Le bonheur est dans le près sur France 2

Claude.Chataigneau
Quel bonheur de revoir ce film.

Claude

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"Alex" a écrit dans le message de news:
gtnfeq$hqk$

Mais on n'a pas besoin d'emprunter pour de si petites sommes !

la plupart des gens si...
Claude.Chataigneau
"Alex" a écrit dans le message de news:
gtnfeq$hqk$
49ff3ee7$0$21365$
"Alex" a écrit dans le message de news:
gtnco7$o9m$
Ils ne peuvent s'en prendre à eux-mêmes, s'ils ont été assez cons pour
emprunter sur + de 30 ans pour acheter des cages à lapin qui ne valent
pas 3 cacahuètes.

non, dans la quasi totalité des cas ce sont des prêts
pour des merdes... plasma, canapé, cusine équipée...

Mais on n'a pas besoin d'emprunter pour de si petites sommes !
Un canapé, c'est 3000 ? max. Un plasma, c'est même donné maintenant.

C'est là où on voit les mecs de droite ; encore un capitalistes !

Claude

MarcoSR
Alex :
Mais on n'a pas besoin d'emprunter pour de si petites sommes !
Un canapé, c'est 3000 ? max. Un plasma, c'est même donné maintenant.

Oui bien sûr que 3000 euros est une toute petite somme. C'est ça le message
frime caché dans ta réponse ?
Tiens, ça me rappelle ce puant de Séguéla : "enfin, qu'est-ce c'est une
Rolex ? Tout le monde a une Rolex, si t'as pas une Rolex à 50 ans c'est que
tu as raté ta vie..."
Oh, pété de tunes que je suis ! Pas comme ces salauds de pauvres qui sont
obligés d"emprunter pour avoir un peu de rêve...
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
49ff4e97$0$17750$
Alex :
[...]

Oui mais, Le Sieur Alex doit être un cousin à Séguéla. Quand on achète un
canapé de 3000 euro, on a pas complètement raté sa vie.

Claude

Claude.Chataigneau
de news: 49ff523f$0$12623$

[...]

Sur un canapé de 3000 euro, on est peut-être mieux assis, ch'ais pas !

Claude

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Un canap à 3000 euro, putain, ça me f'rais chier ça !

Non, ça, ça s'appelle un laxatif...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49ff670b$0$14430$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Un canap à 3000 euro, putain, ça me f'rais chier ça !

Non, ça, ça s'appelle un laxatif...

Comme le pruneau ou la dragée fuca.. :-)

Claude

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Stephane Legras-Decussy
de news: 49ff52cd$0$17753
Sur un canapé de 3000 euro, on est peut-être mieux assis, ch'ais pas !

oui enfin c'est pas délirant, c'est le prix normal
d'un 3 places cuir...
et il va te durer 10 ou 15 ans...

compare avec ton budget ordi sur 15 ans...
Lys
"Claude.Chataigneau" >
"Alex"
"Stephane Legras-Decussy"
"Alex"

[...]

C'est clair que le froid peut avoir une certaine influence sur la digestion
quelque soit le prix du canapé :-)
Claude.Chataigneau
49ff7057$0$5557$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49ff52cd$0$17753
Sur un canapé de 3000 euro, on est peut-être mieux assis, ch'ais pas !

oui enfin c'est pas délirant, c'est le prix normal
d'un 3 places cuir...
et il va te durer 10 ou 15 ans...

Ben, je sais pas. J'ai pas de canapé cuir donc, je ne peux pas en parler. J'ai
un canap normal qui m'a coûté beaucoup moins. Et quand t'as un berger
allemand, tu prends un canap en matière pas fragile.

compare avec ton budget ordi sur 15 ans...

Difficile à dire, y a 15 ans j'avais pas encore d'ordi. J'te dirais ça dans
15 ans :)

Claude

1 2 3 4 5