bonne année 2009...

36 réponses
*.-pipolin-.*
je vous la souhaite bonne et heureuse celle qui vient !

Pour les septiques concernant la posibilité d'avoir un acteur 3d
photoréaliste sous peu:

http://www.apple.com/trailers/paramount/thecuriouscaseofbenjaminbutton/

ou

http://minilien.fr/a0j6lf

je vous invite à regarder le trailer 2 de ce film, le visage de Brad
Pitt vieux est en 3D de la 30eme secondes a 1.06 minutes du trailer.

et c'est une bande annonce, les effets ne sont donc pas finalisé...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

1 2 3 4
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

je peux te dire aussi qu'aucun maquillage ne permet de changer la taill e
ou le gabarit d'une personne, la 3d, oui...

Et moi je te répète que j'en ai rien à foutre, et que la performanc e de
De Niro dans son interprétation de Frankenstein, tu peux toujours te
brosser pour la reproduire en 3D.

Au fait, mon grand père était porteur de géants. Ca changeait sacré ment
sa taille et son gabarit, sans 3D, juste avec de l'osier, du tissus et
du papier maché.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :

je peux te dire aussi qu'aucun maquillage ne permet de changer la taille ou
le gabarit d'une personne, la 3d, oui...

Et moi je te répète que j'en ai rien à foutre, et que la performance de De
Niro dans son interprétation de Frankenstein, tu peux toujours te brosser
pour la reproduire en 3D.

elle est déja dépassé, un peu comme toi...
.
Au fait, mon grand père était porteur de géants. Ca changeait sacrément sa
taille et son gabarit, sans 3D, juste avec de l'osier, du tissus et du papier
maché.

hahaha...

oui voila, frankenstein en papier maché !!

et ta connerie, elle est en papier maché ?

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

elle est déja dépassé, un peu comme toi...

Après les mecs qui comptent la qualité d'un film au nombre de pixels,
celle d'un morceau de musique aux nombres de bits, une nouvelle
catégorie: ceux qui jugent de la qualité d'un film à la date de sor tie
des techniques qui ont permis de le faire.

Le talent de De Niro, tu peux te brosser pour le modéliser.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* a écrit :

elle est déja dépassé, un peu comme toi...

Après les mecs qui comptent la qualité d'un film au nombre de pixels, celle
d'un morceau de musique aux nombres de bits, une nouvelle catégorie: ceux qui
jugent de la qualité d'un film à la date de sortie des techniques qui ont
permis de le faire.

non, je n'ai jamais dit, ça, ce sont tes déductions, rien d'autres...

Le talent de De Niro, tu peux te brosser pour le modéliser.

ce n'est pas le propos, mais juste au cas, ou, le langage
cinématographique est en perpétuel évolution, les techniques naratives,
la direction d'acteur, le montage, etc etc etc....

certain suivent, d'autres pas...

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

non, je n'ai jamais dit, ça, ce sont tes déductions, rien d'autres. ..

Si tu l'as dit. En quoi la version de Frankenstein avec de Niro
est-elle dépassée?
A ma connaissance, c'est la dernière en date, donc elle ne peut l'êtr e,
sauf à ne considérer que les procédés techniques utilisés.

ce n'est pas le propos

Bien sûr que si, tu n'arrêtes pas de nous dire que le cinéma du fut ur
est sans acteurs. Donc si, le fait de reproduire son talent d'acteur est
au coeur du sujet.

certain suivent, d'autres pas...

Oui, et donc Edward Zwick est un gros nul. Tu te rends compte, il a
tourné son dernier film en extérieur, avec des vrais acteurs, dans le
froid, avec des vrais cameramen... Alors qu'il aurait pu te passer un
coup de fil et que t'aurais fait mieux au chaud le cul sur ta chaise.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Cumbalero a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

non, je n'ai jamais dit, ça, ce sont tes déductions, rien d'autres...

Si tu l'as dit. En quoi la version de Frankenstein avec de Niro est-elle
dépassée?

parce qu'elle resulte d'un ensembles de choses...

