minimum malvenu.

Comme on est ici en diffusion publique et que tu n'as pas le bouton pour
sélectionner tes interlocuteurs, sache bien qu'il y en a qui ont pour ces
politiques le plus profond mépris.

Facile

Rien du tout.

On est sur un forum photo, donc c'est avant tout de cela qu'on parle. Lui en
ce domaine il est cohérent, visibilité totale sur sa démarche, à partir du
moment où la Région lui passe une commande si ça ne te plaît pas tu t'en
prends à la Région, pas au gus lui-même. C'est une question de conscience
politique la plus élémentaire - si tu en as bien sûr, ce dont je doute
absolument.

Ce n'est pas une réponse, juste une pirouette..

Ben voyons.
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
4b102860$0$7054$

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b1026ec$0$973$

"jpw" a écrit dans le message de news:
4b102473$0$11775$
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4b102311$0$974$

"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4b0f6f61$0$939$
palmerclaude a écrit
( news:4b0f086e$0$967$ )

Sur ce point il n'y a pas tromperie, le photographe sait exactement ce
qu'il
fait et travaille dans cette direction depuis des années. Que tu
apprécies
ou pas est une chose, que tu écrives "prends l'oseille de la région,
et
tire-toi" est d'autant plus ridicule que c'est exactement ce que tu te
vantes de faire depuis des années.

Cette affirmation est tout simplement dég...
Je ne prends pas d'argent de la région personnellement, ni même dans
les radios avec lesquelles je travaille pusique je suis adlministrateur
bénévole...

tu es un menteur claude palmer

tu nous as répété à maintes reprises les cadeaux que tu recevais pour
piquer un job à un jeune

jpw

Vraiment n'importe quoi :-)))
pc
Mais pourquoi pas continuer ces jeux de c...
ça meuble nos longues soirées sans femme, sans vin, etc...

mais non, claude palmer c'est toi qui t'en vante .....
c'est pas moi qui in...vante !

moi à ta place j'aurais honte

mais bon, c'est comme tu le sents

jpw

C'est vrai... Plaisanter avec des gens qui ne comprennent pas le second
degré, c'est compliqué. Manque de culture, de formation .. Goûrt de la
provocation gratuite...Pourtant l'humour "petit bourgeois" certains
semblent bien en connaître les rouages ?

Bon, on arrête. En tout cas moi, oui.
pc
Stephane Legras-Decussy
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b0de1ef$0$11550$
bonne visite...

merci pour tous les retours... qui sont
plutot positifs ce qui est une agréable surprise...

je ne voulais éviter le coté safari de la mochitude
qu'on trouve à peu près partout dans le genre,
et que je trouve pas subtil du tout (non non,
pas de nom...) ...

j'aime bien la question de "à charge ou pas?"
que ça me pose à moi-meme finalement...
Stephane Legras-Decussy
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

Je comprend pas trop ce que vient faire la dernière.

alors tout simplement, l'aquarium est très
fréquent en milieu pavillonaire...

et il conclue la série par qu'il
est la réplique miniature de ce monde
cadré, propre et artificiel...
Stephane Legras-Decussy
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b0e50b3$0$6068$
Et puis, bon, tu fais ça par un temps pourri, tu le fais exprès,

j'ai essayé par beau temps pour pas caricaturer
justement... et ça ne change rien ...

donc j'ai fait version temps pourri
parce que déja c'est plus fréquent que
le contraire, et puis j'aime bien avoir de
la matière dans les ciels tout simplement...
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b102311$0$974$
Cette affirmation est tout simplement dég...
Je ne prends pas d'argent de la région personnellement, ni même dans les
radios avec lesquelles je travaille pusique je suis adlministrateur
bénévole... je travaille avec des radios qui justifient tous les ans du
service rendu d'infrormations publiées, comme les autres médias locaux
écrits ou de service public. Je ne peux donc laisser dire des c...

sauf que j'imagine que tu présentes tes notes de frais...

moi aussi je suis bénévole pour plein
de truc si on me rembourse les trucs
qui m'amusent...

je suis bénévole pour interviewer des
cosmonautes en apesanteur ou bien relever des
températures en Antartique...aucun problème...
Delestaque
jpw wrote:

Cette affirmation est tout simplement dég...
Je ne prends pas d'argent de la région personnellement, ni même dans
les radios avec lesquelles je travaille pusique je suis
adlministrateur bénévole...

tu es un menteur claude palmer

tu nous as répété à maintes reprises les cadeaux que tu recevais pour
piquer un job à un jeune

le bénévolat, c'est une oeuvre humanitaire la radio des Charentes ?
lePalmé a dépassé l'âge de la retraite depuis bien longtemps, il s'occupe de
bricoler un peu.

--
G.Ricco
Delestaque
Bour-Brown wrote:
palmerclaude a écrit
( news:4b102311$0$974$ )

je travaille avec des radios qui justifient tous les ans du service
rendu d'infrormations publiées, comme les autres médias locaux
écrits ou de service public.

Ce sont des services qui ne fonctionnent que par des prélèvements
obligatoires sur un public captif. Laisser entendre qu'un mec qui
fait une expo parfaitement calibrée et commandée par la Région serait
un escroc (« prends l'oseille et tire-toi ») simplement parce que
*toi* tu n'en apprécies pas la photographie, c'est complètement
lamentable, j'insiste.
Quant à toi, tu as tellement multiplié les vantardises sur tes
entrées un peu partout et tes petits fours (ou tes repas) aux frais
de la princesse, sans compter les bateaux, les radios ou je ne sais
quel gaspillage mille fois équivalent, qu'il vaudrait mieux éviter de
la ramener sur ce terrain.

je suis par contre médioccrement passionné par des utilisations de
fonds publics pour des "oeuvres" contestables.

Arrête avec ça, tu y trouves ton compte autant qu'un autre, tout ce
beau monde se coopte à tour de bras, alors cracher dans cette
soupe-là je trouve ça minimum malvenu.

Comme on est ici en diffusion publique et que tu n'as pas le bouton
pour sélectionner tes interlocuteurs, sache bien qu'il y en a qui ont
pour ces politiques le plus profond mépris.

Facile

Rien du tout.

On est sur un forum photo, donc c'est avant tout de cela qu'on parle.
Lui en ce domaine il est cohérent, visibilité totale sur sa démarche,
à partir du moment où la Région lui passe une commande si ça ne te
plaît pas tu t'en prends à la Région, pas au gus lui-même. C'est une
question de conscience politique la plus élémentaire - si tu en as
bien sûr, ce dont je doute absolument.

Ce n'est pas une réponse, juste une pirouette..

Ben voyons.

Je ne sais pas ce qu'ils font en exposant ces photos, pourquoi, combien ,
mais c'est sûr et certain, ils n'exposent pas lePalmé en tout cas.

--
G.Ricco
Delestaque
palmerclaude wrote:

Bon, on arrête. En tout cas moi, oui.
pc

Allez, le service rendu, le devoir d'information
les gens qui se font guili guili sous les bras pour rire, c'est de l'info
Mais peut être que dans ce coin des Charentes, c'est de l'info.

--
G.Ricco