Bonne année

ptilou
Bonjour,

Linux passe quand au marketing ?

Ptilou

1 2 3 4 5
Mihamina Rakotomandimby
ptilou:
Linux passe quand au marketing ?

Pourquoi Microsoft embauche pour contrer Linux?
https://careers.microsoft.com/JobDetails.aspx?
ss=&pg=0&so=&rw=1&jid™14&jlang=EN

--
/home/mihamina/.signature
P4nd1-P4nd4
Mihamina Rakotomandimby a formulé ce lundi :
ptilou:
Linux passe quand au marketing ?

Pourquoi Microsoft embauche pour contrer Linux?
https://careers.microsoft.com/JobDetails.aspx?
ss=&pg=0&so=&rw=1&jid™14&jlang=EN

Pour lutter contre la maladie

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
Mihamina Rakotomandimby a écrit :
ptilou:
Linux passe quand au marketing ?

Pourquoi Microsoft embauche pour contrer Linux?
https://careers.microsoft.com/JobDetails.aspx?
ss=&pg=0&so=&rw=1&jid™14&jlang=EN

Ils embauchent parce que c'est un os de bobos marginaux qui ne percera
jamais et qui ne mettra jamais la supériorité des logiciels
propriétaires en danger ?
Mihamina Rakotomandimby
NiKo:
A force de t'entendre parler de la platitude de la vie des autres, on
va finir par penser que c'est un fantasme qui t'habite par rapport à
ta propre vie.

J'avoue que cette idée m'avait déjà efleuré ;>)

Et comme tu as pas pu te faire ta propre idée, mais seulement pomper
celle de pehache (Ca doit être une habitude donnée par GigaNews), tu
apportes la preuve que tu es un gros con.

Avec toutes les preuves accumulées depuis, c'est un con universel.

--
/home/mihamina/.signature
yl
In article ,
"pehache-tolai" writes:
"Dellara" a écrit dans le message de news:
uc60n.238$
NiKo a papoté sur Usenet le janvier 3, 2010 02:21 PM:

C'est sûrement pour ça que Linux n'a pratiquement pas progressé sur
le desktop depuis un an.

Bah, écoute, vas donc lire le post mensuel de ton compatriote p4...
Et quand tu auras compris dans quel sens penche la courbe Windows et
dans quel autre sens penche celle de Linux, tu reviendras causer.

Il semble que P4, pehache, ptilou (un revenant ou un multi), ne
peuvent comprendre des opérations aussi complexe qu'une comparaison
entre deux données différentes.

Tu sais lire ?? Je ne compare rien, je te parle de la quasi-non progression
de Linux depuis un an.

33% d'augmentation des parts de marché avec un pic avant la sortie de la
beta windows 7, une paille, chifres de P4 inside. Et ça n'ira pas plus vite
étant donné que le libre ne fera jamais de marketing.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
yl
In article ,
"pehache-tolai" writes:

Celle de Linux est pour ainsi dire plate.

En 10 mois, la part de martché de linux est passée de 0.9% à 1.2%
chiffres P4. Moi j'appelle ça une augmentation de 33%. Sans marketage.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:
[...]

La maladie c'est le closed source.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
yl
In article <4b41dde0$0$10109$,
NiKo writes:
[...]

Windows ne sera jamais libre ni gratuit. Quand ce sera open source ils
auront moins de souci et garderont leur part de marché. S'ils sont trop
cons pour comprendre ça où s'ils ont violé la GPL à longueur de code et
ne peuvent donc pas l'ouvrir à cause de ça, qu'ils crèvent.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
pehache-tolai
"Yves Lambert" a écrit dans le message de news:
4b4287d1$0$666$

Tu sais lire ?? Je ne compare rien, je te parle de la quasi-non
progression de Linux depuis un an.

33% d'augmentation des parts de marché avec un pic avant la sortie de
la beta windows 7, une paille,

0,98% en déc 2008 et 1,02% en déc 2009 ça ne fait pas 33% d'augmentation.

chifres de P4 inside. Et ça n'ira pas
plus vite étant donné que le libre ne fera jamais de marketing.

D'autre côté si on compte le nombre de personnes dans le monde qui
travaillent sur Linux (de manière large : sur le noyau, sur les
distributions, sur les paquets...), le résultat sur le desktop est quand
même très faible.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
pehache-tolai
"Yves Lambert" a écrit dans le message de news:
4b428877$0$666$
In article ,
"pehache-tolai" writes:

Celle de Linux est pour ainsi dire plate.

En 10 mois, la part de martché de linux est passée de 0.9% à 1.2%
chiffres P4. Moi j'appelle ça une augmentation de 33%. Sans marketage.

Ah oui je vois, tu choisis exactement la période qui "t'arrange" en fonction
de la conclusion que tu veux exposer.

Moi je parle sur un an, avec les derniers chiffres disponibles.

Sinon on pourrait aussi dire que Linux a baissé de 20% en 4 mois.