A ma connaissance, c'est la dernière en date, donc elle ne peut l'être,
sauf à ne considérer que les procédés techniques utilisés.

il n'est pas question "que" de considéré les procédés technique
utilisé, mais d'en tenir compte au même titre que la performance de
l'acteur.

le rendu final de la composition du personnage procède d'un ensemble de
facteur et aujourdhui, l'evolution de certain de ces facteurs peu
rendre une performance obsolête.

ce n'est pas le propos

Bien sûr que si, tu n'arrêtes pas de nous dire que le cinéma du futur est
sans acteurs. Donc si, le fait de reproduire son talent d'acteur est au
coeur du sujet.

il resteras toujours des acteurs, mais ils ne seront plus jamais filmé
directement, ils donneront vie à des avatars virtuels photo réalistes
qui leurs permettront de s'affranchir des limites de leurs corps.

c'est le cas avec B. Button, dont l'aspect de B. Pitt a 70 ans est le
résultat de plusieurs élément combiné impossible à obtenir en live.

certain suivent, d'autres pas...

Oui, et donc Edward Zwick est un gros nul. Tu te rends compte, il a tourné
son dernier film en extérieur, avec des vrais acteurs, dans le froid, avec
des vrais cameramen... Alors qu'il aurait pu te passer un coup de fil et
que t'aurais fait mieux au chaud le cul sur ta chaise.

mais ne te leure pas, le dernier film de Zwick est bourré d'effets
visuels fait par des gens comme moi, le cul au chaud sur leurs
chaises...

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
*.-pipolin-.* wrote:
mais ne te leure pas, le dernier film de Zwick est bourré d'effets
visuels fait par des gens comme moi, le cul au chaud sur leurs chaises...

Pendant que son boudin fait la soupe à la maison, n'est-ce pas?
*.-pipolin-.*
Mihamina Rakotomandimby (R12y) avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* wrote:
mais ne te leure pas, le dernier film de Zwick est bourré d'effets visuels
fait par des gens comme moi, le cul au chaud sur leurs chaises...

Pendant que son boudin fait la soupe à la maison, n'est-ce pas?

haha !!

pauvre type...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

Si tu l'as dit. En quoi la version de Frankenstein avec de Niro
est-elle dépassée?

parce qu'elle resulte d'un ensembles de choses...

Chic, une liste.

Sa performance ne peut être dépassée, puisque personne depuis lui n 'a
tenté l'expérience.

C'est comme si tu nous disais que la mission Appolo 17 était dépassé e
puisqu'on sait faire mieux aujourd'hui. Pourtant, personne depuis 72
n'as mis le pied sur un corps celleste extra-terrestre.

il resteras toujours des acteurs, mais ils ne seront plus jamais filmé
directement

Mouahahahaha!

mais ne te leure pas, le dernier film de Zwick est bourré d'effets
visuels fait par des gens comme moi, le cul au chaud sur leurs chaises. ..

Prouve-le.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a écrit :

Si tu l'as dit. En quoi la version de Frankenstein avec de Niro est-elle
dépassée?

parce qu'elle resulte d'un ensembles de choses...

Chic, une liste.

Sa performance ne peut être dépassée, puisque personne depuis lui n'a tenté
l'expérience.

C'est comme si tu nous disais que la mission Appolo 17 était dépassée
puisqu'on sait faire mieux aujourd'hui. Pourtant, personne depuis 72 n'as mis
le pied sur un corps celleste extra-terrestre.

sophisme...

il resteras toujours des acteurs, mais ils ne seront plus jamais filmé
directement

Mouahahahaha!

ca à déja commencer, crétin...

mais ne te leure pas, le dernier film de Zwick est bourré d'effets visuels
fait par des gens comme moi, le cul au chaud sur leurs chaises...

Prouve-le.

uniquement si tu imprimes et que bouffe la liste des gens qui ont bossé
sur les effets visuels.

aujourd'hui, aucun film ne sort sans effets visuels...

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3 4