Le Bonheur est dans le pré

41 réponses
Stephane Legras-Decussy
Salut,

une série à laquelle ne manquait que le titre,
merci à Ghost-Rider...

http://www.decussy.com/Bonheur/

bonne visite...

1 réponse

Alban Taraire
Bour-Brown wrote:

FiLH a écrit
( news:1j9t1g1.1ebtbvafsdstzN% )

Dit il le doigt dans la confiture...

La vache, c'est vrai que tu ne comprends pas tout, on dirait du Taraire !

Tiens c'est marrant, en général tu dis plutôt que ce que je dis ressemble à
du Goudal... Faut te recycler mon vieux, tu es d'un prévisible...

Pour ce qui est de ton appréciation des photos du Gras, moi ça ne m'étonne
pas du tout, c'est ça que tu aimes: surtout pas de prétention (mais vas-y
que je te donne de la "mise en abîme", c'est vrai que ça fait pro !), pas
d'originalité (ça fait orgueilleux, au dessus du peuple, c'est mâââl), pas
de travail (manquerait plus qu'on se prenne pour un pro !).

Enfin bref, BB: l'amour du rien. L'est assez Zen finalement...

--
Alban