Boot camp

Le
ardi71
Bonjour

J'aimerai installer windows sur mon mac et je n'y connais pas grand
chose en informatique et j'ai vu qu'il etait possible de l'installer
avec boot camp est ce difficile pour un débutant ? sinon qu'est ce qu'il
faut faire ?

Merci d'avance de votre aide
Jean-Pierre Kuypers
Le #26466722
In article (Dans l'article) ardi71
[...]

Tu pourras certainement trouver de la documentation sur le Web
dont Par ailleurs, il y a aussi VirtualBox que j'utilise avec bonheur et qui permet d'avoir plusieurs machines
virtuelles avec, chaque fois, un Système différent, tournant
simultanément (et lentement si toutes sont là...)
Personnellement, j'y pu y installer Windows XP et version d'essai de
Windows 10, sans problème.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez installer les phrases dans leur con-
Le 08/03/2018 à 17:52, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
[...]

J'ai regardé la doc dans boot camp et ça m'a l'air plus facile que
virtualbox , ils donnent un lien pour télécharger windows 10 est ce que
tu connais ? je n'ai pas de lecteur cd donc je suis obligé de le
télécharger mais ils ne disent pas le prix et ils parlent d'une image
peut etre peux tu m'aider ?
Merci d'avance
Jean-Pierre Kuypers
Le #26466742
In article (Dans l'article) ardi71
ils donnent un lien pour télécharger windows 10 est ce que tu connais ?

Je ne connais aucun lien pour télécharger Windows 10, mais surtout ne
te prive pas de donner tes références. Tu augmentes alors très
sérieusement le risque d'être compris.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez donner les phrases dans leur con-
Le 8/03/18 à 20:35, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
[...]

Même en allant le télécharger ici?
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
Jean-Pierre Kuypers
Le #26466740
In article (Dans l'article) Lambert
Même en allant le télécharger ici?

Toi-même as-tu essayé à partir de ton Macintosh ?...
--
Jean-Pierre Kuypers
pehache
Le 08/03/2018 à 20:43, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article) Lambert
Même en allant le télécharger ici?

Toi-même as-tu essayé à partir de ton Macintosh ?...

Ca fonctionne très bien.
pehache
Le #26466748
Le 08/03/2018 à 19:30, ardi71 a écrit :
[...]

Le fichier téléchargé permet d'installer Windows. Une fois installé il
faut l'activer avec un numéro de licence, donc il faut acheter une
licence à part (sur le site Microsoft, ou ailleurs).
ardi71
Le #26466755
Le 09/03/2018 à 00:42, pehache a écrit :
Le fichier téléchargé permet d'installer Windows. Une fois installé il
faut l'activer avec un numéro de licence, donc il faut acheter une
licence à part (sur le site Microsoft, ou ailleurs).

c'est ça qui m'embette il n'y a aucun prix , il y en a sur amazon a 30
euros mais c'est en dvd
ardi71
Le #26466754
Le 08/03/2018 à 20:37, Jerome Lambert a écrit :
Même en allant le télécharger ici?
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO

J'ai trouvé ce lien dans l'aide de bootcamp , combien tu l'a payé ? ils
ne disent rien de ce coté la juste de le telecharger
Francis Chartier
Le #26466784
Le Fri, 9 Mar 2018 07:09:39 +0100, ardi71 écrivait :
c'est ça qui m'embette il n'y a aucun prix , il y en a sur amazon a
30 euros mais c'est en dvd

Ah ben ouais, ou comment se retrouver avec une licence non activable. :)
Quand on connait le prix d'une vraie licence non OEM, ce genre d'offre
à 30 euros, comment dire...
Sinon il y a des brokers qui bradent des UC complètes avec un
Windows installé, à jour et *ACTIVÉ*, c'est souvent la solut ion la
moins chère.
Pardon, la solution légale la moins chère.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0