Bonjour... nouveau sur ce groupe...

130 réponses
photograph-ralph
Bonjour... Je viens juste de m'inscrire sur ce groupe. Je vous
pr=E9sente mon blog photo :
http://photograph-ralph.over-blog.com/categorie-10402803.html
N'h=E9siter pas =E0 me faire part de toutes vos impressions...

10 réponses

Dark_T
MELMOTH wrote:

C'est "drôle", cette *méchanceté* systématique...Cette "ironie"
moravistique...Cette agressivité pathognomonique...Cette vilénie
cartapanienne...Ces vacheries sironiennes...Cette jalousie
aloupienne...
Sur ce forum, dès que quelqu'un ose montrer un de ses chefs-d'oeuvre...

Bah, ce qui compte, c'est que tu sois "sympa", apparement.

Alban

Alf92
Dans <news:g0rri4$qhc$,

C'est "drôle", cette *méchanceté* systématique...Cette "ironie"
moravistique...Cette agressivité pathognomonique...Cette vilénie
cartapanienne...Ces vacheries sironiennes...Cette jalousie
aloupienne...
Sur ce forum, dès que quelqu'un ose montrer un de ses
chefs-d'oeuvre...

Bah, ce qui compte, c'est que tu sois "sympa", apparement.

pour le copyright je m'en balance, en revanche tu as oublié le smiley.

--
Alf92

Dark_T
Alf92 wrote:

pour le copyright je m'en balance, en revanche tu as oublié le smiley.

Ahh, le smiley... Ca vaut presque un "selon moi" ca... Ca excuse tout :)

Alban

Dark_T
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Non, nous avons juste un nouveau pape, après une longue vacance du
poste. Espèrons qu'il nous fera de l'usage. Bour-Brown 1er, que c'est,
et ça ne rigole pas, mais le Gentil Animateur Alf92 mets de l'ambiance,
donc c'est kwool.

Bah, moi qui étais venu essayer de me resourcer un peu et de me remettre le
pied à l'étrier, je sens que ça va encore être drôle :)

Gardez moi un lien au chaud sur le travail du nouveau, je vais toujours
voir les liens mais là je suis un peu surbookée.

Tu vas rire, je suis même pas encore allé voir. C'te honte. Bon j'irai,
promis !
Et toi, ça se passe bien ton expo ? Comment était le coup d'envoi ? Si tu as
tjrs mon adresse, hésite pas à envoyer des nouvelles :)

Alban

Bour-Brown
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit
( 48311a8c$0$906$ )

Bour-Brown 1er, que c'est, et ça ne rigole pas

En quoi tu te trompes. Déjà la religion je m'assoie dessus, ensuite bien au
contraire je dirais que je dois en amuser plus d'un.

Tiens, si par exemple j'écris que Noëlle est toute en gentillesse, souvent
de bon conseil, toujours prête à aider les autres, sans le moindre esprit
partisan et qu'elle apporte aux forums bien plus qu'elle n'y prend, je suis
sûr que cela te fera sourire, non ?

Gardez moi un lien au chaud sur le travail du nouveau, je vais toujours
voir les liens mais là je suis un peu surbookée.

Ah oui, j'oubliais, minutieuse et disponible aussi.

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Dark_T s'est exprimé ainsi :

Bah, moi qui étais venu essayer de me resourcer un peu et de me remettre
le pied à l'étrier, je sens que ça va encore être drôle :)

En tous cas, je vois que tout marche bien pour accéder sur frp :-)

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>

Pierre Pallier
Hello, MELMOTH a écrit dans <news:

Celui qui met de l'ambiance ici, c'est *MELMOTH*...

Et merde, encore un convivial.
--
Pierre.

FiLH
Pierre Pallier writes:

Hello, MELMOTH a écrit dans <news:

Celui qui met de l'ambiance ici, c'est *MELMOTH*...

Et merde, encore un convivial.

Selon toi ?

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LG nous susurrait, le lundi 19/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <4831604b$0$2998$, les doux
mélismes suivants :

On dirais du Ocave.

Ça, c'est *réellement MÉCHANT*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Stephane Legras-Decussy
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 4831542e$0$927>
C'est mal de photographier avec du matériel bon marché ou obsolète ?

le D60 est obsolète ?

ne lui dit pas ça malheureuse !