bonne année 2009...

36 réponses
*.-pipolin-.*
je vous la souhaite bonne et heureuse celle qui vient !

Pour les septiques concernant la posibilité d'avoir un acteur 3d
photoréaliste sous peu:

http://www.apple.com/trailers/paramount/thecuriouscaseofbenjaminbutton/

ou

http://minilien.fr/a0j6lf

je vous invite à regarder le trailer 2 de ce film, le visage de Brad
Pitt vieux est en 3D de la 30eme secondes a 1.06 minutes du trailer.

et c'est une bande annonce, les effets ne sont donc pas finalisé...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

1 2 3 4
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

sophisme...

C'est marrant, tu aurais pu me dire la même chose quand j'ai dit que la
performance de De Niro n'était pas dépassée. Mais avec les oeillè res que
ta troidé t'as collées tu ne l'avais pas vu.

ca à déja commencer, crétin...

Le fait que cette technique existe n'empêchera jamais d'autres
techniques de coexister.

aujourd'hui, aucun film ne sort sans effets visuels...

Je n'ai jamais dit le contraire. Juste que la base du cinéma continue à
être la conjugaison des talents des acteurs, cadreurs, réalisateurs,
directeurs photos, costumiers, scénaristes... aidés par des technique s
d'effets visuels, mais qui ne sont que des techniques, et qu'elles ne
remplacent pas le talents de tous les autres intervenants, contrairement
à ce que tu prétends.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* a écrit :

sophisme...

C'est marrant, tu aurais pu me dire la même chose quand j'ai dit que la
performance de De Niro n'était pas dépassée. Mais avec les oeillères que ta
troidé t'as collées tu ne l'avais pas vu.

oui tu aurais...

ca à déja commencer, crétin...

Le fait que cette technique existe n'empêchera jamais d'autres techniques de
coexister.

certaines techniques en remplace d'autres...

aujourd'hui, aucun film ne sort sans effets visuels...

Je n'ai jamais dit le contraire. Juste que la base du cinéma continue à être
la conjugaison des talents des acteurs, cadreurs, réalisateurs, directeurs
photos, costumiers, scénaristes... aidés par des techniques d'effets visuels,
mais qui ne sont que des techniques, et qu'elles ne remplacent pas le talents
de tous les autres intervenants, contrairement à ce que tu prétends.

à aucun moment je n'ai prétendus cela, tu inventes.

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

certaines techniques en remplace d'autres...

Oui, par exemple le correcteur orthographique remplace parfois le
dictionnaire. Tu ne maitrises aucun des deux, mais les deux existent
pourtant, et servent de manière parallèles à des milliards d'indivi dus.

à aucun moment je n'ai prétendus cela, tu inventes.

Si, tu l'as dit. A quoi servirait un costumier, un accessoiriste, un
maquilleur... quand tout ne sera que troidé photoréaliste?

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

certaines techniques en remplace d'autres...

Oui, par exemple le correcteur orthographique remplace parfois le
dictionnaire. Tu ne maitrises aucun des deux, mais les deux existent
pourtant, et servent de manière parallèles à des milliards d'individus.

à tiens, il y avait longtemps, l'orthographe, l'argument des creux...

à aucun moment je n'ai prétendus cela, tu inventes.

Si, tu l'as dit. A quoi servirait un costumier, un accessoiriste, un
maquilleur... quand tout ne sera que troidé photoréaliste?

ils feront le même taff, mais plus de la même facon, ils apporteront
leurs connaissances et leurs savoirs qui resteras indispensable...

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

à tiens, il y avait longtemps, l'orthographe, l'argument des creux...

Non, juste un exemple de 2 techniques qui cohabitent alors que l'une des
deux est technologiquement plus récente.

Si, tu l'as dit. A quoi servirait un costumier, un accessoiriste, un
maquilleur... quand tout ne sera que troidé photoréaliste?

ils feront le même taff, mais plus de la même facon, ils apporteron t
leurs connaissances et leurs savoirs qui resteras indispensable...

Il va te servir à quoi ton régisseur quand il n'y aura plus
d'accessoires? Et la costumière quand tout sera dessiné sur un ordi? Tu
es grotesque.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Cumbalero a formulé :
*.-pipolin-.* a écrit :

à tiens, il y avait longtemps, l'orthographe, l'argument des creux...

Non, juste un exemple de 2 techniques qui cohabitent alors que l'une des deux
est technologiquement plus récente.

Si, tu l'as dit. A quoi servirait un costumier, un accessoiriste, un
maquilleur... quand tout ne sera que troidé photoréaliste?

ils feront le même taff, mais plus de la même facon, ils apporteront leurs
connaissances et leurs savoirs qui resteras indispensable...

Il va te servir à quoi ton régisseur quand il n'y aura plus d'accessoires?

le travail de regisseur ne se limitte pas à fournir des accessoires...

Et
la costumière quand tout sera dessiné sur un ordi? Tu es grotesque.

la travail de costumière ne se limite pas à decroché un ceintre et
gérer du stock, mais aussi à crée, choisir des costumes, des tissus,
etc etc

c'est toi qui est grotesque

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

la travail de costumière ne se limite pas à decroché un ceintre e t gérer
du stock, mais aussi à crée, choisir des costumes, des tissus, etc etc

J'ai dit costumière, pas habilleuse.

Tu veux bien m'expliquer à quoi sert une costumière si justement le
costume est modélisé et que le tissus n'est qu'une texture appliqué e?
C'est pas un boulot de costumière, ça, c'est de l'infographie. Donc, pas
de costumière.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero a formulé ce vendredi :
*.-pipolin-.* a écrit :

la travail de costumière ne se limite pas à decroché un ceintre et gérer du
stock, mais aussi à crée, choisir des costumes, des tissus, etc etc

J'ai dit costumière, pas habilleuse.

oui c'est bien ça, costumière et pas habilleuse, c'est à la costumière
qu'il incombe de choisir et crée des costumes, quant à l'habilleuse
elle, sont taff consiste à les entretenirs de manière générale
...
Tu veux bien m'expliquer à quoi sert une costumière si justement le costume
est modélisé et que le tissus n'est qu'une texture appliquée? C'est pas un
boulot de costumière, ça, c'est de l'infographie. Donc, pas de costumière.

ba que ce soit de l'infographie ou de la couture, c'est pareil, la
conception, la recherche historique si besoin, le chois des tissus, des
matière, etc etc.

la costumière garde son role, même si il relève plus d'un boulot de
consulting qu"avant.

il en est de même pour beaucoup d'intervenant...

maintenant, il est possible que le passage a la 3d supprime des corps
de métiers, mais il en crée d'autres...

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

ba que ce soit de l'infographie ou de la couture, c'est pareil

Le S de SGI c'est pour Singer?

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* a écrit :

ba que ce soit de l'infographie ou de la couture, c'est pareil

Le S de SGI c'est pour Singer?

et tu te crois drole ?

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3 4