Bonne humeur japonaise

62 réponses
Elohan
Nikon D3S + 50mm à f/2 + 1600 à 2500 ISO
et des sourires radieux:

http://tokyobling.wordpress.com/2012/06/12/three-beauties-of-yoshiwara/

10 réponses

Amar Ishwal nouveau Allah
c'est £g ka di mwen :
"Elohan" a écrit dans le message de news:
jrhvnk$9pp$
£g a écrit :
"Elohan" a écrit dans le message de news:
jrhgfm$64b$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 15/06/2012 22:02, Elohan a écrit :

c'est beaucoup trop orange... pour moi ce serait poubelle si
pas de reprise en raw.

Nous y voilà.
Eclairage artificiel + Nikon + ...peaux japonaises = tendance à l'orange.

Mais pour une atmosphère festive, je ne trouve pas ça préjudiciable, bien
au contraire.

Que vient faire Nikon dans la balance des blancs?

"la balance des blancs auto étant réglée un peu chaude (assez jaune) il
peut être intéressant d'essayer le réglage fin "b1" en lumière du jour ou
"b2" en artificiel selon les goûts de chacun."
http://b-rome.com/conseils_d_utilisation_Nikon_D80_D200_D300_D700_D90.html

http://www.kenrockwell.com/ryan/images/2010/2010-11/D7K_4110-0600.jpg
(C'est de Ken Rockwell avec un D7000.)

et les japonais, sont jaunes, pas orange, à moins d'un croisement entre un
sioux et une japonaise. {|);-)

Ça dépend quand même un peu de la lumière. Si tu les éclaires en bleu, ils
ne restent pas jaunes...Etonnant, non ?

Normalement, si tu les éclaires en bleu, ils devraient devenir verdâtre,
rouge + bleu = vert
jaune + bleu = vert tendre

va falloir changer tes lunettes...................... tu devrais tenter
des verres teintés par kodak wratten dans la série 80
£g
"Elohan" a écrit dans le message de news:
jrhvnk$9pp$

Mais on parlais de la bonne humeur des japonaises :

http://cjoint.com/?BFqvi1FLuOS

£g
Pleinair
Le 16/06/12 21:09, £g a écrit :
"Elohan" a écrit dans le message de news:
jrhvnk$9pp$

Mais on parlais de la bonne humeur des japonaises :

http://cjoint.com/?BFqvi1FLuOS

La guéguerre Canon/Nikon n'a pas l'air de trop les déranger en tout cas...

--
François.
£g
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4fdcdbc8$0$6171$
Le 16/06/12 21:09, £g a écrit :
"Elohan" a écrit dans le message de news:
jrhvnk$9pp$

Mais on parlais de la bonne humeur des japonaises :

http://cjoint.com/?BFqvi1FLuOS

La guéguerre Canon/Nikon n'a pas l'air de trop les déranger en tout
cas...

Guéguerre, quelle guéguerre, jamais entendu parlé, la bonne guéguerre
était sur le terrain, elles "suivait" avec l'air de ne pas y toucher et
s'en amusaient, c'est cet amusement tout féminin qui m'as fait de les
prendre en photos et cela les rendaient encore plus gay
(petits bisous discrets).

£g
Pleinair
Le 16/06/12 21:34, £g a écrit :

Guéguerre, quelle guéguerre, jamais entendu parlé, la bonne guéguerre
était sur le terrain, elles "suivait" avec l'air de ne pas y toucher et
s'en amusaient, c'est cet amusement tout féminin qui m'as fait de les
prendre en photos et cela les rendaient encore plus gay
(petits bisous discrets).

C'est exactement ce dont je voulais parler...

--
François.
Jean
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

La guéguerre Canon/Nikon n'a pas l'air de trop les déranger en tout cas...

et toi ça te fais bandémou, kouyemolafass2bit
Jean
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

C'est exactement ce dont je voulais parler...

télargué le mouton de panurge ! tourne ta veste de pétochard !.............
Arthur Lubrogof
On 06/15/2012 06:50 PM, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 15/06/2012 22:02, Elohan a écrit :
Nikon D3S + 50mm à f/2 + 1600 à 2500 ISO
et des sourires radieux:

http://tokyobling.wordpress.com/2012/06/12/three-beauties-of-yoshiwara/

c'est beaucoup trop orange... pour moi ce serait poubelle si
pas de reprise en raw.

Aussi gras et ridicule que d'habitude, le Decussy! Les lanternes sont
rouges. N'est-il pas normal que cela «déteigne» un peu sur la scène?
Alf92
"£g" <l.g> a écrit

Mais on parlais de la bonne humeur des japonaises :

http://cjoint.com/?BFqvi1FLuOS

c'est culturel les pieds en dedans pour les japonaises ?
hier je me baladais dans le quartier Notre Dame à Paris (très touristique au
printemps) et je me posais précicément cette question...
£g
"Alf92" a écrit dans le message de news:
jrkstq$bds$
"£g" <l.g> a écrit

Mais on parlais de la bonne humeur des japonaises :

http://cjoint.com/?BFqvi1FLuOS

c'est culturel les pieds en dedans pour les japonaises ?
hier je me baladais dans le quartier Notre Dame à Paris (très
touristique au printemps) et je me posais précicément cette
question...

Probablement, peut être dû à une habitude de marcher sur les pointes des
pieds pour avoir un physique plus élancé.
La grandeur en taille est importante à leurs yeux (pour les djeunes).

£g