Une bonne nouvelle est née

81 réponses
Jérémie Bottone
Bonjour à tous,

J'ai été un peu pris ces deux derniers jours par la réinstallation de
mon odinateur, qui utilise maintenant Windows Seven

Le système fonctionne parfaitement

- Au rythme aussi soutenu qu'une Samba Brésilienne

- Avec une précision digne d'une montre Suisse

- Et l'estétique aussi parfaite que la Joconde de Da Vinci

- Si Windows 7 était un animal, il serait un Léopard

- Si Windows 7 était un vin, il serait un Casanova di Neri Brunello di
Montalcino Tenuta Nuova 2001

- Si Windows 7 était une saison, il serait le printemps

- Si Windows 7 faisait de la politique, il sauverait la Terre

JB

10 réponses

Cumbalero
promer a écrit :

et bien tu ne dois pas beaucoup configurer tes applications.. cela mont re
l'usage que tu fais de ton ordinateur

Non, ça montre seulement ton ignorance. Le paramétrage des applis est
contenu dans le homedir de l'utilisateur et dans /etc. Il suffit de
recopier ces fichiers d'un ordi à l'autre pour avoir le comportement
choisi en quelques secondes.

A+
JF
Cumbalero
Jerome Lambert a écrit :

Ce n'est pas envisagé pour 59,3 % des entreprises, 34% l'envisage pou r
fin 2010, et seulement 5,4% pour fin 2009. Question engouement, on a vu
mieux...

Oui, d'autant que les 34% attendent surtout les retours des 5.4% pour
décider d'économiser sur ce projet de migration très couteux et qui
n'apporte rien d'autres que des emmerdes.

A+
JF
remy
promer a écrit :
Jérémie Bottone wrote:
C'est quelqu'un qui a réussi à relancer les vins Francais

loll c'est tellement vrai

tien aller va
http://www.lexpansion.com/economie/actualite-economique/la-france-met-des-copeaux-dans-son-vin-pour-rester-concurrentielle_114183.html

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
remy a écrit :
promer a écrit :
Jérémie Bottone wrote:
C'est quelqu'un qui a réussi à relancer les vins Francais

loll c'est tellement vrai

tiens aller va
http://www.lexpansion.com/economie/actualite-economique/la-france-met-des-copeaux-dans-son-vin-pour-rester-concurrentielle_114183.html

ben oui il faut leur dire ce qui est bon ou pas bon au consommateur
par contre si un abruti décide d'uniformiser le goût
et que cette même personne fait un classement qui conditionne les
achats, on se retrouve avec des vins de pays à l'agonie prêts à faire
n'importe quoi même à modifier la réglementation

alors qu'il aille faire mumuse avec le vin italien si il veut mais qui
foute la paix au terroir français qui n'a rien demandé

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy wrote:
ben oui il faut leur dire ce qui est bon ou pas bon au consommateur
par contre si un abruti décide d'uniformiser le goût
et que cette même personne fait un classement qui conditionne les
achats, on se retrouve avec des vins de pays à l'agonie prêts à faire
n'importe quoi même à modifier la réglementation

alors qu'il aille faire mumuse avec le vin italien si il veut mais qui
foute la paix au terroir français qui n'a rien demandé

le vin français c'est du n'importe quoi
prends la fabrication du cognac, c'est d'un abrutisme par exemple
la vieille école qui persiste pour un résultat moindre

c'est pareil pour la bouffe, le fromage, etc.

la france n'a pas l'apanage du vin, il y a en tellement de meilleurs en
dehors de ses frontières, tous continents confondus

et inversement la piquette française, y en a partout, en grande surface
comme chez les cavistes
Cumbalero wrote:
Mais bon, un bouffon peut-il élaborer un raisonnement qui vale quelque
chose...? En tous cas, toi, non.

on les connaît les types comme toi.. on les sent à quinze lieues à la
ronde// mais oui mac donald c'est pas bien mais oui le fromage doit pas être
pasteurisé, mais oui ras le bol des médocs, mais oui les gens sont cons
stupides et moutons, mais oui !!
Cumbalero
promer a écrit :

ah bon ?? je trouve ça au contraire énorme

5.4%? C'est juste ridicule.

A+
JF
Cumbalero
promer a écrit :

on les connaît les types comme toi..

Non, t'as pas le niveau.

A+
JF
remy
promer a écrit :
remy wrote:
ben oui il faut leur dire ce qui est bon ou pas bon au consommateur
par contre si un abruti décide d'uniformiser le goût
et que cette même personne fait un classement qui conditionne les
achats, on se retrouve avec des vins de pays à l'agonie prêts à faire
n'importe quoi même à modifier la réglementation

alors qu'il aille faire mumuse avec le vin italien si il veut mais qui
foute la paix au terroir français qui n'a rien demandé

le vin français c'est du n'importe quoi
prends la fabrication du cognac, c'est d'un abrutisme par exemple
la vieille école qui persiste pour un résultat moindre

c'est pareil pour la bouffe, le fromage, etc.

la france n'a pas l'apanage du vin, il y a en tellement de meilleurs en
dehors de ses frontières, tous continents confondus

et inversement la piquette française, y en a partout, en grande surface
comme chez les cavistes

je n'ai émis aucun jugement de valeur sur la qualité des produits

à chacun son goût j'ai juste qualifié, je ne sais plus lequel de vous
2 d'abruti pour son manque de discernement

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
debug this fifo
promer wrote:

et bien tu ne dois pas beaucoup configurer tes applications.. cela montre
l'usage que tu fais de ton ordinateur

pas besoin de configurer pour faire de la 3D de merde.