Bonjour... nouveau sur ce groupe...

photograph-ralph
Bonjour... Je viens juste de m'inscrire sur ce groupe. Je vous
pr=E9sente mon blog photo :
http://photograph-ralph.over-blog.com/categorie-10402803.html
N'h=E9siter pas =E0 me faire part de toutes vos impressions...

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alf92 wrote:

beinvenu !
peu importe tes photos si t'es sympa. ;-)

Ah, bah voila ! S'il manquait de preuves formelles sur la transformation de
frp en café du commerce, voila qui met les pendules à l'heure... J'ai pas
loupé grand chose ces dernières années on dirait.

Alban

Non, nous avons juste un nouveau pape, après une longue vacance du
poste. Espèrons qu'il nous fera de l'usage. Bour-Brown 1er, que c'est,
et ça ne rigole pas, mais le Gentil Animateur Alf92 mets de l'ambiance,
donc c'est kwool.
Gardez moi un lien au chaud sur le travail du nouveau, je vais toujours
voir les liens mais là je suis un peu surbookée.

Noëlle Adam.

Alf92
Dans <news:48311a8c$0$906$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

c'est votre dernier mot Noëlle ?

--
Alf92

Alf92
Dans <news:g0r5c6$n2p$,

Ca m'étonne pas, t'es toujours a faire chier Filh

Eh bien voilà, comme ça on sait tout de suite pour qui tu roules...

T'as décidément la mémoire courte...

tu as titillé l'aiguillon.
peux tu rappeler les faits ?
car le NG est lu par bcp de monde...

--
Alf92

MELMOTH
Ah mais je n'y suis pour rien, n'est-ce pas...
C'est le D60 qui a tout fait...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le lundi
19/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Ah mais je n'y suis pour rien, n'est-ce pas...
C'est le D60 qui a tout fait...

Un des meilleurs batteurs de sa génération...
Et juré-craché...Le flou était voulu :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijrLoZnpB.jpg.

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le lundi 19/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais
un peu sales quand même, et dans le message
<48311a8c$0$906$, les doux mélismes suivants :

[...]

Celui qui met de l'ambiance ici, c'est *MELMOTH*...
Point-barre, comme disent les NPC...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
(supersedes )

http://cjoint.com/?ftku6CBk1z

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

markorki

Ah mais je n'y suis pour rien, n'est-ce pas...
C'est le D60 qui a tout fait...

Un des meilleurs batteurs de sa génération...
Et juré-craché...Le flou était voulu :

http://cjoint.com/?ftku6CBk1z

Typiquement le genre de photos qu'on fait sans pb avec un compact à
200roros pour peu qu'on sache mettre le flash off et trouver le réglage
d'ISO...

reste éventuellement à débruiter : 3s de manip dès que PSP ou XnView est
prêt, avec un tel flou "désiré", on peut flougaussienner à mort.

Keskondit ?
Merci, le D60, tu fais très bien ce qu'on fait pour beaucoup moins cher
!!;-))

Filip Supera

Un des meilleurs batteurs de sa génération...
Et juré-craché...Le flou était voulu :

Ca fait mal au yeux :-)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de markorki nous susurrait, le lundi
19/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48313a58$0$835$, les
doux mélismes suivants :

Typiquement le genre de photos qu'on fait sans pb avec un compact à
200roros pour peu qu'on sache mettre le flash off et trouver le
réglage d'ISO...

C'est "drôle", cette *méchanceté* systématique...Cette "ironie"
moravistique...Cette agressivité pathognomonique...Cette vilénie
cartapanienne...Ces vacheries sironiennes...Cette jalousie
aloupienne...
Sur ce forum, dès que quelqu'un ose montrer un de ses chefs-d'oeuvre...