Une bonne nouvelle est née

81 réponses
Jérémie Bottone
Bonjour à tous,

J'ai été un peu pris ces deux derniers jours par la réinstallation de
mon odinateur, qui utilise maintenant Windows Seven

Le système fonctionne parfaitement

- Au rythme aussi soutenu qu'une Samba Brésilienne

- Avec une précision digne d'une montre Suisse

- Et l'estétique aussi parfaite que la Joconde de Da Vinci

- Si Windows 7 était un animal, il serait un Léopard

- Si Windows 7 était un vin, il serait un Casanova di Neri Brunello di
Montalcino Tenuta Nuova 2001

- Si Windows 7 était une saison, il serait le printemps

- Si Windows 7 faisait de la politique, il sauverait la Terre

JB

10 réponses

Cumbalero wrote:
on les connaît les types comme toi..

Non, t'as pas le niveau.

mais oui t'es intelligent !! mais oui j'ai pas le niveau !
tu es très fort, tu es sympa, modeste pas prise de chou, mais oui t'es
super, mais oui y a des connards de la pire espèce comme moi !!

erratum, ton discernement se piffe non pas à quinze lieues mais à vingt
mille lieues
Jérémie Bottone
Cumbalero avait énoncé :
promer a écrit :

ah bon ?? je trouve ça au contraire énorme

5.4%? C'est juste ridicule.

A+
JF

Ca représente déjà un succès incomusurable et montre qu'il faut
rapidement laisser tomber les certifictaions Linux pour faire celles de
WIndows

Si on veut avoir du travail. Si on est dans le domaine publique,
evidamment, faut pas trop se faire chier

JB
Patrice Karatchentzeff
<promer> a écrit :

la vieille école qui persiste pour un résultat moindre

c'est pareil pour la bouffe, le fromage, etc.

Expliquez-nous la nouvelle école qui fait du meilleur fromage que le
fromage français...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Patrice Karatchentzeff
Jerome Lambert a écrit :

Ce n'est pas envisagé pour 59,3 % des entreprises, 34% l'envisage
pour fin 2010, et seulement 5,4% pour fin 2009. Question engouement,
on a vu mieux...

Surtout que ce sont les souhaits de la DSI... quand ils verront la
facture et les heures de boulot, il est certain que la douche va les
calmer.

Au fait, ça en fera combien après la douche sur 5,4% ?

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Patrice Karatchentzeff
<promer> a écrit :

on les connaît les types comme toi.. on les sent à quinze lieues à
la ronde// mais oui mac donald c'est pas bien mais oui le fromage
doit pas être pasteurisé,

Ainsi, pour vous, le bon fromage est pasteurisé ?

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Patrice Karatchentzeff wrote:
Expliquez-nous la nouvelle école qui fait du meilleur fromage que le
fromage français...

encore un qui n'y connaît rien
tous les pays ont leur fromage qui a la base n'était que le mode de
conservation du lait qu'on avait trouvé
et ceux de france ne sont pas meilleurs qu'ailleurs, il y a beaucoup de
variétés en france, il y en a aussi à l'extérieur, c'est tout

mais oui le monde part en couette, mais oui du temps de grand-père et
grand-mère on savait vivre !!
Patrice Karatchentzeff
<promer> a écrit :

Patrice Karatchentzeff wrote:
Expliquez-nous la nouvelle école qui fait du meilleur fromage que
le fromage français...

encore un qui n'y connaît rien tous les pays ont leur fromage qui a
la base n'était que le mode de conservation du lait qu'on avait
trouvé et ceux de france ne sont pas meilleurs qu'ailleurs, il y a
beaucoup de variétés en france, il y en a aussi à l'extérieur, c'est
tout

Vous sous-tendez dans vos propos que le fromage non pasteurisé est
supérieur : vous n'avez rien prouvé.

Donnez-nous aussi la liste des fromages qui sont meilleurs que les
fromages français...

Ne vous gênez pas surtout...

mais oui le monde part en couette, mais oui du temps de grand-père
et grand-mère on savait vivre !!

Je ne sais pas si l'on savait vivre, mais on fait toujours du fromage
comme en faisait les grands-parents des grands-parents dont tu
parles...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Jérémie Bottone
Patrice Karatchentzeff avait énoncé :
Jerome Lambert a écrit :

Ce n'est pas envisagé pour 59,3 % des entreprises, 34% l'envisage
pour fin 2010, et seulement 5,4% pour fin 2009. Question engouement,
on a vu mieux...

Surtout que ce sont les souhaits de la DSI... quand ils verront la
facture et les heures de boulot, il est certain que la douche va les
calmer.

Au fait, ça en fera combien après la douche sur 5,4% ?

PK

Les outils de déployements sont bien supérieurs, et ils vont gagner de
l'argent

Les utilisateurs n'y auront que des avantages

Du côté de Linux, c'est le calme plat. Y'a rient

JB
Doug713705
Le Wed, 15 Jul 2009 21:15:21 +0200, Jérémie Bottone a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Du côté de Linux, c'est le calme plat. Y'a rient

Oui, du coté de Linux ils _rient_ beaucoup des gesticulations
microsoftiennes :-D

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Jérémie Bottone
Dans son message précédent, Doug713705 a écrit :
Le Wed, 15 Jul 2009 21:15:21 +0200, Jérémie Bottone a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Du côté de Linux, c'est le calme plat. Y'a rient

Oui, du coté de Linux ils _rient_ beaucoup des gesticulations
microsoftiennes :-D

Avec < de 1 % des utilisateurs ?

HOHOHO

Ben nous aussi on ris, vois-tu !