Une bonne nouvelle est née

Jérémie Bottone
Bonjour à tous,

J'ai été un peu pris ces deux derniers jours par la réinstallation de
mon odinateur, qui utilise maintenant Windows Seven

Le système fonctionne parfaitement

- Au rythme aussi soutenu qu'une Samba Brésilienne

- Avec une précision digne d'une montre Suisse

- Et l'estétique aussi parfaite que la Joconde de Da Vinci

- Si Windows 7 était un animal, il serait un Léopard

- Si Windows 7 était un vin, il serait un Casanova di Neri Brunello di
Montalcino Tenuta Nuova 2001

- Si Windows 7 était une saison, il serait le printemps

- Si Windows 7 faisait de la politique, il sauverait la Terre

JB

Doug713705
Le Wed, 15 Jul 2009 21:31:06 +0200, Jérémie Bottone a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Ben nous aussi on ris

De veau ?

--
@+
Patrice Karatchentzeff
Doug713705 a écrit :

Le Wed, 15 Jul 2009 21:31:06 +0200, Jérémie Bottone a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Ben nous aussi on ris

De veau ?

dit cule.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Professeur M
Le Wed, 15 Jul 2009 13:55:21 +0000, Michel Talon a écrit :

Je crois que tout simplement Microsoft paye des gens pour aller faire de
la propagande chez les concurrents.

pourraient choisir des gens intelligents, non ?
Professeur M
Le Wed, 15 Jul 2009 22:15:47 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit :

dit cule.

cule
Doug713705
Le Wed, 15 Jul 2009 21:26:12 +0000, Professeur Méphisto a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

Je crois que tout simplement Microsoft paye des gens pour aller faire
de la propagande chez les concurrents.

pourraient choisir des gens intelligents, non ?

'Y'a mieux mais c'est moins cher©

Une devise comme ça, ça se respecte jusqu'au bout.
--
@+
Patrice Karatchentzeff
Professeur Méphisto a écrit :

Le Wed, 15 Jul 2009 13:55:21 +0000, Michel Talon a écrit :

Je crois que tout simplement Microsoft paye des gens pour aller
faire de la propagande chez les concurrents.

pourraient choisir des gens intelligents, non ?

On parle de Microsoft...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Hugolino
Le 14-07-2009, Yannick Palanque a écrit :
Le Tue, 14 Jul 2009 23:02:07 +0200,
Jérémie Bottone a écrit :

> J'ai été un peu pris ces deux derniers jours par la réinstallation de
> mon odinateur, qui utilise maintenant Windows Seven

On s'en branle.

Et j'ajouterai "à deux mains".
Mais faut être correctement membré, pas comme ces petites bites de
kroteux... :)

--
There is only 10 types of people: those who understand binary and those
who don't.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Wed, 15 Jul 2009 13:55:21 +0000, Michel Talon a écrit :

Je crois que tout simplement Microsoft paye des gens pour aller faire de
la propagande chez les concurrents.

pourraient choisir des gens intelligents, non ?

c'est quoi des "gens intelligents" ?

des gens formaté comme toi ?

c'est ça en fait, des gens qui te ressemble...

© pipolin
Thierry B
On 2009-07-15, Jérémie Bottone wrote:

Avec < de 1 % des utilisateurs ?

Encore un chiffre sorti d'un chapeau...
Riquer Vincent
Patrice Karatchentzeff wrote:
<promer> a écrit :

on les connaît les types comme toi.. on les sent à quinze lieues à
la ronde// mais oui mac donald c'est pas bien mais oui le fromage
doit pas être pasteurisé,

Ainsi, pour vous, le bon fromage est pasteurisé ?

Si il aime pas le goût du fromage mais qu'il veut en manger parce qu'on
lui a dit que c'était bien...
--
Vincent Riquer

BOFH excuse #46:

waste water tank overflowed onto computer