bonne année 2009...

*.-pipolin-.*
je vous la souhaite bonne et heureuse celle qui vient !

Pour les septiques concernant la posibilité d'avoir un acteur 3d
photoréaliste sous peu:

http://www.apple.com/trailers/paramount/thecuriouscaseofbenjaminbutton/

ou

http://minilien.fr/a0j6lf

je vous invite à regarder le trailer 2 de ce film, le visage de Brad
Pitt vieux est en 3D de la 30eme secondes a 1.06 minutes du trailer.

et c'est une bande annonce, les effets ne sont donc pas finalisé...

© pipolin

1 2 3 4
seb666fr2
*.-pipolin-.* a écrit :

... le visage de Brad Pitt vieux est en 3D

pas complètement en 3D puisqu'il y a tout de même une bonne
couche de maquillage la dessous. Pour s'en convaincre :
http://blog.nola.com/mikescott/2008/12/ccbb_day_3.html

En plus, il parait qu'il fallait 5h de maquillage par jour. De la à
penser que la 3D n'est que du saupoudrage, il n'y a qu'un pas.

--
SeB
*.-pipolin-.*
a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

oui quand le viellissement est "léger", il s'agit bien de brat Pitt,
mais pas dans la periode ou il parait avoir 70 ans. le personnage est
interprété en live par une personne de petite taille qui fourni le
support corporel pour le visage 3D.

Voici un lien sur un petit reportage ou l'on voit le process de rendu
"multi-pass" du misage...

http://www.cbsnews.com/video/watch/?idG06041n

© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

Voici un lien sur un petit reportage ou l'on voit le process de rendu
"multi-pass" du misage...

http://www.cbsnews.com/video/watch/?idG06041n

Mort de rire... C'est une pub pour un savon!

Bel argument en effet, de l'art de se décrédibiliser soi-même.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Cumbalero a formulé :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

oé gors tocard, le reportage, c'est après la pub !!

baltringue, tu sais pas encore comment marche le net ?

A+
JF

© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

oé gors tocard, le reportage, c'est après la pub !!

S'il faut se fader de la pub pour accéder à une info, 1/ je zappe
notamment parce que 2/ si c'est de l'info payée par de la pub j'y crois
moins.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait prétendu :
*.-pipolin-.* a écrit :

oé gors tocard, le reportage, c'est après la pub !!

S'il faut se fader de la pub pour accéder à une info, 1/ je zappe notamment
parce que 2/ si c'est de l'info payée par de la pub j'y crois moins.

ste couche...

A+
JF

© pipolin